Modérateur : Modérateurs
L'entourageMELR a écrit :Ouah, vachement pas homologué, mais super idée !!! Surtout la première.
"Toléré" ca veut dire que c est à l appréciation du controleur. Si tu tombes sur un con il t aligne. C est comme pour les couloirs bus/cycles, les taxis y sont tolérés.webjo a écrit :L'entourageMELR a écrit :Ouah, vachement pas homologué, mais super idée !!! Surtout la première.
- Le liseré et le filet, de préférence noir, sont tolérés.
La ligne de texte personnalisée
- Elle est tolérée lorsqu'elle est située au bas de la plaque et que la dimension des caractères n'est pas trop importante.
- Elle ne doit pas géner la lisibilité du numéro d'immatriculation.
- Tous types de caractères sont tolérés.
- Des logos de petites tailles autour de la ligne perso sont tolérés.
Pourquoi les garages auraient le droit de faire leurs pub au travers des plaques et pas nouswebjo a écrit :L'entourageMELR a écrit :Ouah, vachement pas homologué, mais super idée !!! Surtout la première.
- Le liseré et le filet, de préférence noir, sont tolérés.
La ligne de texte personnalisée
- Elle est tolérée lorsqu'elle est située au bas de la plaque et que la dimension des caractères n'est pas trop importante.
- Elle ne doit pas géner la lisibilité du numéro d'immatriculation.
- Tous types de caractères sont tolérés.
- Des logos de petites tailles autour de la ligne perso sont tolérés.
+10000 DominiqueDom77 a écrit :
Pourquoi les garages auraient le droit de faire leurs pub au travers des plaques et pas nousperso, je vois pas la différence
en bas de la plaque, les forces de l'ordre n'ont rien à direwebjo a écrit : La ligne de texte personnalisée
Ce n'est pas 858enp77 que j'ai commandé mais 858 ENP 77MELR a écrit :Ok pour la ligne de texte personnalisée mais la police de caractère de l immat doit etre respectée et là (858enp77) c est pas le cas...
fab01 a écrit :en bas de la plaque, les forces de l'ordre n'ont rien à direwebjo a écrit : La ligne de texte personnalisée
- Elle est tolérée lorsqu'elle est située au bas de la plaque et que la dimension des caractères n'est pas trop importante.![]()
Je connais quequ'un de confiance qui bosse chez un forunisseur de plaques et qui connaît bien la legislation
webjo a écrit :Ce n'est pas 858enp77 que j'ai commandé mais 858 ENP 77MELR a écrit :Ok pour la ligne de texte personnalisée mais la police de caractère de l immat doit etre respectée et là (858enp77) c est pas le cas...
nanou64 a écrit :Je te confirme qu'elle est tout à fait aux normes ta plaque !!! Tu n'as aucune crainte à avoir !!!!
webjo a écrit :nanou64 a écrit :Je te confirme qu'elle est tout à fait aux normes ta plaque !!! Tu n'as aucune crainte à avoir !!!!![]()
De rien.webjo a écrit :fab01 a écrit :en bas de la plaque, les forces de l'ordre n'ont rien à direwebjo a écrit : La ligne de texte personnalisée
- Elle est tolérée lorsqu'elle est située au bas de la plaque et que la dimension des caractères n'est pas trop importante.![]()
Je connais quequ'un de confiance qui bosse chez un forunisseur de plaques et qui connaît bien la legislationpour l'info Fab
Il faut que ton .gif sois hébergé sois sur un site ou un ftp (ce qui est mon cas) après il suffit de lui indiquer le chemin comme ci contre.toutounoir a écrit :José, tu fais comment pour integrer un .gif dans la zone de texte sans passer par le "transfert de fichiers joints" ??
Code : Tout sélectionner
[img]http://www.lien_du_site_qui_héberge_ton_image.com/nom_du_gif_ou_autre.gif[/img][/quote]
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité