Modérateur : Modérateurs
Miguel a écrit :![]()
![]()
Mais quelle ordure!!MELR a écrit :Joyeux anniv' mon pote !!!
MELR a écrit :Joyeux anniv' mon pote !!!
Et moi qui voulait te faire plaisir avec un truc qui t es cher...TOURANSEIZE a écrit :
Mais quelle ordure!!![]()
Bitume a écrit :Ah ben y’a de l’ambiance ici !![]()
Joyeux anniv’ benoît![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, je ne resterais pas pour le dessert : Mon chien est malade !
Tu m'as fait TRÈS plaisir, mon copain.MELR a écrit :Et moi qui voulait te faire plaisir avec un truc qui t es cher...TOURANSEIZE a écrit :
Mais quelle ordure!!![]()
Si il a la chiasse, envoie le chez Armel, merci.Bitume a écrit :Ah ben y’a de l’ambiance ici !![]()
![]()
![]()
![]()
Bof, il n'est vraiment pas à la hauteur...MELR a écrit :Bitume a écrit :Ah ben y’a de l’ambiance ici !![]()
![]()
![]()
![]()
On peut peut être organiser un contest entre eux..?
T arriverai à rivaliser avec un chien malade ?TOURANSEIZE a écrit :Bof, il n'est vraiment pas à la hauteur...MELR a écrit :Bitume a écrit :Ah ben y’a de l’ambiance ici !![]()
![]()
![]()
![]()
On peut peut être organiser un contest entre eux..?
Hé! C'est pas moi qui ai commencé...tomcat92 a écrit :Vous êtes vraiment atteints les potos
TOURANSEIZE a écrit :Hé! C'est pas moi qui ai commencé...tomcat92 a écrit :Vous êtes vraiment atteints les potos
J'aime pas particulièrement le caca, je fais juste souvent caca.MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Hé! C'est pas moi qui ai commencé...tomcat92 a écrit :Vous êtes vraiment atteints les potos
Si, t avais qu à pas avoir d anniversaire, d une part, et de pas aimer le caca, d une autre.
En 2003, je gueulais déjà comme un patois quand il passait les 0,75€, t'imagine mon état actuel quand je passe à la pompe...Mc Rai a écrit :En tout cas, il n'est pas cher le gasoil par chez toi.
Hier, j'ai fait le plein à 1,36€. J'ai mis 58,82 L pour 80€, soit environ 30€ de plus qu'il y a 5 ans![]()
Je pige pas ?!TOURANSEIZE a écrit :Juste pour Armel...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité