En plus avec ce régime pour les vacances.......( Salades et yaourts ça va pas le faire

Modérateur : Modérateurs
ElCoyote a écrit :Arrêter il est horrible ce sujet. Moi j'en peux plus
*
En plus avec ce régime pour les vacances.......( Salades et yaourts ça va pas le faire)
T'imagine même pas Pierre !!! Déjà qu'hier j'ai craquétouranTDIDSG a écrit :ElCoyote a écrit :Arrêter il est horrible ce sujet. Moi j'en peux plus
*
En plus avec ce régime pour les vacances.......( Salades et yaourts ça va pas le faire)
Fred, que tu as raison, c'est de la torture !!!!!!!!
T'as raison Cyril !!cyril92 a écrit :J'ai perdu 4kg...Ma femme est verte car elle peine à perdre ses 3 kg de trop
Par contre il faudrait que je remuscle et ça ça ne fait ch...r. Faire des abdos... pffff.
Va falloir créer un sujet spécial pour ça :
1. Pour éviter de saloper le sujet de Sam
2. Pour se motiver : Nombre de pompes, abdos, km de vélo, kg affiché à la balance etc. ElCoyote, tu nous fait ça ?
Cela commence à se voir !ElCoyote a écrit :T'as raison Cyril !!cyril92 a écrit :J'ai perdu 4kg...Ma femme est verte car elle peine à perdre ses 3 kg de trop
Par contre il faudrait que je remuscle et ça ça ne fait ch...r. Faire des abdos... pffff.
2. Pour se motiver : Nombre de pompes, abdos, km de vélo, kg affiché à la balance etc. ElCoyote, tu nous fait ça ?
Je vais demander à un gentil modo de nous déplacer le sujet vers une nouvelle rubrique qui va s'appeler "Comment éliminer toutes les bonnes choses du sujet de Samlaure"![]()
![]()
Ensuite vous faire un p'tit topo là ca va être chaud car il faut un programme pour éliminer (vélo, course à pied, mais surtout rameur. Mais ensuite il faut muscler (pompes, abdos....)
Moi je vais dans une salle de sport tout les midi avec des collégues ( J'en bave !!!![]()
)
NoelsofT a écrit :Cela commence à se voir !ElCoyote a écrit :T'as raison Cyril !!cyril92 a écrit :J'ai perdu 4kg...Ma femme est verte car elle peine à perdre ses 3 kg de trop
Je vais demander à un gentil modo de nous déplacer le sujet vers une nouvelle rubrique qui va s'appeler "Comment éliminer toutes les bonnes choses du sujet de Samlaure"![]()
![]()
Ensuite vous faire un p'tit topo là ca va être chaud car il faut un programme pour éliminer (vélo, course à pied, mais surtout rameur. Mais ensuite il faut muscler (pompes, abdos....)
Moi je vais dans une salle de sport tout les midi avec des collégues ( J'en bave !!!![]()
)
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... coyote.jpg[/img]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends avec impatience. Il me faut la recette de chez recette!tour-an-corsica a écrit :je vais voir ce que je peux faire pour toi!!SAMLAURE a écrit :Rhum ananas : Paix à son ame, il est mort en octobre.Papa OURS a écrit :
Rhum cerise, jed'avance.
Tu n'avais pas un rhum ananas aussi ?.
Il n'est que 9 hrs du mat' mais je men prendrais bien un petit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce que j'ai si je me souviens bien :
Rhum mangues
Rhum raisins (En fin de vie)
Rhum litchies au miel (3l X2)
Rhum clementines corses
Rhum pomelos
Rhum Kiwis Papayes
Rhum "les mendiants"
Rhum fraises
Rhum Bananes
Rhum Mangues zests citrons verts.
Je voudrais faire Rhum fruits de la passion et Rhum cerise.
PS : Si on me donne assez de fruit de la passion, je fais un rhum gratuit à celui qui me les donne.
Je voudrais faire de la liqueur de Myrthe pour l'année prochaine, il faut que je retrouve une recette de "grand-mère".
je tel à la famille ce soir... on s'est fait une petite liqueur y a 2 ans... à damner un saint!!!
Sector_94 a écrit :3 tiers de Rhum c'est tout.Papa OURS a écrit :Ah tant pis pour la cerise, je me montrerais patient.
Sinon pour avoir un petit mélange sympa, disons rhum ananas![]()
Quelles sont les proportions de fruits, de rhum et du reste car il doit y avoir ta botte secrète ?
Et faut faire mariner les fruits dans du rhum avant de les mettre dans le rhum.Sector_94 a écrit :3 tiers de Rhum c'est tout.Papa OURS a écrit :Ah tant pis pour la cerise, je me montrerais patient.
Quelles sont les proportions de fruits, de rhum et du reste car il doit y avoir ta botte secrète ?
Je fais tout au feeling. Je goute, je rectifie, je laisse macerer, je goute, je rectifie, je laisse macerer, je goute, et dejà y en a plus.Papa OURS a écrit :Ah tant pis pour la cerise, je me montrerais patient.
Voilà c'est faitSAMLAURE a écrit :Cyril, mais tu aurai pu la mettre ici. On parle de cuisine, donc tu n'es pas H.S. Tu as fait un peu une doublette.
cyril92 a écrit :Voilà c'est faitSAMLAURE a écrit :Cyril, mais tu aurai pu la mettre ici. On parle de cuisine, donc tu n'es pas H.S. Tu as fait un peu une doublette.
Tampis pour la doubletteSi qn souhaite avoir la recette des lasagnes et les faire, il pourra ainsi retrouver plus facilement le photoreportage
J'ai FAIM !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité