sympa ce truc jvais bien m'amuser ce soirtransal a écrit :[ image externe ]
de tout coeur avec toi , je sais c'est plus facile a dire, mais tant qu'il n'y a pas de blessés, le reste c'est de la tôle
accident
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
[ image externe ]benjy76 a écrit :a tous pour votre soutien
euh pierre ,concernant le gros calin il faudrait qu'elle est plus souvent des accidents pour avoir des calins(ils sont tellement rare)![]()
Yann...
Jai pensé a ca sinon pour ma femme sur ca route le matin pour aller au taf[ image externe ]
touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
- Leboubou111
- Membre de l'

Ceci ne nous regarde pas...benjy76 a écrit :ils sont tellement rare
Il faudrait créer un Topic pour savoir la nombre de fois pour chacun...
benjy76 et Spyde -> Bon courage pour vos réparation en espérant pas trop de frais non plus
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Tiens nous au courant des réparations ...
Tu disais que la porte conducteur touchait l'aile ... tu parles bien de la porte opposée au choc ???
Si t'as d'autres photos, n'hésites pas ... et bon courage pour la suite ...
Tu disais que la porte conducteur touchait l'aile ... tu parles bien de la porte opposée au choc ???
Si t'as d'autres photos, n'hésites pas ... et bon courage pour la suite ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Il doit s'agir d'un contrat d'assurance pour faible kilométrage, tel que le propose plusieurs compagnies ou mutuelles, dont l'avantage est une cotisation réduite. Si j'ai bien compris, benjy a dépassé son kilométrage déclaré et est pénalisé. Dans ce cas là, effectivement, il est peu probable que l'économie de cotisation couvre la pénalité de 300 €.JCGB a écrit :Ta franchise est fonction du kilométrage !!!! tres bizarre comme assurance et pas terrible ,la preuve !!
JCGB
jef
tout compris c'est ca..c'est une assurance par telet je payais 600€ annuel avec 46% de bonus avant l'accidentjef10 a écrit :Il doit s'agir d'un contrat d'assurance pour faible kilométrage, tel que le propose plusieurs compagnies ou mutuelles, dont l'avantage est une cotisation réduite. Si j'ai bien compris, benjy a dépassé son kilométrage déclaré et est pénalisé. Dans ce cas là, effectivement, il est peu probable que l'économie de cotisation couvre la pénalité de 300 €.JCGB a écrit :Ta franchise est fonction du kilométrage !!!! tres bizarre comme assurance et pas terrible ,la preuve !!
JCGB
- Leboubou111
- Membre de l'

600€ /an avec 46% de Bonus, et 290€ de franchise et 300€ de plus si tu dépasse un kilométrage...benjy76 a écrit :c'est une assurance par telet je payais 600€ annuel avec 46% de bonus avant l'accident
P.S. : Changes tout de suite ton assureur.
- dieseliste
- passionné

Tiens, moi je suis à la macif, je paye 650€ par ans, ma femme et moi sommes tous 2 à 50% de bonus et nous n'avons pas de franchises ayant la plus chère des 3 possibilité, ceci dit il est vrai que suivany les régions les tarifs sont différents. 
Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...
Salut,dieseliste a écrit :Tiens, moi je suis à la macif, je paye 650€ par ans, ma femme et moi sommes tous 2 à 50% de bonus et nous n'avons pas de franchises ayant la plus chère des 3 possibilité, ceci dit il est vrai que suivany les régions les tarifs sont différents.
moi avant l'accident j' avais 46% de bonus et 600€ de frais annuel pour l'assurance avec 270€ de franchise en cas d'accident et sans franchise de BG je suis chez eurofil d'ailleurs si il y en a qui veulent changer d'assurance je peux les parrainer ca nous fera 30€ en moins pour le parrain et le filleul
et bien voila le toutou est de retour depuis hier et il est tout beau comme un camion...cout total pour l'assurance 3500€ et pour moi 775€(la franchise+pénalité dépassement forfait kilometrique+ 2 pneus avant)
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Déjà ...
Tant mieux pour toi, tout va bien qui finit bien alors ...
Je pense que vu la rapidité des réparations, il n'est pas passé au marbre ... t'as d'autres photos avant les réparations ???
Enfin, le travail parait bien fait, c'est le principale.
Tant mieux pour toi, tout va bien qui finit bien alors ...
Je pense que vu la rapidité des réparations, il n'est pas passé au marbre ... t'as d'autres photos avant les réparations ???
Enfin, le travail parait bien fait, c'est le principale.
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Pour info mon assurance m'avait preté pendant cette semaine le nouveau grand modus de chez renault!!!et bien quel difference par rapport au touran...en effet j'ai pas apprecié la tenue de route et puis je n'aime pas le compteur avec des chiffres et centré au milieu
- Leboubou111
- Membre de l'

L'ayant déjà conduit pendant 2 mois... C'est vrai qu'au début c'était pas le top mais je peux te dire qu'on s'y fait très vite et elle est appréciable finalement.benjy76 a écrit :Pour info mon assurance m'avait preté pendant cette semaine le nouveau grand modus de chez renault!!!et bien quel difference par rapport au touran...en effet j'ai pas apprecié la tenue de route et puis je n'aime pas le compteur avec des chiffres et centré au milieu