En tout cas, une grand

Modérateur : Modérateurs
+1 ( un exemple , un phénomène, j'avoue que je n'en serais pas capable)Mc Rai a écrit :Oui, bon courage pour le reste du trajet![]()
En tout cas, une grand![]()
OOLLLLLLAAAAA
pour Pascal, le toulousain, d'avoir fait autant de kms en une seule journée afin de passer la journée ensemble.
c'est "Femme de Guerre" !!! Tu comprendra mieux quand elle te reverratomcat92 a écrit : Une bise en particulier à la "Dame de Fer" (je sais, je transforme...)
Shasha91 a écrit :Borelien tu donne des cours pour Valention ? Pour la prochaine a+ cyril
ça marche le touran de madame
Oui comme tu dis superbe le photo du tien avec le mien....leur dernier Rasso...en espérant que se soit des fans de Touran comme nous....Mc Rai a écrit :Phil pour les photos ou apparaissent mon V2
![]()
![]()
J'aime beaucoup celle avec le V3 de Pascal![]()
Sûrement, son dernier rasso annuel![]()
À moins, que son nouveau proprio fasse parti de l'aventure TP![]()
MOGWAÏ a écrit :Salut !!
Bonne petite journée sur Orléans, où on a pu mettre des prénoms et des visages sur tous les pseudo!!
Un grand RESPECTà Pascal le Toulousaing pour cette ballade furtive...
à Alexis pour l'organisation, les lieux étaient bien sympa....
Nous regrettons d'être partis un peu tôt mais on a pu éviter de justesse les bouchons...
J'espère que Guillaume a enfin fini de digérer ses calamarset..
c'est "Femme de Guerre" !!! Tu comprendra mieux quand elle te reverratomcat92 a écrit : Une bise en particulier à la "Dame de Fer" (je sais, je transforme...)
Touransportline a écrit :Oui comme tu dis superbe le photo du tien avec le mien....leur dernier Rasso...en espérant que se soit des fans de Touran comme nous....Mc Rai a écrit :Phil pour les photos ou apparaissent mon V2
![]()
![]()
J'aime beaucoup celle avec le V3 de Pascal![]()
Sûrement, son dernier rasso annuel![]()
À moins, que son nouveau proprio fasse parti de l'aventure TP![]()
En tout cas tu vois Phil tes photos superbe
the_squal31 a écrit :j'en posterai d'ici la fin de semaines !! peux pas les faire avant !!!
Comment ça des photos de cul ? TP n'a pas vocation à exposer une telle vulgarité !!!!!Miguel a écrit :Ca serait sympa de mettre les photos des culs desdevant le bowling
Miguel a écrit :Quel proto![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité