stefs
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Re: stefs
tu es encore débordée ce mois-ci ?
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
devant mon pc 
je fais des travaux depuis mon retour de vacances, j'ai un pied dans l'enduit, une main dans la peinture, l'autre partie de mes membres essaient tant bien que mal de s'occuper des loustics heureusement qu'ils sont cool. Mais qu'est ce qu'il m'a pris de me lancer dans un relooking de mon appart'. Les congés ça fait pas toujours du bien, ça donne des idées bizarres
C'est super sympa de penser encore à moi
alors que je vous ai lâchement abandonné, je pars me fouettée 

je fais des travaux depuis mon retour de vacances, j'ai un pied dans l'enduit, une main dans la peinture, l'autre partie de mes membres essaient tant bien que mal de s'occuper des loustics heureusement qu'ils sont cool. Mais qu'est ce qu'il m'a pris de me lancer dans un relooking de mon appart'. Les congés ça fait pas toujours du bien, ça donne des idées bizarres

C'est super sympa de penser encore à moi

- Touransportline
- Membre de l'
stefs a écrit :devant mon pc
je fais des travaux depuis mon retour de vacances, j'ai un pied dans l'enduit, une main dans la peinture, l'autre partie de mes membres essaient tant bien que mal de s'occuper des loustics heureusement qu'ils sont cool. Mais qu'est ce qu'il m'a pris de me lancer dans un relooking de mon appart'. Les congés ça fait pas toujours du bien, ça donne des idées bizarres![]()
C'est super sympa de penser encore à moialors que je vous ai lâchement abandonné, je pars me fouettée
Oui tu seras puni severement