Antares a écrit :on peut aussi prévoir qqe plus près de nos voisins, par exemple du coté de Bouillon; mais alors je laisse la place à un autochtone (Papa4?

) pour trouver qqe de sympa à faire

Disons que comme il y a beaucoup de Liégeois, la région de Liège me semble appropriée.
Si on veut envisager un autre endroit pour contenter plus de Belges, comme on est une majorité de francophones, on pourrait envisager la région de Namur (une demi-heure de route de Liège, Bruxelles et du Hainaut). Ca fait aussi une demi heure de route en moins pour les amis d’outre Quiévrain. (Pour ceux
d’outre Sterpenich 
c’est kif).
En fait quand je dis que Bouillon ce n’est pas trop loin de chez moi, c’est quand même à 30 minutes en voiture.
Le site touristique le plus proche de chez moi c’est le
Domaine des Grottes de Han ; mais bon l’endroit n’est pas très adéquat pour faire un rassemblement de Touran. Trouver un parking plus ou moins libre le week-end est mission impossible. Surtout à cette saison.
Si l’un d’entres-vous passe par là, il faut me faire signe, on ira boire un pot et je connais de belles balades à pieds dans la région.
Pour en revenir au rassemblement en Belgique, comme je l’ai dit plus haut, je préfère ne pas imposer de date ou de lieu étant donné que je ne suis pas certain de pouvoir m’y rendre. Faites comme pour vous, je suivrai suivant mes possibilités.
Papa4