Faut juste qu on se gare cote à cote...
Modérateur : Modérateurs
MELR a écrit :Tant que c est 3 ardoise c est cool...
Super Thierrypalmae a écrit :c'est bon j'ai reçu mes places pour la finale de la h-cup... je serais donc bien des vôtres le 23 matin entre 10h et 12h !!!
palmae a écrit :c'est bon j'ai reçu mes places pour la finale de la h-cup... je serais donc bien des vôtres le 23 matin entre 10h et 12h !!!
Promisthe_squal31 a écrit :trop de la chancepalmae a écrit :c'est bon j'ai reçu mes places pour la finale de la h-cup... je serais donc bien des vôtres le 23 matin entre 10h et 12h !!!
![]()
![]()
Si vous y tenez, il y a aussi l'ardoise du restopalmae a écrit :MELR a écrit :Tant que c est 3 ardoise c est cool...
oui ça devrait être faisable... cool pour cette photo
après s'il y a d'autres ardoises ça pourrait être aussi sympa de faire une photo de groupir de toutes les ardoises
Ce serait logique que ceux qui mangent le plus payent le plus...tomcat92 a écrit :Nan, nan, ne sors pas... c'est une bonne idée![]()
![]()
C'est jouablePedro 95 a écrit : Et qui qui vient avec du vert pour mon drapeau portugais ou lusitaniens comme dirait Fab ???
Coolsteph tdi 140 dsg a écrit :C'est jouablePedro 95 a écrit : Et qui qui vient avec du vert pour mon drapeau portugais ou lusitaniens comme dirait Fab ???
Ah ! tu as eu la chance de le voir, moi je suis arrivé trop tard, il n'y avait plus que des coquilles d'oeuf !tomcat92 a écrit :L'autre jour, j'ai vu un Touran jaune poussin sur l'A6 ! Jamais vu ça avant...
Ca aurait été bien pour faire un drapeau...
Phil.S-Line 170 a écrit :Ah ! tu as eu la chance de le voir, moi je suis arrivé trop tard, il n'y avait plus que des coquilles d'oeuf !tomcat92 a écrit :L'autre jour, j'ai vu un Touran jaune poussin sur l'A6 ! Jamais vu ça avant...
![]()
![]()
![]()
Comme dirait Tomcat92, je plussoie !!!the_squal31 a écrit :Phil.S-Line 170 a écrit :Ah ! tu as eu la chance de le voir, moi je suis arrivé trop tard, il n'y avait plus que des coquilles d'oeuf !tomcat92 a écrit :L'autre jour, j'ai vu un Touran jaune poussin sur l'A6 ! Jamais vu ça avant...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Puisque tu insistes, Isa va surement m'accompagner au rasso alors +1Mc Rai a écrit :…
Je vais attendre demain pour voir s'il y a d'autres personnes qui s'inscrivent, et par politesse, je rappellerais le resto pour les prévenir.
Alors, s'il vous plait, merci de d'indiquer votre nom (et le nombre de repas à prendre en compte) d'ici demain 14 h pour finaliser le nombre de participant au repas \\///
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité