Les protections latérales bougent quand même beaucoup. J'apprecie le licence de l'indy plus.
Je vais malheureusement maintenant peut être entendre toutes les vibrations parasites du touran
Modérateur : Modérateurs

Je confirme Iséos très bruyant à vide, nous allons le changer pour un Römer King Plus dès l'arrivée du petit 2eme...bertrand a écrit :Pour le iseos bébé confort, je ne sais pas si cela concerne que moi, mais à vide, le siège est très bruyant.
Les protections latérales bougent quand même beaucoup. J'apprecie le licence de l'indy plus.
Je vais malheureusement maintenant peut être entendre toutes les vibrations parasites du touran
Ah l'avis d'une femme est toujours a prendre en compteAurélie a écrit :Je confirme Iséos très bruyant à vide, nous allons le changer pour un Römer King Plus dès l'arrivée du petit 2eme...bertrand a écrit :Pour le iseos bébé confort, je ne sais pas si cela concerne que moi, mais à vide, le siège est très bruyant.
merci d'avance VINDEL.CC57 a écrit :Ah l'avis d'une femme est toujours a prendre en compteAurélie a écrit :Je confirme Iséos très bruyant à vide, nous allons le changer pour un Römer King Plus dès l'arrivée du petit 2eme...bertrand a écrit :Pour le iseos bébé confort, je ne sais pas si cela concerne que moi, mais à vide, le siège est très bruyant.
SAMLAURE, jai commandé le britax:rômer duo plus isofix, je dois le recevoir après demain. Je ferais à ce moment des photos pour le comparer à l'iséos. Comme cela tu pourras comparer. En ce qui concerne les bruits dans l'iseos, c'est exact. Ce bruit vient en fait de dérrière le siège. Moi, j'ai isolé tout cela vace de la mousse et cela ne vibre plus. (oui, je ferais aussi des photos)
A partir de 9 kg. Je viens de le recevoir aujourd'hui. Je l'ai commandé sur un site allemand (22 % de remise par rapport à la france). prix france 330 euros et prix site 255 euros. (9.55 euros frais port)Stroke a écrit :ce "britax:rômer duo plus isofix" s'utilise a partir de quel age?

COOLCC57 a écrit :A partir de 9 kg. Je viens de le recevoir aujourd'hui. Je l'ai commandé sur un site allemand (22 % de remise par rapport à la france). prix france 330 euros et prix site 255 euros. (9.55 euros frais port)Stroke a écrit :ce "britax:rômer duo plus isofix" s'utilise a partir de quel age?
Et la franchement, ceux qui ont la possibilité de l'acheter, prenez le, avec le système isofix, c'ets un bijoux (je sens que je vais mettre tous mes iseos à la poubelle).
Promis, je vais essayer de faire des photos ce soir pour le comparer avec l'iseos (madame va râler mais bon).....
Il a l'air sympa comme tout aussi celui là...dav-86 a écrit :quelque photos du nouveau siege auto Trianos de bebe confort
avec et sans la passagère qui au passage s'est endormie pendant le retour de la creche (6km)
[ image externe ]

Ton siège est un groupe 1/2/3. Ces sièges sont très bien financièrement (puisqu'il évite l'achat d'un groupe1) mais moi personnelement je les déconseille tant que l'enfant n'a pas au moins 18/24 mois. Ils ne sont pas aussi bien maintenu que dans une coque de groupe 1 (maintien sur les côtés) et de plus, on le voit sur la photo, ces sièges ne peuvent pas s'incliner (au niveau de l'assise et du dossier) pour pouvoir faire dormir l'enfant .dav-86 a écrit :quelque photos du nouveau siege auto Trianos de bebe confort
avec et sans la passagère qui au passage s'est endormie pendant le retour de la creche (6km)
[ image externe ]
Tiens un lien où tu as ton römer king ts isofix à 178,95 fdp inclus pour la france :Aurélie a écrit :CC57, ton reportage est super !
Je suis entièrement d'accord avec toi...
J'ai hâte de passer au Romer
Je pense le prendre via baby-Walz qui cartonne côté prix. Le Romer King Ts en Isofix est a 190 € FDP compris.

CC57 a écrit :Ton siège est un groupe 1/2/3. Ces sièges sont très bien financièrement (puisqu'il évite l'achat d'un groupe1) mais moi personnelement je les déconseille tant que l'enfant n'a pas au moins 18/24 mois. Ils ne sont pas aussi bien maintenu que dans une coque de groupe 1 (maintien sur les côtés) et de plus, on le voit sur la photo, ces sièges ne peuvent pas s'incliner (au niveau de l'assise et du dossier) pour pouvoir faire dormir l'enfant .dav-86 a écrit :quelque photos du nouveau siege auto Trianos de bebe confort

CC57 a écrit :Tiens un lien où tu as ton römer king ts isofix à 178,95 fdp inclus pour la france :Aurélie a écrit :CC57, ton reportage est super !
Je pense le prendre via baby-Walz qui cartonne côté prix. Le Romer King Ts en Isofix est a 190 € FDP compris.
http://www.kinderwagen.cc/index.php/cPa ... c02a1ac2bf
Oui... en page 2 et en page 3 où je l'avais pris en photo.Stroke a écrit :A t on deja parlé ici du Bébé confort Créatis???
Aurélie a écrit :CC57 a écrit :Tiens un lien où tu as ton römer king ts isofix à 178,95 fdp inclus pour la france :Aurélie a écrit :CC57, ton reportage est super !
http://www.kinderwagen.cc/index.php/cPa ... c02a1ac2bf
pour l'info !
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité