[VENDU] VW Touran 1.9 TDI Highline, 16500 euros
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
- Sparco
- Modérateur-
Salut David, mon oncle me disait qu'il cherchait un Touran dernierement, mais en 7 places... dommage le tien etait une affaire et bien entretenu!
Par contre etonnant qu'il n'ait toujours pas trouve preneur, tu disais l'avoir quasi vendu 24h apres avoir mis uen annonce dans un gratuite de ta region...
A ton avis qu'est ce qui fait qu'il n'ait pas trouve encore acheteur?
Par contre etonnant qu'il n'ait toujours pas trouve preneur, tu disais l'avoir quasi vendu 24h apres avoir mis uen annonce dans un gratuite de ta region...
A ton avis qu'est ce qui fait qu'il n'ait pas trouve encore acheteur?
Papa le 15 Avril 2008...
.
La personne m'a réservé le VW Touran oralement avec prévisions de remplir les papiers et d'emmener le chèque deux jours plus tard. Par la suite, le jour du RDV, ne voyant pas venir la personne, je me suis donc inquiété. J'ai appelé la personne qui ne m'a jamais répondu. Deux jours plus tard, j'ai découvert que la personne avait acheté un VW Touran TDI 90 ch Edition One de location.
Ceci dit, sincèrement sans me vanter, je pense que je vends une auto qui est propre, en très très bon état. Donc, tu peux me croire, je ne suis pas inquiet du tout étant donné que pas mal de personnes m'ont contacté depuis et certains RDV sont déjà pris pour des essais.
Par ailleurs, vu que je reçois mon nouveau VW Touran, le 6 mars, je ne pousse pas du tout à la vente. D'ailleurs, si je le vends après, ce n'est pas un souci, cela évitera que je me retrouve à pied, comme cela m'est arrivé une fois et cela m'a valu les foudres de madame ! ! !
A noter aussi que suite à mon dégat des eaux qui s'avère bien plus important que prévu, vendre le VW Touran, n'est pas le premier de mes soucis.
.
La personne m'a réservé le VW Touran oralement avec prévisions de remplir les papiers et d'emmener le chèque deux jours plus tard. Par la suite, le jour du RDV, ne voyant pas venir la personne, je me suis donc inquiété. J'ai appelé la personne qui ne m'a jamais répondu. Deux jours plus tard, j'ai découvert que la personne avait acheté un VW Touran TDI 90 ch Edition One de location.
Ceci dit, sincèrement sans me vanter, je pense que je vends une auto qui est propre, en très très bon état. Donc, tu peux me croire, je ne suis pas inquiet du tout étant donné que pas mal de personnes m'ont contacté depuis et certains RDV sont déjà pris pour des essais.
Par ailleurs, vu que je reçois mon nouveau VW Touran, le 6 mars, je ne pousse pas du tout à la vente. D'ailleurs, si je le vends après, ce n'est pas un souci, cela évitera que je me retrouve à pied, comme cela m'est arrivé une fois et cela m'a valu les foudres de madame ! ! !
A noter aussi que suite à mon dégat des eaux qui s'avère bien plus important que prévu, vendre le VW Touran, n'est pas le premier de mes soucis.
.
Modifié en dernier par passionVW le 09 févr. 2006, 16:01, modifié 1 fois.
cp_92 a écrit :Moi, ça m'intéresse.david33 a écrit :Si vous voulez un photo-reportage sur le montage et le parallélisme/Carrossage, surtout n'hésitez pas à le dire
.
.
Tout d'abord, dépose des jantes avant. Montage des nouveaux pneus, équilibrage des jantes. Par la même occasion, équilibrage des jantes arrière.
[ image externe ]
Tout d'abord afin de bien réussir le parallélisme avant sur un VW Touran, il est fortement conseillé de vérifier le parallélisme arrière en tout premier lieu.
Tous les contrôles sont effectués au laser, ce qui rend la tâche encore plus difficile car les rayons de soleil empâchaient une bonne lecture des appareils.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Une bon micro pour gérer le tout :
[ image externe ]
[ image externe ]
Réglages parallélisme arrière :
[ image externe ]
Réglages parallélisme et carrossage à l'avant :
[ image externe ]
Et voilà le travail terminé, il ne reste plus qu'à payer la facture.
[ image externe ]
Un petit contrôle à la maison, après quelques kilomètres :
[ image externe ]
En espérant que cela vous conviennne
.
.
Une petite photo de Toutou revenant du boulot c'est après-midi?
[ image externe ]
Comme dans les concessions, la promo du jour ! ! !
En plus du Toutou, s'il est acheté aujourd'hui ! ! !
[ image externe ]
.
[ image externe ]
En plus du Toutou, s'il est acheté aujourd'hui ! ! !
[ image externe ]
.
.
Bon, puisque personne ne veut de mon pin's
, une chose quand même :
Le mien est plus joli que ceux-là ! ! !
[ image externe ]
Sinon, voici l'intérieur d'un sosie comme le mien.
[ image externe ]
Inserts en alu, volant sport 4 branches et pommeau en cuir, sièges sport, Climatronic Duel Zone, ....etc..
A noter que la climatronic et la radio et le tissu de la sellerie ne sont pas les mêmes sur le mien.
.
Bon, puisque personne ne veut de mon pin's
Le mien est plus joli que ceux-là ! ! !
[ image externe ]
Sinon, voici l'intérieur d'un sosie comme le mien.
[ image externe ]
Inserts en alu, volant sport 4 branches et pommeau en cuir, sièges sport, Climatronic Duel Zone, ....etc..
A noter que la climatronic et la radio et le tissu de la sellerie ne sont pas les mêmes sur le mien.
.
Moi, je veux bien du pin's !david33 a écrit :.
[ image externe ]
En plus du Toutou, s'il est acheté aujourd'hui ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
[ image externe ]
.
Faudra que je fasse une photo du porte clé filé par la concession ! 8)
Faudra que je regarde ça sur e-bay !david33 a écrit :.
Non sincèrement, le pin's, je le garde, c'est quelqu'un du forum qui me l'a offert et j'y tiens.
Regarde de temps en temps sur ebay, peut-être il y en a ! ! !
Sinon, il te reste les miniatures ! ! !![]()
![]()
.
pour les miniatures, j'attends des nouvelles de Sparco ! J'ai passé commande !
.
L'actuel:
[ image externe ]
Le futur :
[ image externe ]
Sinon, si tu connais quelqu'un qui veut, un VW Touran fais moi signe.
Je m'en vais dans quelques jours dans les Pyrénées, j'espère qu'il sera vendu avant.
.
L'actuel:
[ image externe ]
Le futur :
[ image externe ]
Sinon, si tu connais quelqu'un qui veut, un VW Touran fais moi signe.
Je m'en vais dans quelques jours dans les Pyrénées, j'espère qu'il sera vendu avant.
.
.
d'avance de ton aide.
Pour ma part, on verra bien après les essais que je fais faire ce week-end. Trois essais, mais une seule vente ! ! ! :x :x :x
***********************************************************************************************************************
Ironie du sort, ou simplement coincidence :
[ image externe ]
Actuellement mon second VW Touran est rouge piment métal comme le premier et le suivant, est reflet d'argent avec possibilité d'avoir les jantes en 17 pouces comme la miniature ! ! !
.
Pour ma part, on verra bien après les essais que je fais faire ce week-end. Trois essais, mais une seule vente ! ! ! :x :x :x
***********************************************************************************************************************
Ironie du sort, ou simplement coincidence :
[ image externe ]
Actuellement mon second VW Touran est rouge piment métal comme le premier et le suivant, est reflet d'argent avec possibilité d'avoir les jantes en 17 pouces comme la miniature ! ! !
.
.
Je confirme ! ! !
[ image externe ][ image externe ][ image externe ]
********************************************************************************************************************
Sincèrement, cela va lui faire drôle. Après avoir été bichonné et balladé, il va devoir affronter la dureté de la vie ! ! !
[ image externe ][ image externe ]
Fini, le pays basque régulièrement
Fini les vacances à la neige fréquemment
[ image externe ]
Fini, les copines ! ! !
J'espère que son nouveau foyer, prendra soin de lui.
.
dav-86 a écrit :oui le reflet d'argent en miniatures c'est un confort
barre de toit noir et pas les vitres teintées
ca ne sera pas le cas je crois sur un carat
Je confirme ! ! !
[ image externe ][ image externe ][ image externe ]
********************************************************************************************************************
Sincèrement, cela va lui faire drôle. Après avoir été bichonné et balladé, il va devoir affronter la dureté de la vie ! ! !
Fini, le pays basque régulièrement
Fini les vacances à la neige fréquemment
[ image externe ]
Fini, les copines ! ! !
J'espère que son nouveau foyer, prendra soin de lui.
.
.
On me demande souvent pourquoi j'apprécie le VW Touran. Voilà mes réponses :
Qu'en pensez-vous, je pense pas me tromper beaucoup ! ! ! 8) 8) 8)
.
Fiabilité : ( = tranquillité)
Finition : (quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer ! ! !)
Sécurité active et passive : (normal, y a toute ma petite famille chérie dedans ! ! !)
Volume de coffre : (très important quand on a un enfant en bas âge (lit pliant, poussette, sac de change, ...etc...) et un autre enfant assez jeune aussi.
Habitabilité arrière : (très important pour laisser de la place aux jambes des enfants ou adultes, mais aussi pour mieux installer bébé, un grand confort au quotidien)
Confort : (voyage dans le confort, voyage serein et agréable)
Performances : (depuis toujours les moteurs TDi sont réputés pour leur performances, mais aussi pour les chevaux qui n'ont pas été déclarés ! ! !)
Consommation : (Moins de 5.4 litres au cent sur nationales, moins de 6.3 litres au cent, tous parcours confondus, que dire de mieux! ! !)
Tenue de route : (important pour le confort et la sécurité, de même que l'estomac des enfants)
Revente aisée : ( beaucoup s'en fiche, mais vu ce que coûte déjà une auto, si on peut éviter de perdre plus d'argent, en ayant une revente aisée, en seulement quelques jours, c'est quand même nettement mieux pour le porte feuille et l'esprit)
Equipements : Rapport prix/équipements bien placé en tarif et en équipement? Dommage que l'on ait recours à quelques options pour parfaire l'ensemble.
Coût à l'usage : (Consommation, coût de l'entretien, achat, revente, ....etc...)
.
Modifié en dernier par passionVW le 10 févr. 2006, 07:49, modifié 2 fois.
Avec mes 3 semaines de recul, je dis : + 1david33 a écrit :.
Sécurité active et passive : (normal, y a toute ma petite famille chérie dedans ! ! !)
Volume de coffre : (très important quand on a un enfant en bas âge (lit pliant, poussette, sac de change, ...etc...) et un autre enfant assez jeune aussi.
Habitabilité arrière : (très important pour laisser de la place aux jambes des enfants ou adultes, mais aussi pour mieux installer bébé, un grand confort au quotidien)
Performances : (depuis toujours les moteurs TDi sont réputés pour leur performances, mais aussi pour les chevaux qui n'ont pas été déclarés ! ! !)
Consommation : (Moins de 5.4 litres au cent sur nationales, moins de 6.3 litres au cent tous parcours , que dire de mieux! ! !)
Tenue de route : (important pour le confort et la sécurité, de même que l'estomac des enfants)
Revente aisée : ( beaucoup s'en fiche, mais vu ce que coûte déjà une auto, si on peut éviter de perdre plus d'argent, en ayant une revente aisée, en seulement quelques jours, c'est quand même nettement mieux pour le porte feuille et l'esprit)
Equipements : Rapport prix/équipements bien placé en tarif et en équipement? Dommage que l'on ait recours à quelques options pour parfaire l'ensemble.
Coût à l'usage : (Consommation, coût de l'entretien, achat, revente, ....etc...)
.
- Stroke
- Seigneur

Consommation : (Moins de 5.4 litres au cent sur nationales, moins de 6.3 litres au cent, tous parcours confondus, que dire de mieux! ! !)
C'est effectivement pour ces raisons que j'ai choisi un VW Touran !!
J'ai souvent entendu ces echos plus que positifs sur cet auto et je n'ai pas mis longtemps a m'en rendre compte lors de mes essais et aussi en ecoutant l'avis des nombreux possesseurs !!
.
Pour ceux qui ont un peu de mal à voir la différence entre une version "Confort" en premier plan et une version "Sport" ou "Highline" en deuxième plan cette photo vous aidera à mieux comprendre.
Ci-dessus une version Highline lors de sa présentation à la presse
.
Pour ceux qui ont un peu de mal à voir la différence entre une version "Confort" en premier plan et une version "Sport" ou "Highline" en deuxième plan cette photo vous aidera à mieux comprendre.
Ci-dessus une version Highline lors de sa présentation à la presse
.
- Stroke
- Seigneur

Ce que l'on voit surtout c'est que le proprio du Sport ne sait pas se garer proprement... Alors que le Confort est lui "parfait"david33 a écrit :.
.
Regarde bien l'immatriculation, cela ne correspond pas avec celui que je vends ! ! !

************************************************************************************************************************
Pour les vacances, le toutou de chez [ image externe ] c'est l'idéal ! ! !
A noter que depuis le début, j'ai volontairement éclaircie les photos afin de montrer le bon état du VW Touran. En clair, certains photos montrent un touran un peu rouge, or il est vraiment bordeaux métal.
Si vous souhaitez voir des photos de VW Touran de cette couleur, je vous invite à regarder le lien suivant : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic33.php
Vous verrez que la couleur est magnifique, tout comme mon VW Touran ! ! !
.
Stroke a écrit : Ce que l'on voit surtout c'est que le proprio du Sport ne sait pas se garer proprement... Alors que le Confort est lui "parfait"
Regarde bien l'immatriculation, cela ne correspond pas avec celui que je vends ! ! !
************************************************************************************************************************
Pour les vacances, le toutou de chez [ image externe ] c'est l'idéal ! ! !
A noter que depuis le début, j'ai volontairement éclaircie les photos afin de montrer le bon état du VW Touran. En clair, certains photos montrent un touran un peu rouge, or il est vraiment bordeaux métal.
Si vous souhaitez voir des photos de VW Touran de cette couleur, je vous invite à regarder le lien suivant : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic33.php
Vous verrez que la couleur est magnifique, tout comme mon VW Touran ! ! !
.
.
Non, il part le vendredi 3/3 ou le samedi 4/3 avant juste l'arrivée du nouveau Touran.
Tous les papiers sont remplis.
Je suis content de la vente et des nouveaux proprios qui ont l'air fort sympathiques.
Sinon, pour résumé et d'ailleurs, Stroke et CC57, connaissent déjà cela, puisque je les ai tenu en haleine tout le long de la vente en leur détaillant tous les jours, chaque éventuel client et où j'en étais avec eux.
Pour l'histoire, j'ai mis une annonce il y a un peu plus de 15 jours sur le gratuit.
Bilan, 29 contacts, 5 essais réalisés, un couple qui me le prenait et qui sans me prévenir a acheté autre chose, me faisant ainsi loupé la vente par ailleurs, et enfin aujourd'hui la vente.
C'est très très résumé, mais sincèrement, vous possesseurs de VW Touran, vous n'avez pas à être inquiet, le VW Touran est très très recherché, surtout si vous l'entretenez comme il se doit.
Bon, je vous laisse, c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui.
.
Non, il part le vendredi 3/3 ou le samedi 4/3 avant juste l'arrivée du nouveau Touran.
Je suis content de la vente et des nouveaux proprios qui ont l'air fort sympathiques.
Sinon, pour résumé et d'ailleurs, Stroke et CC57, connaissent déjà cela, puisque je les ai tenu en haleine tout le long de la vente en leur détaillant tous les jours, chaque éventuel client et où j'en étais avec eux.
Pour l'histoire, j'ai mis une annonce il y a un peu plus de 15 jours sur le gratuit.
Bilan, 29 contacts, 5 essais réalisés, un couple qui me le prenait et qui sans me prévenir a acheté autre chose, me faisant ainsi loupé la vente par ailleurs, et enfin aujourd'hui la vente.
C'est très très résumé, mais sincèrement, vous possesseurs de VW Touran, vous n'avez pas à être inquiet, le VW Touran est très très recherché, surtout si vous l'entretenez comme il se doit.
Bon, je vous laisse, c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui.
.
Modifié en dernier par passionVW le 11 févr. 2006, 21:05, modifié 3 fois.
david33 a écrit :.
Sinon, pour résumé et d'ailleurs, toi et CC57, vous connaissez cela, puisque je vous ai tenu en haleine tout le long de la vente, j'ai mis une annonce il y a un peu plus de 15 jours sur le gratuit.
C'es très très résumé, mais sincèrement, vous possesseurs de VW Touran, vous n'avez pas à être inquiet, le VW Touran est très très recherché, surtout si vous l'entretenez comme il se doit.
.
Je pense aussi que ce délai de vente est due au manque d'argent des personnes en ce moment. Hier, le concessionaire BMW m'a dit qu'il n'ont jamais connu un mois de janvier aussi catastrophique : 14 ventes en 1 mois. L'année précédente, il en avait vendu pour le même mois 45.
Je pesen que cette période est assez morte pour la vente de voiture...
Spécialiste du taille basse....maintenant en Golf GTI DSG (anciennement TOURAN TDI 136 CARAT, et golf TDI 140 CARAT).
Marié (par chance à une femme qui adore aussi les voitures) - 2 enfants (4 et 7 ans) - 1 golden retriever .
Marié (par chance à une femme qui adore aussi les voitures) - 2 enfants (4 et 7 ans) - 1 golden retriever .