On parle toujours voiture ?Gaspi25 a écrit :touranTDIDSG a écrit :Pfffffffff, tu va venir avec une vieille alors !!!!!Gaspi25 a écrit :
J'émets des doutes....![]()
![]()
Tant pis je viendrai pas !:roll:

Mais si, viens David, même avec la vieille.

Modérateur : Modérateurs
Vrai ?..........sur ?:581: je voudrais pas faire tache avec mon vieux Touran.jef10 a écrit :On parle toujours voiture ?Gaspi25 a écrit :touranTDIDSG a écrit :
Pfffffffff, tu va venir avec une vieille alors !!!!!Tant pis je viendrai pas !:roll:
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais si, viens David, même avec la vieille.
Bonne nouvelle j'ai cru que tu allais passer à la concurenceGaspi25 a écrit :
Au retour discutions avec le vendeur qui connait très bien son produit, fait rare pour être souligné, et du coup le renouvèlement se fera peut etre plus vite que prévu et on attends une proposition en début de semaine, et sur la lancée on va peut être se laissé tenter par des Nardo en 17 et le cuir.............a suivre !
Reste l'aspect financieryann77 a écrit :Bonne nouvelle j'ai cru que tu allais passer à la concurenceGaspi25 a écrit :
Au retour discutions avec le vendeur qui connait très bien son produit, fait rare pour être souligné, et du coup le renouvèlement se fera peut etre plus vite que prévu et on attends une proposition en début de semaine, et sur la lancée on va peut être se laissé tenter par des Nardo en 17 et le cuir.............a suivre !
Gaspi25 a écrit :Vrai ?..........sur ?:581: je voudrais pas faire tache avec mon vieux Touran.jef10 a écrit :On parle toujours voiture ?Gaspi25 a écrit :
Tant pis je viendrai pas !:roll:
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais si, viens David, même avec la vieille.![]()
De toute façon dans mon cas la vieille ça marche pas alors pouet pouet vilain verdatre.![]()
On critique la qualité des plastiques du touran mais lorsque l'on va voir la concurrence on se dit qu'il n'est pas si mal que ça .Gaspi25 a écrit :Reste l'aspect financieryann77 a écrit :Bonne nouvelle j'ai cru que tu allais passer à la concurenceGaspi25 a écrit :
Gaspi25 a écrit :Reste l'aspect financieryann77 a écrit :Bonne nouvelle j'ai cru que tu allais passer à la concurenceGaspi25 a écrit :
Ne t'inquiète pas, moi je viendrai avec un vieux touran qui ne craint plus rien ( la preuve : je le passe dans les rouleauxGaspi25 a écrit :Vrai ?..........sur ?:581: je voudrais pas faire tache avec mon vieux Touran.![]()
De toute façon dans mon cas la vieille ça marche pas alors pouet pouet vilain verdatre.![]()
jef10 a écrit :Ne t'inquiète pas, moi je viendrai avec un vieux touran qui ne craint plus rien ( la preuve : je le passe dans les rouleauxGaspi25 a écrit :Vrai ?..........sur ?:581: je voudrais pas faire tache avec mon vieux Touran.![]()
)
Gaspi25 a écrit :J'ai eu de la visite ce soir !
Ils voulaient des beignets et des bonbons..........
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C_0016.jpg[/img][img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C_0027.jpg[/img]
Jasmine sait pas voler, elle a le coccyx cassé et t'es un peu loin (mauvaise foi inside)Gaspi25 a écrit :En Jasmine ? ? ?rfr a écrit :Bon ben ce soir, je me déguise pareil et je débarque chez toi. Laisse les bonbons de coté, mais prépare les clé du toutouGaspi25 a écrit :Je lui ai tout donné, c'était plus prudent pour moi.............ouais viens on va rigoler..........
Gaspi25 a écrit :En Jasmine ? ? ?rfr a écrit :Bon ben ce soir, je me déguise pareil et je débarque chez toi. Laisse les bonbons de coté, mais prépare les clé du toutouGaspi25 a écrit :Je lui ai tout donné, c'était plus prudent pour moi.............ouais viens on va rigoler..........
Tu veux te déguiser en JasminetouranTDIDSG a écrit :Gaspi25 a écrit :En Jasmine ? ? ?rfr a écrit :
Bon ben ce soir, je me déguise pareil et je débarque chez toi. Laisse les bonbons de coté, mais prépare les clé du toutououais viens on va rigoler..........
Passe par Liège avant pour me prendre alors !!!!!
rfr a écrit :Tu veux te déguiser en JasminetouranTDIDSG a écrit :Gaspi25 a écrit :
En Jasmine ? ? ?ouais viens on va rigoler..........
Passe par Liège avant pour me prendre alors !!!!!![]()
Tu as de l'avance sur ton planing , le nouveau te démange !!Gaspi25 a écrit :Un nouveau Touran est sérieusement à l'étude par ici, je reprendrais le même, Sport 2.0 TDI 140 DSG, avec le pack City, et le volant multi sans palettes, en noir intense.
Le problème c'est que j'aimerais les Nardo et le châssis sport, mais en regardant le prix des pneus je tousse........du coup je sais pas quoi faire, les Magny Cours bof bof
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité