Belle soirée, un beau V3 avec des sièges bien enveloppant et confortables, j aurai du l emprunter Pour descendre dans le sud vu Qu il ne va pas avoir droit aux vacances le

Modérateur : Modérateurs
Phil.S-Line 170 a écrit :Salut les loulous!
Belle soirée, un beau V3 avec des sièges bien enveloppant et confortables, j aurai du l emprunter Pour descendre dans le sud vu Qu il ne va pas avoir droit aux vacances leà Raimundo
Sinon pense bien à vous, escale à Montelimar, seulement 32 degrés
![]()
Touransportline a écrit :
Pfff nous aussi...16 ce matin et 16 l'aprés midi....sans soleil...mais beaucoup de pluie![]()
Bonnes vacances mon Phiphi...
Phil.S-Line 170 a écrit :Touransportline a écrit :
Pfff nous aussi...16 ce matin et 16 l'aprés midi....sans soleil...mais beaucoup de pluie![]()
Bonnes vacances mon Phiphi...c est sur Qu en additionnant on arrive aussi à 32
![]()
Par contre la flotte j ai bien profité ce matin en chargeant la![]()
Et des maintenant je passe au rose de provence
Shasha91 a écrit :![]()
pour moi les vacances le sharan va partir avec plus de cv rdv le 21 Digiservice
PS :Mac rai
salut lesa plus Cyril
Toi, tu préfère quand ça sent le Brésil(ien)...tomcat92 a écrit :Ça sent le Portugal, non ?
avec ressort -30 ??? pour lebriceiv a écrit :le Touran pour moi ce prépare tranquillement à faire ces 3 000km pendant les vacances
Je pensais que tu l'avais fait, vu que tu ne m'as pas rappelébriceiv a écrit :expldr trop fort
nan pas le Portugal cette année mais je vais tourner en tout cas le Touran ne va pas dormir cette été lol
en tout cas on essaye de ce capter au mois de septembre les gars surtout toi guillaume pour la pédale d'accélérateur
CoolMc Rai a écrit :Si ça arrange des personnes, on peut faire ça un vendredi ou samedi soir au lieu du mercredi.
Je pense qu'il y aura pas grand monde, en août, au Mc Do
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité