lorenz054 a écrit :Jette donc un oeil ICI :
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic422.php
Moi j'ai déjà mis cela dans mon 1er Touran :
et là en ce moment dans le même genre que ton bidon, ma concession à l'achat de mon Touran m'a donné un bidon de 2L de cà :Castrol - SLX LongLife II - 0W30.
Special Approval VW
Spécif. : SAE 0W-30, VW 503.00/506.00/506.01
[ image externe ]
Yacco - VX 2000 - 100% Synthèse. 0W30.
Huile 100% synthèse "LongLife" et économie de carburant pour moteurs Essence et Diesel de très hautes performances.
Recommandée pour les moteurs du groupe VW, y compris pour les moteurs Diesel Injecteurs Pompes.
Spécif. : VW 503.00/506.00/506.01
ACEA A5/B5
Satanas
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Ma petite contribution :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Sur une idée de Steph :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Sur une idée de Steph :
[ image externe ]
[ image externe ]
Trop excité, vivement demain, j'ai attendu, jusqu'à 17h pour avoir l'immatriculation en ww,
j'ai commandé des jantes il y a 15 jours, le commercial m'a dit que cela va être diffcile de les monter demain car il sera livrer vers 14h , j'ai appelé Lundi l'atelier, ils m'ont dit qu'il ne dvrait pas avoir de soucis qui croire
j'ai commandé des jantes il y a 15 jours, le commercial m'a dit que cela va être diffcile de les monter demain car il sera livrer vers 14h , j'ai appelé Lundi l'atelier, ils m'ont dit qu'il ne dvrait pas avoir de soucis qui croire
Mon toutou est arrivé un lundi aprés-midi ! Le mardi, il était prêt ! 8)Ayrton a écrit :Trop excité, vivement demain, j'ai attendu, jusqu'à 17h pour avoir l'immatriculation en ww,
Quand ils veulent, ils peuvent ! 8)
Si j'étais toi, je rappelerai en début d'aprés-midi histoire de leur mettre la pression mais pas trop quand même, faudrait pas qu'ils fassent du mauvais boulot non plus !Ayrton a écrit :l'atelier tiend un discours, le commercial un autre, faut-il que je rappelle l'atelier car ils doivent le préparer combien de temps ?
" Phase 4 : L'attente de livraison après avoir signé le bon de commande
- Le nouveau venu poste de nombreux posts pour combler le vide de l'attente
Phase 5 : Plus que 12 heures et 32 minutes
- Le nouveau proprio pête un plomb, floode, poste des messages d'espoir envers l'humanité etc. "
Tu te reconnais ? 8)
- Le nouveau venu poste de nombreux posts pour combler le vide de l'attente
Phase 5 : Plus que 12 heures et 32 minutes
- Le nouveau proprio pête un plomb, floode, poste des messages d'espoir envers l'humanité etc. "
Tu te reconnais ? 8)