vvletop a écrit :Bon ben moi, j'ai craqué !! J'ai appelé la concession ce matin...
Et là bonne nouvelle ! Le toutou devrait arriver en concession semaine 6 (début Février) !
1 mois d'avance !!! carrément !!!

Modérateur : Modérateurs
vvletop a écrit :Bon ben moi, j'ai craqué !! J'ai appelé la concession ce matin...
Et là bonne nouvelle ! Le toutou devrait arriver en concession semaine 6 (début Février) !
opeth75 a écrit :vvletop a écrit :Bon ben moi, j'ai craqué !! J'ai appelé la concession ce matin...
Tu peux commençer à prier (et moi aussi d'ailleurs !!!!) pour que la neige ne vienne pas retarder tout cela d'une semaine ou deux !!vvletop a écrit :opeth75 a écrit :vvletop a écrit :Bon ben moi, j'ai craqué !! J'ai appelé la concession ce matin...
Oui, c'est une super bonne nouvelle !!
D'après le logiciel de suivi, mon toutou serait déjà fabriqué et en serait à la phase controle qualité usine.
J'imagine que la semaine prochaine il va pas se passer grand chose. Et ensuite, livraison pour la france, puis livraison sur parc en région parisienne, et enfin à la concession.
Tu portes bien ton pseudoChatNoir a écrit :Je viens d'avoir le Garage, Résultat:
Bloqué par la neige en Allemagne (le garage en a 50 la-bas). Pas de détails quand à la mise sur train et la livraison au garage...
Je suis triste...
bonjour Chatnoir et bonne et heureuse année.ChatNoir a écrit :Je viens d'avoir le Garage, Résultat:
Bloqué par la neige en Allemagne (le garage en a 50 la-bas). Pas de détails quand à la mise sur train et la livraison au garage...
Je suis triste...
d[size=50][size=50][size=50][size=50][/size][/size][/size][/size]sg13 a écrit :Bonne année à tous !
Ca y est ! plus que 48 heures !
Samedi matin à 9h, nous prenons en famille possession de notre nouveau Touran... en versant une petite larme sur le V1 qui a été témoin de toutes nos virées des 6 dernières années et de l'arrivée (successive !) de nos 3 enfants !
Je suis passé en concession et j'ai pu le voir au sous-sol dans une quasi obscurité...
Joli bleu que le bleu acapulco, mais verdict au grand jour samedi (il devrait faire beau !)
Rendez-vous ce week-end ou lundi pour vous partager les premiers clichés et les impressions !
J'ai applelé le garage ce matin, le véhicule est en france!!!!lolotono a écrit :bonjour Chatnoir et bonne et heureuse année.ChatNoir a écrit :Je viens d'avoir le Garage, Résultat:
Je suis triste...
As tu eu des nouvelles, visiblement nous sommes dans le même cas ?
Là on t'a raconté des bobards !ChatNoir a écrit :Plus qu'a attendre parce que après c'est encore 1 semaine d'administratif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité