Félicitations....the gamehhh a écrit :Pour moi c est livraison cet après midi a 14h!!!!
mais pourquoi toi et pas moi... j'ai pas d'option plus spéciale, moi !
Modérateur : Modérateurs
Félicitations....the gamehhh a écrit :Pour moi c est livraison cet après midi a 14h!!!!
visiblement thegameh l'a commandé le 10 septembre son toutou. Moi lundi il était en transport ils avaient tous les n° série, chassis aujourd'hui rien de plus toujours en transport , je savais pas qu'il fallait une semaine pour faire Wolfsburg - Villers Cotterets en train .dsg13 a écrit :Félicitations....the gamehhh a écrit :Pour moi c est livraison cet après midi a 14h!!!!
mais pourquoi toi et pas moi... j'ai pas d'option plus spéciale, moi !
Non t'es pas trop impatient c'est normal quand tu laches plus de 30000 €, attendre 3 mois pour avoir une bagnole alors que le marché est soit disant en crise on a un peu de mal à comprendre. C'était juste pour expliquer pourquoi lui il l'avait aujourdh'hui.dsg13 a écrit :Certes, thegameh l'a commandé en septembre... mais toi, tu l'as bien commandé juste 6 jours avant moi ! ! !
Visiblement, tu ne sais pas plus que moi où il est... et pourtant tu avais déjà les numéros, etc.
Comme mon concess me dit qu'il ne m'appellera que quand la voiture sera sur le centre de livraison du sud à Rognac, je peux toujours rêver l'avoir à Noël, puisqu'il faut alors 2 jours en moyenne pour faire les 30 km entre le centre et la concession, plus le paiement, plus l'immatriculation, etc. !
En conclusion :
je suis trop impatient (mais bon, on est un peu tous pareil pour l'arrivée d'un nouvelle voiture).
Oui, ayé... à 15 h.... nous sommes très satisfait des premiers kms effectués avec ce 1.6 CR TDI Bluemotion.dsg13 a écrit :jeje 33 et lassola, avez-vous été livrés ?
Non toujours en attente des plaques d'immatriculations a croire qu'ils les font faire par un sculpteur dans du marbredsg13 a écrit :jeje 33 et lassola, avez-vous été livrés ?
dsg13 a écrit :@kamjo :
Dans ta signature, c'est le touran actuel... ou celui que tu vas avoir en février ?
Si c'est la deuxième solution... peut-être faut-il corriger en "FEVRIER 2011"
dsg13 a écrit :OB1
Peux-tu nous en dire un peu plus : impressions, configuration de l'engin intergalactique (kenobi !) et photos !
Félicitations pour ce nouvel achat !
Non, rien depuis vendredi dernier...lolotono a écrit :@DSG13 , t'as des nouvelles vu qu'on est un peu dans le même cas.
Bon courage pour l'attente.
A cette aune, les 3 mois (j'espère) qui se seront écoulés entre la commande et la livraison de mon Touran paraissent courts.DIDIER72 a écrit :Bonjour à tous,
Ne vous plaignez pas des délais de livraison!!! Pour vous c'est court, mais pour moi c'est cinq mois et demi. Je commande demain un Confortline TDI 140: livraison prévue fin mai 2011. L'attente sera longue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités