arggggggggggg...... :x

:uygt/
PUTAIN MERDE FAIT CHIER j'en ai marre bordel de merde de saloperie d'année 2006 de merdeeeeeeeeeeeeee...
G besoin de deux choses les gars... La première, un exorciste pour m'enlever cette putain de poisse... La deuxième vos conseils avis tout ce que vous vous voulez...
Ce soir vers 16h40, je vais à mon toutou... Je vois une caisse mal garée, merde comment je vais partir moi... En fait cette ford ka de merde, garée devant moi n'avait pas son frein à main et devinez koi.. Bang dans le touran.... Vous voyez comment c un pare choc de Ka ca remonte sur les cotés, et bien ça encastrer dans le touran juste entre l'optique droit et le passage de roue droite... Bon personne j'appelle les flics, viennent constaté m'aide à me dégager.. 'Tain j'avais peur d'abimer ma voiture.. Ils repartent, ont mis un mot sur la ka, et on pris les numéros. Bon après la personne arrive je fai un constat.. Ok le touran n'a rien, mais la peinture est un peu abimé.. Je m'explique.. pas de peinture partie, mais des traces de frotement sur le pare choc AV des traces en fait plus ternes que la peinture métalisée.. Cette connasse qui mle dit, oh ba elle a rien votre voiture, et me dit je prendrazis bien des fotos.. PFF connnasse va ça se verra pas forcément, du coup elle rappelle le commmissariat pour avoir des témoins.. On lui a dit qu'elle pouvait ne pas etre d'accord avec le constat mais qu'elle devait le rfaire quand meme... Dc constat...
Le pire c qu'elle est allé jusk frotter le parchoc avec son mouchoir en papier pour enlever.. Hé ho doucement je lui dit, la caisse est neuve, allez pas la rayer.. En plus elle fait de l'humour, je me suis garé à 14h15 ça a du arrivé à 14h17.. Et mon pied au cul taille 45 tu le veux?????
Putain les boules.... J'espère que le pare choc va etre repeint g pas envie qu'on me dis juste, mettez un coup de polish.... Et puis si le pare choc s'est déformé et est revenu en place je sais pas si des trucs ont été abimé en dessous moi, et si mon pneu avait morflé.. Elle le touchait...
A votre avis que va t i l se passer..
Arg putain je fais mégà gaffe ou je me gare j'évit le cote a cote, je prend mes distance avec les voitures de devant et derrière....
J'en ai marre de cette année de merde..
Encore un long poste sorry, mais j'attend vos avis
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]