attila_51

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
attila
débutant
débutant

Message par attila »

plop strok peut etre ki c est !!! je pense k il faudrais que l on se mette en contacte pour 1 tite seance photos avc nos ² toutou /zenn:

EDIT MODO : [ image externe ]
Dorianm
professeur
professeur

Message par Dorianm »

attila a écrit :plop strok peut etre ki c est !!! je pense k il faudrais que l on se mette en contacte pour 1 tite seance photos avc nos ² toutou /zenn:
Salut,

On pourrait peut être se faire une séance photo à 3 si jamais on se rencontre également lors d'un de mes nombreux week-end à Reims!!

Je suis un ancien Rémois éxilé en région parisienne (malheureusement).

:biere:
Bonne fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2009 à toutes les personnes de TP!!
attila
débutant
débutant

Message par attila »

ué pkoi pas l amis :biere: :biere: :biere:
jef10
Administrateur
Administrateur
Message par jef10 »

attila a écrit :ué pkoi pas l amis :biere: :biere: :biere:
Bonjour attila

Ne m'en veux pas, mais si tu souhaites participer au forum, c'est un peu raté avec des messages comme celui-ci. Nous sommes sur un site d'échange basé sur le langage écrit. Par conséquent nous devons respecter certaines règles comme l'usage du français dans nos messages ( sauf pour nos amis non francophones :wink: )

Bref le langage sms et tout autre dérivé sont interdits sur TP. Je te remercie d'y penser. en comptant sur ta compréhension, au plaisir de te lire sur TP :)
jef
attila
débutant
débutant

Message par attila »

ok jef10 je suis vraiment desoler je penser que juste " ué pkoi pas " ca ne derenger pas du moment que ce n etais pas une phrase complete " ué pkoi pa m8 blabla " enfin tu vois le genre mais bon je suis encore desoler cela ne se reproduira pas !!

pour la peine passe au bar je t offre 1 blonde :biere: :biere: :biere: :biere: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »