Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Modérateur : Modérateurs
Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Dit lui que dans ce cas il te fera une meilleure remise sur un confortline optionné 

LOL, je vais t'embaucher comme negociateur. Impossible de la faire plier ma gentille concessionnaire. Pourtant je suis sur qu'il y a de la marge.
Hello Lestromlestrom a écrit :Bonjour,
Je suis toujours en negociation pour un touran match tdi 105 blue motion que je trouve toujours trop cher. Mon concessionnaire m'a appelle ce matin pour me dire que la date limite de prise de commande est le 27 novembre apres il ne sera plus possible de prendre des commandes match. Est ce que quelqu'un peux me confirmer cette information.
Hihihihi rigolo ce vendeur...enfin pas trop, sachant que la pub du match sur le site VW France parle d'une fin de la promo Touran Match pour le 29 Décembre 2012....Un ptit mensonge pour une grosse commande. Offre Touran Match VW France <-Clique sur ce lien !!!
Je peux juste te conseiller de voir un deuxième concess, au moins pour négocier le prix....Et avoir quelqu'un de mons menteur en face de toi...
Hope this helps,
PS, le 27 Nov...c'est peut être la date de liquidation judiciaire de la concession... Ok

Olivier
De toute façon une série spéciale ré apparaîtra pour succéder au match...
trop content !!!!
j'appelle mon concessionnaire pour parler du dossier de financement et là, j'apprends qu'au lieu de me livrer mon TOUTOU 22 décembre, il sera prêt pour la semaine prochaine
ça c'est du délai !!!!
j'appelle mon concessionnaire pour parler du dossier de financement et là, j'apprends qu'au lieu de me livrer mon TOUTOU 22 décembre, il sera prêt pour la semaine prochaine

ça c'est du délai !!!!
- ferraillon
- passionné
Coucou, me revoilou. J'ai laché mon Toutou bleu Biscay de 2008 TDI 105 CV pour un Toutou noire intense 1,4 TSI 140CV, DSG. Il s'agit du modèle spécial "Team" avec encore quelques petites options en plus. Délai 2 semaines. Avec les primes eurobonus, déstockage ça m'a fait mois CHF 7'500.- en moins. De plus, le leasing est à un taux avantageux; 1,9%.
Trend 105, DSG, Biscay blue, pack Familly+, 7pl., SUPER HEUREUX.
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Ca faisait un bail ferraillon 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Yahoo !!!!!
Réception du touran mercredi à 16h chez notre cc.
Trop trop bon de lâcher le 3008 et de retrouver de la PLACE et la deutsche qualitat.
Présentation du toutou mercredi soir.
Ce sera notre troisième entre 2005 et aujourd'hui avec une infidélité de 14 mois avec Peugeot.
À mercredi soir.......
Réception du touran mercredi à 16h chez notre cc.
Trop trop bon de lâcher le 3008 et de retrouver de la PLACE et la deutsche qualitat.
Présentation du toutou mercredi soir.
Ce sera notre troisième entre 2005 et aujourd'hui avec une infidélité de 14 mois avec Peugeot.
À mercredi soir.......
Touran V1 TDI 105 DSG6 rouge de 03/2005 à 09/2009.
Touran V2 TSI 140 DSG6 gris ardoise de 10/2009 à 06/2011.
Touran V3 TDI 140 MATCH Noir intense 7 Pl. Du 28/11/2012 au 20/03/2016
Actuellement BMW i3 full électrique (pur bonheur) et en recherche d'un Touran à moins de 10 000 euros pour deuxième voiture...
Actuellement BMW i3 full électrique (pur bonheur) et en recherche d'un Touran à moins de 10 000 euros pour deuxième voiture...
- HaFondEcran
- débutant
J'ai reçu le mien ce matin....Touran match 1.2TSI noir intense
C'est une merveille
C'est une merveille
Cool un autre 1.2, le mien à déjà 400km.HaFondEcran a écrit :J'ai reçu le mien ce matin....Touran match 1.2TSI noir intense
C'est une merveille
Cool un autre 1.2, le mien à déjà 400km.HaFondEcran a écrit :J'ai reçu le mien ce matin....Touran match 1.2TSI noir intense
C'est une merveille
- HaFondEcran
- débutant
et oui c'est plutôt rare.....
Tu peux me faire part de tes impressions ?
Tu peux me faire part de tes impressions ?
Ben très silencieux, l'embrayage est plus agréable que sur un diesel, par contre je ne dépasse pas les 3000tpm avec pour le moment donc je ne profite pas trop des bienfaits de l'essence, et du coup je ne peux pas jauger de sa vraie vivacité.
Pour la conso, 1/2 plein consommé à 400km.
Pour la conso, 1/2 plein consommé à 400km.
- ferraillon
- passionné
Ben oui j'étais aillêurs ces derniers temps mais mon TDI 105 CV allait toujours à merveille à 55'000 km.A part 2 services d'entretien et 1 jeu de balais d'essuie glace, il ne m'a rien coûté.fab01 a écrit :Ca faisait un bail ferraillon
J'espère que le nouveau ira aussi bien.
J'ai décidé de changer pour revenir à l'esssence qui est tout de même 17 centimes/litre (14 ct euros) moins chère en Suisse. De plus j'aurai un peu plus de puissance, une DSG 7 et un RNS 510 avec caméra. Bref me réjouis de recevoir mon nouveau joujou, pardon, Toutou.
A bientôt

Trend 105, DSG, Biscay blue, pack Familly+, 7pl., SUPER HEUREUX.
- cyrillus75
- babyplus
Bonjour,
Pour remplacer mon 3008 HDi 110 Féline, ma société vient de me commander un Touran Confortline Business 1.6 TDI BlueMotion Technology 105 DSG7, avec les options :
- Couleur : Noir Intense Nacré
- Volant multifonction cuir et ordinateur de bord grand écran avec palettes au volant pour boîte DSG
- Pack Voyage
- Caméra de recul "Rear Assist"
- Park Assist
La livraison est annoncée pour Avril 2013 ... Cela me parait extrêmement long !!!
J'ai eu le choix entre un Grand Scénic 5p EDC dCi 110 Bose, 5008 Allure 1.6 HDi 115 BMP6 + pack video et le toutou.
Le choix a été difficile car les 3 véhicules me plaisaient.
Le défaut du 5008 est incontestablement la BMP6
La finition Bose du Grand Scénic est intéressante mais les avantages du touran l'ont emporté : DSG7, Toit ouvrant, caméra recul.
J'espère ne pas m'être trompé au regard des pb relatés sur la DSG7 (bruit, casse ...).
Cyrille
Pour remplacer mon 3008 HDi 110 Féline, ma société vient de me commander un Touran Confortline Business 1.6 TDI BlueMotion Technology 105 DSG7, avec les options :
- Couleur : Noir Intense Nacré
- Volant multifonction cuir et ordinateur de bord grand écran avec palettes au volant pour boîte DSG
- Pack Voyage
- Caméra de recul "Rear Assist"
- Park Assist
La livraison est annoncée pour Avril 2013 ... Cela me parait extrêmement long !!!
J'ai eu le choix entre un Grand Scénic 5p EDC dCi 110 Bose, 5008 Allure 1.6 HDi 115 BMP6 + pack video et le toutou.
Le choix a été difficile car les 3 véhicules me plaisaient.
Le défaut du 5008 est incontestablement la BMP6
La finition Bose du Grand Scénic est intéressante mais les avantages du touran l'ont emporté : DSG7, Toit ouvrant, caméra recul.
J'espère ne pas m'être trompé au regard des pb relatés sur la DSG7 (bruit, casse ...).
Cyrille
ça y est on a notre troisième
!!!!!
Il est MAGNIFIQUE et c'est de loin le plus beau de tous les
que l'on ait eut.
TDI 140 Match, 7pl, attelage, noir intense.
Les filles sont aux anges de retrouver de la place et la qualité du
.
Et les parents c'est pareil on ressent nettement la différence avec le 3008. Seule la position du levier de vitesse nous chagrine un peu. Mais quel confort et quel silence avec le common rail au lieu des injecteurs pompes.
Présentation succinte dans le bon post.
Que du bonheur.

Il est MAGNIFIQUE et c'est de loin le plus beau de tous les

TDI 140 Match, 7pl, attelage, noir intense.
Les filles sont aux anges de retrouver de la place et la qualité du

Et les parents c'est pareil on ressent nettement la différence avec le 3008. Seule la position du levier de vitesse nous chagrine un peu. Mais quel confort et quel silence avec le common rail au lieu des injecteurs pompes.
Présentation succinte dans le bon post.
Que du bonheur.

Touran V1 TDI 105 DSG6 rouge de 03/2005 à 09/2009.
Bonsoir à tous,
Ca y est, le temps de changer la toutou est arrivé (94 000Km), donc les recherches ont commencés et du coup toute la famille est d'accord pour une ...........nouvelle toutou
;
Le choix a été arrêté cet A.M aprés un ultime essai avec Madame, car jusqu'au dernier moment elle n'était pas fan de la DSG
mais seulement aprés quelques minutes elle a complètement changé d'avis
du coup voici la config de notre future toutou:
Touran Carat TDI 140DSG
Couleur blanc candy
Pack Techno
2 sièges en plus
Volant avec palette;
date prévue de livraison début février (ca va être long, long, long)
Ca y est, le temps de changer la toutou est arrivé (94 000Km), donc les recherches ont commencés et du coup toute la famille est d'accord pour une ...........nouvelle toutou

Le choix a été arrêté cet A.M aprés un ultime essai avec Madame, car jusqu'au dernier moment elle n'était pas fan de la DSG

Touran Carat TDI 140DSG
Couleur blanc candy
Pack Techno
2 sièges en plus
Volant avec palette;
date prévue de livraison début février (ca va être long, long, long)
T ROC Rline TSI 150 DSG7 White Silver/Noir
- cyrillus75
- babyplus
Hello,
Le gestionnaire des véhicules de fonction de ma boite m'a informé que la livraison de mon toutou est prévu pour la dernière semaine de février, au lieu de mi avril 2013..... vivement cette fin février
Ca fait donc 3 mois d'attente, qui je pense représente la moyenne pour la livraison d'un véhicule neuf.
Cyrille
Le gestionnaire des véhicules de fonction de ma boite m'a informé que la livraison de mon toutou est prévu pour la dernière semaine de février, au lieu de mi avril 2013..... vivement cette fin février

Ca fait donc 3 mois d'attente, qui je pense représente la moyenne pour la livraison d'un véhicule neuf.
Cyrille
Touran 140 tsi arrive en concession. Je vais le chercher mercredi , j'ai hâte !!!!!
-- 05 Déc 2012, 13:51 --
Touran en main !!!! je suis hyper content et le moteur TSI en 140 est une vraie merveille.
Je mettrai des photos dans ma presentation et des retours plus fondés
-- 05 Déc 2012, 13:51 --
Touran en main !!!! je suis hyper content et le moteur TSI en 140 est une vraie merveille.
Je mettrai des photos dans ma presentation et des retours plus fondés

Dernière update...Récupérationn de la voiture demain...Ols a écrit :Mc Rai
![]()
Petite update...la voiture n'est pas encore planifiée en prod mais le système informatique du concess est de nouveau opérationnel...Et l'arrivée est prévue pour début décembre...Un mois de gagné!!!!![]()
Ols

Donc en résumé, un délai d'un peu moins de 8 semaines...
Ols
- Mc Rai
- Membre de l'
J'en connais un dont la nuit va lui paraître très longueOls a écrit :Dernière update...Récupérationn de la voiture demain...Ols a écrit :Mc Rai
![]()
Petite update...la voiture n'est pas encore planifiée en prod mais le système informatique du concess est de nouveau opérationnel...Et l'arrivée est prévue pour début décembre...Un mois de gagné!!!!![]()
Ols![]()
Ols

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Mc Rai a écrit :J'en connais un dont la nuit va lui paraître très longueOls a écrit :Dernière update...Récupérationn de la voiture demain...Ols a écrit :Mc Rai
![]()
Ols![]()
Ols![]()
Pas autant que la matinée, récupération cet après-midi....

- Mc Rai
- Membre de l'
Alors après quelques kms

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Le concess a été top, explication de toute la voiture (Tran Auto pour ne pas le citer)...Ensuite 300kms sous la pluie et j'ai pas vu le temps passé avec la Nav et les commandes vocales...ODB à 5,9L/100km, souplesse du moteur même en dessous de 2000tr/min, odeur du neuf, bref Que du bonheur!!!!!Mc Rai a écrit :Alors après quelques kms![]()
...Bon faut que je file...une course à faire...MDRRRRR
Go go gooooooooooo

- Mc Rai
- Membre de l'
Mon ancien touran, V2, venait de chez TranAuto dans Paris