A mon avis on ne les trouveras nulle part en venteAnge-Oliver a écrit :J'ai vu ça sur le net :
[img]images/uploads/ange-oliver/feux_arr_142.jpg[/img]
C'est spécial mais ça peut plaire à certain.

Regarde pas là c'est du 100% fait maison

Modérateur : Modérateurs
A mon avis on ne les trouveras nulle part en venteAnge-Oliver a écrit :J'ai vu ça sur le net :
C'est spécial mais ça peut plaire à certain.
On sait jamais il ya peut être des bricoleurs confirmés à qui sa plairaspyde a écrit :A mon avis on ne les trouveras nulle part en vente![]()
Regarde pas là c'est du 100% fait maison![]()
ils sont po laids mais dommage que c est du fait maison et j aime pas les feux qui sont pas les meme a gauche qu a droitespyde a écrit :A mon avis on ne les trouveras nulle part en venteAnge-Oliver a écrit :J'ai vu ça sur le net :
C'est spécial mais ça peut plaire à certain.![]()
Regarde pas là c'est du 100% fait maison![]()
Pour mon échappement c'est du fais maison tu trouveras ici une photo du dessousDOUME a écrit :oui c'est vrai ils sont pas mal.
par contre ton echappement c'est quoi??
je recherche un silencieux avec double sortie.
Je veux la meme chose doume mais aussi une de plus pres pour bien apprécier.blackisblack a écrit :dis DOUME tu pourrais me faire une photo de ton touran face arriere avec un peu de recul que je vois vraiment ce que cela donne avec les deux feux Hella...j'avoue que le coté chrome me tenterait bien ...a voir et merci!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité