Je viens de rouler qq km avec 4 vélos. Effectivement ça tient bien. En revanche sa semble secouer pas mal. Ca peut bouger sur longue distance ?

Modérateur : Modérateurs
C'est ma principale inquietude d'où ma question,en terme de qualité la réputation de thule n'est plus à faire d'où mon choix arrêté sur cette marque,j'étais partis sur le pro ride 591 mais vu qu'il m'en faut pour 2 vélos...avec le coffre de toit soucis...donc pas le choix,il y avait aussi le back pac mais trop haut pour moiMiguel a écrit :Avec se style de produit j'aurais trop peur d'abimer la peinture du![]()
C'est pas une mauvais idée, faut juste faire attention aux parkings même en plein air. Pour éviter certains véhicules, ils ont limité la hauteur à 2Marcheo a écrit :Bonsoir tout le monde,
Du coup, il va falloir que je fasse un mix entre un support sur le hayon et des fixations sur des barres de toit. Je suppose qu'il faudra mettre deux vélos sur le toit et trois sur le hayon (ou l'inverse).
Oui légalement ton(tes) vélo(s) masquentarcheo a écrit : Il faudra aussi que je rajoute une plaque d'immatriculation ? Des répétiteurs pour les feux arrières ? Dans ce dernier cas, le câblage est déjà existant de série ou ce sont encore des frais à prévoir ?
c'est peut être la meilleure soluce financière sauf que:archeo a écrit : Dernière question peut être idiote mais l'utilisation d'une galerie, avec tous les vélos posés à plat les uns sur les autres, c'est une bêtise sans nom (frottement des vélos les uns sur les autres, poids, etc...) ?
d'avance pour vos conseils et propositions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité