Parce que sur le tdi170, les étriers de freins sont trop larges

Modérateur : Modérateurs
Si je donne le lien c'est que j'ai été voir hein :P Ca fait longtemps que j'hésite entre le 15 et le 16; quand tu sélectionnes sur ce site le Crosstouran, il ne sort que le 16"... Alors que le certificat de conformité est clair (remarque pour le n°32) :fab01 a écrit :Tu supposes bien mon z'antares. Il est ecrit 91H sur ton site
Et les Touran qui sont en Nardo d'origine?fab01 a écrit :Je vais peut être raconter une énormité.
Comme le cross est d'origine en 17, ca ne se fait peut être pas de descendre de 2 pouces au niveau des jantes même si la circonférence reste inchangée et même si le certificat de conformité dit le contraire ?
"on" (plusieurs sources) m'a dit :fab01 a écrit :je ne sais pas non plus
A partir du moement oû t'as le certicifat de conformité, je prendrai du 15.
Moins large donc plus de grip et moins cher surtout
Antares a écrit :Crosstoutou en mode hiver; voir :
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#223546
oui voir Type de pneus et jantes du touran : les infosnicoseh a écrit :... je voudrais savoir, si je peux monter sans modification sur ce modèle de touran, des jantes en tôle 6J x 15 ET 47 (afin de les équiper de pneux neige 195/65 R15) .
Il faut utiliser la commande rechercher avant de créer un sujet. Voir Guide de la commande " RECHERCHER "nicoseh a écrit :J'ai eu beau parcourir votre forum et les différents post traitant du sujet, je n'ai pas trouvé de réponse précise à cette question (ou peut être n'ais je pas bien cherché...je suis bigleu parfois ....![]()
)
Fusion de ton message dans Pneus hiver et jantes : la discussionnicoseh a écrit :Si toutefois cette question etait déjà présente sur le forum, merci de me préciser l'endroit , et de supprimer celle-ci .
Cordialement
Faudrait avoir un conformité belge d'un 170 ch, car avec mon cross monté en 17' je peux de par la faible puissance passer en 15' 195/65 R 15 95TRicoD a écrit :La majeure partie des Touran est en 205/55R16 : on peut donc "descendre" en 195/65R15 avec des jantes tole ou alu en pneus hiver en respectant les indices de charges ce qui permet en passer en indice T de vitesse
A priori seuls les TDI 170 sont montés en 17" d'origine donc le 15" est impossible
Idem pour le 140 :touranTDIDSG a écrit :Faudrait avoir un conformité belge d'un 170 ch, car avec mon cross monté en 17' je peux de par la faible puissance passer en 15' 195/65 R 15 95TRicoD a écrit :La majeure partie des Touran est en 205/55R16 : on peut donc "descendre" en 195/65R15 avec des jantes tole ou alu en pneus hiver en respectant les indices de charges ce qui permet en passer en indice T de vitesse
A priori seuls les TDI 170 sont montés en 17" d'origine donc le 15" est impossible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités