Dommage

Modérateur : Modérateurs
tu lui demanderas ce qu'il a pris comme option pour avoir çasebasts a écrit :Sur mon Audi A3, c'est d'origine sur le système audio concert...Et un ami qui a une Golf + en dispose également, le tout d'origine...
Dommage
les 10HP sont courant sur la Golf même sans l'option VW Sound qui ajoute un ampli 8 canaux de 250w (de mémoire) mais pas de caisson de basse.sebasts a écrit :A valider pour la Golf, mais il y a bien une option à 10HP. Et sur l'Audi, c'est certain, j'ai un caisson de basse caché derrière... le son est extrat ! Dommage que je ne retrouve pas ça sur le Touran
[img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/prksj2pi.jpg[/img]
oh? Encore un liegeoisdiabotolo a écrit :Salut Anthares !
Bravo pour ton Reportage RNS510 !!
Dommage que je ne sois pas tombé sur ce forum un rien plutot, venant également de Liège-centre, j'en aurai bien pris un meme temps que toi...( enfin tu pourras ptet me le revendre un jour..)
![]()
A la place je me suis contenté d'un simple MFD2 CD...![]()
Concernant ton RNS 510, des News concernant la connexion telephone en Bluetooth ?
De plus est ce que l'info est elle bien reportée sur le Grand OB (direction, noms des rues, ID3 TAG MP3, FM, etc..)
Encore merci pour tes reportages GPS..
Ce n'est pas parce que tu n'as pas de Touran que tu ne peux pas t'inscrirediabotolo a écrit :Salut !
En fait je suis pas vraiment un Touraniste mais plutot Seatiste ex Audi tiste triste..mais fan d'électronique embarqué !
Ok je vais consulter le topic à la recherche du Bluetooth perdu !
! A+
Si c'est vraiment ce prix-là en accessoires, c'est vraiment pas chercle a écrit :Ayant le mfd2, et trouvant le rns-510 super je me suis renseigné pour le prix du rns-510 via ma concession
donc voici le prix annoncé 1370€ + une heure de main d'oeuvre pour le changer.
maintenant il faut encore la cartographie mais je trouve le prix très interessant.
je vais leur demandé confirmation parce que ca me parait pas cher.
cle a écrit :alors voila je viens d'avoir réponse
donc le rns-510 coute 2442€
1370€ est le prix pour le mfd2.
ce qui es quand même plus logique.
moi qui pensait faire une bonne affaire je vais attendre encore un peu ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité