Avis- Choix Touran de 'Yoyoland'

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

ThinkDifferent a écrit :Vraiment sympa ta vidéo Yoyo (et ce sport en général), tout ce que je te souhaites c'est que les choses s'arrange un peu pour toi, mais surtout ce que je ne souhaite pas à l'enfoiré qui t'as volé ton VTT c'est de te croiser sur ton vélo dans la rue !
quand g vu cette vidéo sur le net je l'ai trouvé vraiment sympa.. les mecs sont vraiment très balèze.. je m'en lasse pas de la voir...
Je m'entraine dur aussi, et j'aimerais bien faire certain de leur trucs
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

C'est mieux que Spielberg et ses effets speciaux ....
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

Stroke a écrit :C'est mieux que Spielberg et ses effets speciaux ....

Euh pas tout compris???? Désolé....
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

yoyoland a écrit :bon voilà une vidéo du sport que je fais...
C du taekwondo pour les néophytes, les initiés reconnaitront...

Voilà pourkoi je me ruine le pied en compet' et pourkoi g un bleu aussi gros qu'une pomme de terre.. Bon sinon ça peut être très pratique contre les voleurs, surtout s'il fait nuit dans un parking sous terrain.. G rien dit, c pas moi...

http://www.koreus.com/media/taekwondo-demo.html

/friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend: /friend:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

Message par ElCoyote »

ouh là là vas faloir faire gaffe à ce qu'on dit à Yoyo maintenant /friend:
C'est vrai que la video est trés sympa et qu'a la vue de tout cela on comprend mieux les bobos.
Bonne chance pour tes démarches au sujet de ton vélo (c'est vraiment un E...Biiiiiiiiiiip le mec qui t'a fait cela!!!!) :lkmhkk:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

Stroke a écrit :C'est mieux que Spielberg et ses effets speciaux ....
la video est retouchée

a chaque impact de coup de poing ou de pied cela est accompagné d'eclair ou de flash

c'est cela les effets speciaux
Image ImageImage
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Exact !!
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

ah ok.. je comprend mieux l'idée des effets spéciaux à la Spielberg... C vrai que les flash et éclair ne sont pas indispensables mais ça donne une touche de plus...

Bon sinon oui fo etre gentil avec moi.... LOL je plaisante, ce sport ne me donne pas envie de taper sur tout le monde, bien au contraire.. . J'adore la dérision, l'autodérision, les boutades etc.... Par contre, le vol l'agression moral ou physique, je ne supporte pas...

Bon pour mon vélo, j'avais rendez vous hier au bureau d'aide aux victimes du palais de justice du havre, à 14h30... En clair, comment résumer notre conversation... Prenez un billet de 500 euros (valeur d'achat du vélo avec réduction) qui en représente 700 (mentalement je sais) car c le prix réel du vélo... Prenez un briquet et allumez.. Voilà ça résume le point où j'en suis... On peut rien faire du tout.. Les boules graves... J'avais trop la gorge serrée en sortant, limite envie de chialer (c con je sais mais ça fait chier de voir son fric s'envoler comme ça)..

Bon, en plus... (le premier qui dit que g le chat noir je le mord)
Hier midi, avant d'aller au palais de justice, on voulait aller faire des courses avec ma femme, le probleme c que je cherchais encore des papiers pour mon rendez vous, du coup je suis pas allé avec ma femme (pff mes papiers ne m'ont servi à rien du tout) donc ma femme y va toute seul.. En sortant du garage.. Y avait une putain de bagnolle mal garée cad sur les lignes pointillées jaunes.. ma femme obliger de manouevrer et vlan l'optique arrière de la clio... Bon on gueule un coup, la voiture appartient au patron d'une entreprise de peinture juste a coté de notre immeuble, les ouvrier nous disent de revenir plus tard faire le constat.. Cette ordure de patron a rien voulu faire, du coup on menace de porter plainte en plus il était très mal élevé pas aimable du tout, oui de tout façon l'assurance marche pas je fais pas du constat bla bla meme si c vrai il peut au moins y mettre les formes.. On le frappe.. NON!! Restons civilisé, on se renseigne auprès de la police et de l'assurance.. ma femme serait en tord defaut de maitrise j'hallucine a quoi servent les assurances... Ils nous ont meme dit...
Admettons (à la bigard) une caisse est garé sur un passage piéton tu lui rentre dedans tu es en tord... Un autre truc tu roule dans la rue au prochain carrefour la rue qui vient de ta droite, tu peux y tourner mais , dans l'autre sens elle est en sens interdit et bien si un con la prend en sens interdit et que vous vous rentrez dedans, c pour toi: refus de priorité meme si lui était en sens interdit (dixit les assureurs)... Du coup on va s'acheter un Dodge Ram ou un Hummer on va l'équiper style voiture bélier et rouler n'importe comment.. NOn mais des fois!!!!!

Bon du coup j'en pouvais plus g fait des achats compulsifs, de fringues...
27 ans, pacsé...[/url]
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

yoyoland a écrit : Bon du coup j'en pouvais plus g fait des achats compulsifs, de fringues...
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... c04761.jpg[/img]

et meme que je t'ai pris en photo avec ton nouveau manteau marron

c'est pour rire yoyoland
Image ImageImage
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

c excellent!!!!! j'adore.... Comment as tu réussi à me prendre en photo on voit bien que c'était des soldes privés spécials pingouin...

Chapeau l'ami...

Bon sinon pour continué hier g cogné mon toutou ..

Je voulais montrer à mes parents l'utilité du radar de recul... En reculant je croyais freiner je roulais tout doucement et le parking ou j'étais devait etre légèrement en pente j'ai pas freiné assez fort et bigne le poteau dans le parechoc arrière.. Bon je vais voir ya rien du tout... C assez solide comme peinture ça va.. Bon par contre la voiture est très sale je la lave mercredi, là je verrai si g une marque ou pas, là en tout cas je vois rien et g bien regardé..
Bon en suite dans mon parking souterrain, c'était un peu galère pour rentrer dans ma place et en avançant un peu g touché une voiture devant moi, bon d'après ma mère et ma femme c la plaque d'immatriculation qui a touché donc ça va.. g regardé et là aussi je vois rtien.. Mais encore une fois je regarderais ça d'un peu plus près mercredi matin... Ha là là, ça me saoule toutes ces prises de tetes.. Bon bien sur ya plus grave, mais je sui très maniaque et je fais tellement gaffe avec la voiture que des petites conneries comme ça, ça me fait trop chier.. M'enfin ya rien d'abimer c le principal..
27 ans, pacsé...[/url]
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

Message par ElCoyote »

C'est....comment dire... heu....LA P..... !!!!! 0/** 0/** 0/**
A là là Yoyo, je souhaite vraiment que tes ennuies s'arrête !!!! :? :?
Mais pendant ce temps là quesque je rigole (et je pense que je ne suis pas le seul !!!!) :jump::
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

arggggggggggg...... :x :evil: :twisted: :uygt/ :453: :1519:

PUTAIN MERDE FAIT CHIER j'en ai marre bordel de merde de saloperie d'année 2006 de merdeeeeeeeeeeeeee...

G besoin de deux choses les gars... La première, un exorciste pour m'enlever cette putain de poisse... La deuxième vos conseils avis tout ce que vous vous voulez...

Ce soir vers 16h40, je vais à mon toutou... Je vois une caisse mal garée, merde comment je vais partir moi... En fait cette ford ka de merde, garée devant moi n'avait pas son frein à main et devinez koi.. Bang dans le touran.... Vous voyez comment c un pare choc de Ka ca remonte sur les cotés, et bien ça encastrer dans le touran juste entre l'optique droit et le passage de roue droite... Bon personne j'appelle les flics, viennent constaté m'aide à me dégager.. 'Tain j'avais peur d'abimer ma voiture.. Ils repartent, ont mis un mot sur la ka, et on pris les numéros. Bon après la personne arrive je fai un constat.. Ok le touran n'a rien, mais la peinture est un peu abimé.. Je m'explique.. pas de peinture partie, mais des traces de frotement sur le pare choc AV des traces en fait plus ternes que la peinture métalisée.. Cette connasse qui mle dit, oh ba elle a rien votre voiture, et me dit je prendrazis bien des fotos.. PFF connnasse va ça se verra pas forcément, du coup elle rappelle le commmissariat pour avoir des témoins.. On lui a dit qu'elle pouvait ne pas etre d'accord avec le constat mais qu'elle devait le rfaire quand meme... Dc constat...

Le pire c qu'elle est allé jusk frotter le parchoc avec son mouchoir en papier pour enlever.. Hé ho doucement je lui dit, la caisse est neuve, allez pas la rayer.. En plus elle fait de l'humour, je me suis garé à 14h15 ça a du arrivé à 14h17.. Et mon pied au cul taille 45 tu le veux?????

Putain les boules.... J'espère que le pare choc va etre repeint g pas envie qu'on me dis juste, mettez un coup de polish.... Et puis si le pare choc s'est déformé et est revenu en place je sais pas si des trucs ont été abimé en dessous moi, et si mon pneu avait morflé.. Elle le touchait...

A votre avis que va t i l se passer..

Arg putain je fais mégà gaffe ou je me gare j'évit le cote a cote, je prend mes distance avec les voitures de devant et derrière....

J'en ai marre de cette année de merde..

Encore un long poste sorry, mais j'attend vos avis
27 ans, pacsé...[/url]
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

pauvre yoyo

on peut dire que t'as pas chance

j'espere vraiment que cela va changer

concernant le pare chocs et la peinture
cela dépends de la trace mais avant de faire repeindre vois avec un pro car si c'est juste superficiel ca peut valoir le coup (plutot que de repeindre avec une différence de teinte)

autrement bonne idée de faire venir la police (bonne chose qu'il ait accéptés de se déplacer pour "excuse moi du terme" juste un accident matériel mineur

comme cela tu seras plus tranquille vis a vis assurance

vivement que tu nous post des belles photos accompagnées de bonnes nouvelles

y a marre de cette poisse

on est avec toi ( si cela peut aider ou du moins réconforter )
Image ImageImage
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

du coup comment je fais.. demain je porte mon constat à l'assurance.. Après je vais chez VW le plus proche de moi c Yvetot, pour qu'ils voit ça?? Ou alors je demande à mon assurance de me filer l'adresse d'un bon carrossier??? Tu crois vraiment qu'il y aura une différence de teinte.. Le touran n'a que 2 3 mois...???
27 ans, pacsé...[/url]
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

pour les différences deteinte , ce n'est que la couleur soit passée, mais les peintures métallisés (gris platines pour toi je crois) les différences de nuances peuvent parfois apparaitre en fonction de la compétence du peintre

dans un premier temps tu peut voir un carrossier pour avoir son avis si il faut repeindre ou non ( cela dépends de la trace ) moi aussi si la trace se voit de trop hop peinture ( en plus du as un constat )

si besoin de peinture , constat a l'assurance et trouver le bon carrossier ou concession VW
Image ImageImage
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

d'après mon conceessionnaire (car je l'ai appelé pour des infos) l'expert va passer et en général pour un pare choc ils repeignent... Après par contre, je ne sais pas qui va choisir le lieu du travail à faire (s'il ya lieu).. Moi en l'occurence, j'irais chez VW je pense.. NOn qu'en penses-tu?

Par contre si l'expert me dit qu'il n'est pas nécessaire de repeindre, je vais moi meme voir un carrossier je lui demande conseils.. De toute façon je paierais rien avec mon constat..

Mais.. Si expert dit de pas repeindre et que le carrossier juge que oui c moi qui paie... Si je vais voir un bon carrossier ça se verra pas?? Tu parles de la compétence du peintre...

Putain g trop les boules...
27 ans, pacsé...[/url]
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

en tout cas demain matin première heure, c lavage au karcher sans frotter pour pas enlever les marques si elles partent puis direction l'assurance..
27 ans, pacsé...[/url]
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

de toute façon dans ton cas, une voiture neuve, je comprends tres bien ton souhait de la remettre en etat (je ferais pareil)

il me semble avoir lus sur le forum quelque chose sur les peintures refaites

mais un autre avis serait le bienvenue aussi
Image ImageImage
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

yep.. D'(autrtes avis serait les bienvenues.. merci bcp de ton opinion en tout cas... Bon là je dois partir à l'entrainement (vous imaginez un peu mon énervement,, alors ça va donner fo juste que je fasse gaffe à mon pied).. Je reviens sur le fofo en rentrant.. Biz merci...
27 ans, pacsé...[/url]
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

ba alors, pas de message.. Personne d'autre ne veut me donner son avis... :cry:
27 ans, pacsé...[/url]
Satanas
Seigneur
Seigneur

Message par Satanas »

Yoyo, y'a des années comme ça ! Ce que j'espère pour toi , c'est que ça va devenir " y'a des mois comme ça " et qu'à partir de février , cette période de poisse s'arrête !

De mémoire, je mettais sur le constat ......... et tout problème ne se voyant pas de suite ou visible ! un truc comme ça !

Si j'étais toi, je ne nettoierai pas le toutou avant ! Ca peut changer la décision de l'expert ! On sait jamais !

Maintenant, la différence de peinture [ta voiture n'a que 3 moi ] ne devrait pas se voir si le peintre est effectivement compétent !

J'ai déjà fait des réparations importantes chez VW, j'ai toujours été satisfait !

Je sais pas quoi dire de plus, là, tout de suite ...........

Bon courage en tout cas ! On est avec toi............
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Salut yoyo ...

Quelle poisse !!!

Je n'ai pas vu ton pare-choc, mais il est préférable de ne pas le repeindre. En effet en dehors de la teinte, une peinture refaite se voit toujours (surtout par un pro) et est moins résistante que la peinture d'origine.

Si le vernis n'est pas abimé, je pense qu'un bon lustrage fera l'affaire ...

Si tu le peux, fais nous une photo.
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

je ne pense pas que le vernie soit atteint.. En fait j'en sais rien... Les marques font que la peinture ne brille pas autant qu'elle devrait, l'expert va le voir je pense... S'il pense que le vernis n'est pas attaquer il va préconiser le lustrage j'espère et ce n'est pas moi qui vait le faire quand meme?? Je vais ou je veux?? Le mieux c d'aller chez VW non?
27 ans, pacsé...[/url]
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

Yoyo,

Quelle galére !

Bon, je crois que c'est un truc comme ça que disait un philosophe... : un bien est compensé par un mal et vice versa...

Faut pas desesperer tout finit par s'arranger. Du moins il faut y croire et j'y crois meme si des fois c'est dur.
Le probleme est que les ennuis s'enchaine et c'est déprimant.

Fais repeindre le pare choc completement sauf si la peinture n'est pas ecaillée.
J'ai eu la meme chose sur ma Passat 3 jours apres la reception... En plus du blanc...

La peinture n'est pas vieille et je serais tres surpris que tu vois la difference.

Conseil perso : penses à autre chose et imagines pas que tu traines la poisse collée à tes fesses. Vis et profites. :D
Thierry
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

je vais essayer de prendre des fotos demain, mais je doute que ça se voit...
Imaginons, vous passez un truc en caoutchouc sur le pare choc, ou du beurre peut etre j'en sais rien et bien ça fait des trainés.. C ce que ça me fait... Franchement c saoulant,on essais de se faire plaisir de se faire un niveau de vie correct, on s'équipe.. Mais non on se fait voler ou abimer ses affaires...

A quoi sert :
- de bien bouffer et bien boire, vu comment ça finit
- de s'acheter une caisse chère, y a des cons qui s'en cognent et qui font n'importe koi..
-de s'acheter des bons équiupements sportifs, la jalousie, l'envie engendre le vol
- de s'acheter des fringues chères et de qualités, un jour ou l'autre on les jette
-d'équiper sa maison de matériel hifi, vidéo, multimédia, ça fini par être obsolète et on change, on jette, on casse, ça se casse...

On vit quand meme dans une société d'envie et de surenchère on en veut toujours plus...
Rousseau disait qu'il faut retourner à l'état de nature, honnetement, on passe nos vies à hésiter pour la bouffe du midi entre une entrecôte, ou une bavette d'aloyau, alors que le soucis principal de certaines peuplades est juste de trouvver de la bouffe chaque jour... On s'est fait bouffer par notre propre société.. Faites ce test.. Demain, partez bosser sans votre portable, sans prévenir femme et enfant que vous avez oublier votre outil de communication avec eux.. Combien réussiront? Ne serez vous pas stresser? Honnetement g plus envie de rien faire ce soir... Je regardais les home cinéma depuis deux trois jour, je lorgnais aussi sur un PC portable, fallait faire des choix... Je me demande si c utile maintenant.. Je sais que ce n'est rien, juste des traces, que nos vies n'ont pas été menacé, mais je fais tellement gaffe à mon matos et quand je vois l'attitude des autres, j'en vomis....
27 ans, pacsé...[/url]
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »