Pas pu y aller... encore que là, je ne suis pas totalement sur de regretter

Modérateur : Modérateurs
Heureusement que l'on y est allé la semaine dernière.vyda77 a écrit :y'en as qui doivent se protèger dans les abri à caddy !!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
j'espère que olivier aura des jetons pour bouger les caddy
Est ce qu'au moins tu avais des jetonsAnge-Oliver a écrit :Désoler, mais j'ai pas pu y aller non plus !!!!
J'aurais bien aimer tester l'abris à caddy ...dommage !!
Ah bon pourtant moi j'ai pas vu une goute hier soir...vyda77 a écrit :Leboubou111 a écrit :quelqu'un y a étéMc Rai a écrit :Est ce qu'au moins![]()
Oui la pluie
Mc Rai a écrit :Est ce qu'au moins tu avais des jetonsAnge-Oliver a écrit :Désoler, mais j'ai pas pu y aller non plus !!!!
J'aurais bien aimer tester l'abris à caddy ...dommage !!![]()
![]()
![]()
Ou alors quelques pièces de monnaie
Moi aussi t'inquiète...tomcat92 a écrit :Mais vu que je prends de la place, pas très bon calcul tout ça
Pas besoin d'autant..... 2 suffisent (un pour chaque rangée), tu mets le jeton dans le dernier caddy et après tu bouge toute la file d'un coupMc Rai a écrit :Et bien moi, j'en ai 3.
Donc à nous 2, cela aurait 4 places
Ange-Oliver a écrit :Pas besoin d'autant..... 2 suffisent (un pour chaque rangée), tu mets le jeton dans le dernier caddy et après tu bouge toute la file d'un coupMc Rai a écrit :Et bien moi, j'en ai 3.
Donc à nous 2, cela aurait 4 places![]()
Mc Rai a écrit :La prochaine et pénultième rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) est prévue le mercredi 16 septembre 2009 à partir de 20h00.
Membres inscrits :
Mickski
Mc Rai
Ange-Oliver (GOLF V)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités