Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Quel délai de livraison avez vous eu ?

1 mois
16
8%
2 mois
53
28%
3 mois
49
26%
4 mois
26
14%
5 mois
12
6%
6 mois
16
8%
7 mois
9
5%
8 mois
6
3%
9 mois
5
3%

Nombre total de votes : 192
opeth75
actif
actif

Re: Touran V3 : vos délais de livraison

Message par opeth75 »

vvletop a écrit :Bon ben moi, j'ai craqué !! J'ai appelé la concession ce matin...
Et là bonne nouvelle ! Le toutou devrait arriver en concession semaine 6 (début Février) ! :yes:

1 mois d'avance !!! carrément !!! arobhgjyut
vvletop
actif
actif

Message par vvletop »

opeth75 a écrit :
vvletop a écrit :Bon ben moi, j'ai craqué !! J'ai appelé la concession ce matin...
Et là bonne nouvelle ! Le toutou devrait arriver en concession semaine 6 (début Février) ! :yes:

Oui, c'est une super bonne nouvelle !!
D'après le logiciel de suivi, mon toutou serait déjà fabriqué et en serait à la phase controle qualité usine.

J'imagine que la semaine prochaine il va pas se passer grand chose. Et ensuite, livraison pour la france, puis livraison sur parc en région parisienne, et enfin à la concession.
opeth75
actif
actif

Message par opeth75 »

vvletop a écrit :
opeth75 a écrit :

Oui, c'est une super bonne nouvelle !!
D'après le logiciel de suivi, mon toutou serait déjà fabriqué et en serait à la phase controle qualité usine.

J'imagine que la semaine prochaine il va pas se passer grand chose. Et ensuite, livraison pour la france, puis livraison sur parc en région parisienne, et enfin à la concession.
Tu peux commençer à prier (et moi aussi d'ailleurs !!!!) pour que la neige ne vienne pas retarder tout cela d'une semaine ou deux !! :panzer:
ChatNoir
actif
actif

Message par ChatNoir »

Je viens d'avoir le Garage, Résultat:

Bloqué par la neige en Allemagne (le garage en a 50 la-bas). Pas de détails quand à la mise sur train et la livraison au garage...

Je suis triste...
Touran V3 Carat TDI 140 DSG - Xénon - Noir
snap1
Seigneur
Seigneur

Message par snap1 »

ChatNoir a écrit :Je viens d'avoir le Garage, Résultat:

Bloqué par la neige en Allemagne (le garage en a 50 la-bas). Pas de détails quand à la mise sur train et la livraison au garage...

Je suis triste...
Tu portes bien ton pseudo :wink:
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
dsg13
professeur
professeur

Message par dsg13 »

Touran arrivé le 24/12 au dépôt régional.
Contact ce jour avec le concessionnaire.
J'ai demandé le rapatriement en concession et attend demain pour demander le chèque certifié à ma banque.
Avec les délais des fêtes... je pense que la livraison ne se fera que début janvier !
Mais bon, on se rapproche...

Belles fêtes à tous !
Touran Sport 2.0 Tdi 140 DSG 6 - 7 places - 07/2004 - 100 000 km - repris en concession à l'arrivée de :
Touran Carat 2.0 TDI CR 140 DSG 6 - 7 places - pack family - pack visibilité - pack techno - bleu acapulco - commandée le 8/10/2010, prévue le 21/12/2010, arrivée au 24/12/2010 au centre livreur régional, immatriculée le 6/01/2011 et livrée le 8 !
lolotono
actif
actif

Message par lolotono »

Pour moi j'ai eu la concession le 24/12, véhicule arrivé à Villers Cotterets, livraison le 07/01 soit 4 semaines de retard.
TOURAN V3 2.0 TDI 140 DSG - CARAT - XENON - 17" OAKLAND - GRIS POIVRE
GERCO
baby
baby

DELAI LIVRAISON

Message par GERCO »

j'ai commandé le 24 Septembre un Touran TDI 105 CV Carat DSG , poivre, Xenon, top package.
Livraison prevue fin janvier.
Vous tiendrais au courant
dsg13
professeur
professeur

Message par dsg13 »

Bonne année à tous !

Ca y est ! plus que 48 heures !
Samedi matin à 9h, nous prenons en famille possession de notre nouveau Touran... en versant une petite larme sur le V1 qui a été témoin de toutes nos virées des 6 dernières années et de l'arrivée (successive !) de nos 3 enfants !

Je suis passé en concession et j'ai pu le voir au sous-sol dans une quasi obscurité...
Joli bleu que le bleu acapulco, mais verdict au grand jour samedi (il devrait faire beau !)

Rendez-vous ce week-end ou lundi pour vous partager les premiers clichés et les impressions !
Touran Sport 2.0 Tdi 140 DSG 6 - 7 places - 07/2004 - 100 000 km - repris en concession à l'arrivée de :
Touran Carat 2.0 TDI CR 140 DSG 6 - 7 places - pack family - pack visibilité - pack techno - bleu acapulco - commandée le 8/10/2010, prévue le 21/12/2010, arrivée au 24/12/2010 au centre livreur régional, immatriculée le 6/01/2011 et livrée le 8 !
snap1
Seigneur
Seigneur

Message par snap1 »

C'est clair que j'attends les photos avec impatience pour voir cette fameuse couleur. S'il était arrivé plus tôt, j'aurais pu changé d'avis lors de ma commande.
lolotono
actif
actif

Message par lolotono »

Je suis triste...
bonjour Chatnoir et bonne et heureuse année.

As tu eu des nouvelles, visiblement nous sommes dans le même cas ?
lolotono
actif
actif

Message par lolotono »

d[size=50][size=50][size=50][size=50][/size][/size][/size][/size]sg13 a écrit :Bonne année à tous !

Ca y est ! plus que 48 heures !
Samedi matin à 9h, nous prenons en famille possession de notre nouveau Touran... en versant une petite larme sur le V1 qui a été témoin de toutes nos virées des 6 dernières années et de l'arrivée (successive !) de nos 3 enfants !

Je suis passé en concession et j'ai pu le voir au sous-sol dans une quasi obscurité...
Joli bleu que le bleu acapulco, mais verdict au grand jour samedi (il devrait faire beau !)

Rendez-vous ce week-end ou lundi pour vous partager les premiers clichés et les impressions !

Bonne année DSG 13, c'est bien elle va bein démarrer.
Ils me l'ont encore repoussé d'une semaine 14/01 je pensais qu'elle était arrivé à Villers Cotterets sur mon dernier post, mais non toujours pas elle est en transit. Je désespère.
Profites en bien et fais nous partager tes premières impressions et photos.
ChatNoir
actif
actif

Message par ChatNoir »

lolotono a écrit :

Je suis triste...
bonjour Chatnoir et bonne et heureuse année.

As tu eu des nouvelles, visiblement nous sommes dans le même cas ?
J'ai applelé le garage ce matin, le véhicule est en france!!!! :yes:

Ils pensent qu'il sera à la concession à Paris Lundi ou mardi :lkmhkk:

Plus qu'a attendre parce que après c'est encore 1 semaine d'administratif ::cop::
snap1
Seigneur
Seigneur

Message par snap1 »

Avant, on avait les WW et il fallait attendre les plaques définitives quelques semaines mais on pouvait rouler. Maintenant qu'on a plus les WW et qu'on a un système pour avoir les plaques définitives immédiatement, il faut attendre une semaine pour partir avec la voiture. Quel progrès.
DAN29
Seigneur
Seigneur

Message par DAN29 »

ChatNoir a écrit :Plus qu'a attendre parce que après c'est encore 1 semaine d'administratif ::cop::
Là on t'a raconté des bobards !

Depuis que les pros ont la possibilité de faire l'immat par le net , l'attribution d'un numéro est instantanée .

Pour info le mien était arrivé en concession un mardi , la secrétaire m'avait appelé dès le lundi pour me prévenir qu'il serait dispo à partir du mercredi . Nous avions convenu d'un RDV le samedi matin car je ne pouvais venir avant .

Du coup elle n'avait fait les démarches que le vendredi ( la veille de la livraison ) , pour que la date de 1ère mise en circulation corresponde le mieux avec la réalité .
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
dsg13
professeur
professeur

Message par dsg13 »

Pour ce qui est de l'immatriculation, il faut en effet compter 24 h pour le faire.
Ce sont les concessions qui la font eux-même en ligne.
Par contre, la plupart exige avoir reçu le paiement intégral pour lancer la procédure.
En effet, si le client se désiste au dernier moment, le véhicule n'est plus considéré comme neuf (même à 0 km !), mais comme occasion...
D'où en général un délai de battement d'une semaine, pour l'ensemble de ces formalités !

Bonne attente à vous tous !

Vivement demain !
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

C'est surtout que lorsque le véhicule est immatriculé, il devient la propriété du client (nom qui apparait sur la carte grise).
La carte grise est le titre de propriété du véhicule.
Donc, si le garage immatricule le véhicule et qu'il n'ont pas reçu le chèque (certitude du paiement du bien), ca peut générer de gros soucis devant les tribunaux.
Comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

Bonjour et bonne année a tous !!!
Super DSG13, enfin il est la :-)

Pour ma part le sce clt de WV m avait dit par tel que mon touran était sorti d'usine et ke je l aurais mi janvier et la concession me dit que la fabrication n est prévu que pour la semaine 4 de 2011 :-( trop la haine !!!

En tt k contente ke l attente soit fini pour toi et g hâte de voir les photos
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
ChatNoir
actif
actif

Message par ChatNoir »

Ca y est j'ai ma date de livraison officielle !!!!! :batt:

Bon alors la j'ai quand meme un garage champion du monde. J'ai appelé hier pour connaitre la position du véhicule. il est au dépot en france, on me dit livraison prévue Lundi ou Mardi, délai de 1 semaine pour l'administratif ce qui fait que je ne pourrais pas l'avoir avant le samedi dans 2 semaines :lkmhkk: :ced: .

Ce matin je retelephone en leurs demandant si je venait signer les papiers maintenant je pourrais pas faire avancé les choses pour l'avoir samedi prochain.
Le gars regarde sur l'ordi, il me dis que déja il faut ramener le véhicule à la concession (ce qui n'a pas été demandé hier :shock: ), il me confirme qu'il sera là pour Mercredi, que je peux venir aujourd'hui pour signer les papier et donner les miens...

Donc aux dernières nouvelles je serai l'heureux propriétaire d'un V3 Jeudi, mais je ne pourrais pas aller le chercher avant Samedi ::mlp::
kamjo
Docteur
Docteur

Message par kamjo »

Félicitation chatnoir ... Ke Te souhaiter a part bonne réception et merci d' avance pour les photos
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
dsg13
professeur
professeur

Message par dsg13 »

Ca y'est !
Nous sommes allés le chercher hier en famille... et nous sommes très heureux de notre nouveau carrosse.
Le bleu est vraiment très original et nous plaît beaucoup. Il est très gai et lumineux.
Vraiment, nous ne regrettons pas d'avoir tenté Acapulco... c'est une belle destination pour la robe du Touran !

Quelques photos sont sur mon profil.
Quelques autres dans la discussion consacrée au V3, pour signaler quelques détails !
opeth75
actif
actif

Message par opeth75 »

Premiers echos pour moi hier, arrivée prévue à Villers-cotterets le 29 janvier, je devrais, sauf neige ou ....., le reçevoir vers la mi-février !! :500:
saxfre
débutant
débutant

Message par saxfre »

J'ai pris des nouvelles auprès du commercial avec qui j'ai conclu l'achat de mon touran. Pour une commande le 15 novembre, il m'a annoncé aujourd'hui que la fabrication était prévue dans 2 semaines et livraison mi-février. Cela semble rapide. Environ 4/5 semaines entre la fabrication et la livraison. Mais bon, c'est toujours mieux qu'une arrivée début avril comme c'était défini lors de la signature :500:
Touran Confort 2.0 TDI 140 cv Bluemotion Noir nacré
snap1
Seigneur
Seigneur

Message par snap1 »

Tu me redonnes un peu d'espoir. Peut-être que j'aurai 1 mois d'avance.
opeth75
actif
actif

Message par opeth75 »

ça se tient, j'ai commandé le mien le 20 Novembre !!
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »