40€ ca paie même pas un plein

Modérateur : Modérateurs
je me demande si je vais pas changer MOI AUSSI mon carat contre une exclusivekandinsky a écrit :on verra bien , pour moi vw c'est fiable donc je reste positif et je roule peu .
si un jour j'ai un problème on verra la réaction de vw et en fonction soit lorsque je changerai , ça sera encore chez vw ou alors je passe chez citroen .
J'avais besoin rapidement d'une autre voiture ( naissance du 3ème ) et j'ai hésité avec le nouveau picasso .
( il faut dire qu'il est vraiment beau ce c4 picasso ) et j'espère ne pas me dire ...
@+
fab01 a écrit :je me demande si je vais pas changer MOI AUSSI mon carat contre une exclusivekandinsky a écrit :on verra bien , pour moi vw c'est fiable donc je reste positif et je roule peu .
si un jour j'ai un problème on verra la réaction de vw et en fonction soit lorsque je changerai , ça sera encore chez vw ou alors je passe chez citroen .
J'avais besoin rapidement d'une autre voiture ( naissance du 3ème ) et j'ai hésité avec le nouveau picasso .
( il faut dire qu'il est vraiment beau ce c4 picasso ) et j'espère ne pas me dire ...
@+
Salut kandinsky,kandinsky a écrit :petit question sur l'extension de garantie.
voilà j'ai acheté un toutou d'ocasion , il a 16000 km et de juin 2006
j'ai une garantie 1 an avec ( au passage c'est un contrat icare )
est il possible d'avoir 1 ou 2 ans de plus ? si oui vous savez le tarif ? je roule peu , - de 10000 km par an ! bref j'aurai dans 5 ans -de 50000 km .
Ai je besoin d'une extension avec si peu de km au compteur ?
généralement les grosse panne c'est à combien ?
Ce touran est 'il solide ou fragile ? ( quels sont les pannes classiques )
je pense changer dans 3 ans ( pour le touran 2 ou un grand picasso )
bonne journée
Et qu'est ce qu'il couvre dans leur contratTyler Durden a écrit :Bonjour à tous,
j'ai contacté ICARE hier pour leur demander comment fonctionnait leur contrat de maintenance (je vais etre livré de mon toutou le 7 juin !!!), je roule environ 30.000km par an, et il me propose 57 € par mois.
pour 35.000km le prix passe à 90€ !!!!
je trouve ces tarifs prohibitifs, etant donné que mon contrat d entretien pour mon xsara picasso me coutait "que" 37€ par mois environ...
avez vous d'autres organismes à me proposer?
que pensez vous d'ICARE?
d'avance
PS : wv me proposait pour 30.000km 93€ par moi pour le contrat de maintenance limité à 48 mois !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités