karine -->
tant pis (je sais faire des meringues maison et des haribo maison aussi)
Modérateur : Modérateurs

Pfff meuh non.....forcément que des black magic!!...vous avez jamais entendu parler de gène récessif pour les couleurs claires??!!dav-86 a écrit :normal 2 reflet argent ne feront focrcement qu'un superbe petit A7Wptitebulle a écrit :Enfin pas seulement il ya aussi nagrom59 qui est surveillé maintenantdav-86 a écrit : ptite bulle alias karine est aussi madame dahu dans le civil
(on a un couple sur le forum )
![]()
![]()
et bien sûr notre couple hit parade Fab'01 et Dav'86![]()
(mais chuuuut fô pas l'dire...
)
je n'ose le croisement entre black magic et un refelt argent on aurait quoi un gris platine
![]()
![]()

en tous les cas ca m etonnerait que ce soit un rouge piment ou un bleu divindav-86 a écrit :normal 2 reflet argent ne feront focrcement qu'un superbe petit A7Wptitebulle a écrit :Enfin pas seulement il ya aussi nagrom59 qui est surveillé maintenantdav-86 a écrit : ptite bulle alias karine est aussi madame dahu dans le civil
(on a un couple sur le forum )
![]()
![]()
)
je n'ose le croisement entre black magic et un refelt argent on aurait quoi un gris platine
![]()
![]()

Même pas mal :| :| ....et de toute façon c'est régime strict depuis cette semaine...juste une petite cuillère de sirop d'érable avec mon yaourtfab01 a écrit :peut être un bambou![]()
karine -->![]()
![]()
tant pis (je sais faire des meringues maison et des haribo maison aussi)
![]()

ça passe encore...mais un a7w ça non!!patoche 591 a écrit :en tous les cas ca m etonnerait que ce soit un rouge piment ou un bleu divindav-86 a écrit :normal 2 reflet argent ne feront focrcement qu'un superbe petit A7Wptitebulle a écrit : Enfin pas seulement il ya aussi nagrom59 qui est surveillé maintenant![]()
)
![]()
![]()

Atchoum toi aussi! ...allez j'file...sinon j'serai pas fraîche demain au boulotfab01 a écrit :bonne nuit k-rhume !!!

moi je sais comment régler le problème...en faisant plein de petits dahus!!!LeDAHU a écrit :...z'avez pas honte de parler dans mon dos?
Vous devriez prendre soin d'une espece en voie de disparition

LVS a écrit :Tiens bonjour P'tite Bulle si ton homme ne veut plus je t'ai trouvé un élevage en CAMARGUE!!!!
![]()
http://dahu.com.free.fr/
:P :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité