Je m'en souvient très bien car c'est le 1er autocollant que j'ai décollé de la lunette arrière de la polo

Si je ne me trompe pas, depuis pas mal d'année, l'ESP est de série sur les VW

Modérateur : Modérateurs
C'est faux car quand j'ai commandé ma polo, l'esp était en série à partir d'une certaine puissance (85cv) et c'est toujours le cas. Par contre j'ai pas regardé les autres modèles.Mc Rai a écrit :@Armel : même sur ma polo de 1997, moyenne gamme, l'ESP était de série, tout comme sur le touran.
Je m'en souvient très bien car c'est le 1er autocollant que j'ai décollé de la lunette arrière de la polo![]()
Si je ne me trompe pas, depuis pas mal d'année, l'ESP est de série sur les VW
Hum, hum...MELR a écrit :...ce type de véhicule est destiné à permettre aux galériens d avoir une voiture qui puisse accueillir toute la famille...
En espérant qu'ils n'aient pas à ramer pour avancer ...MELR a écrit :... - ce type de véhicule est destiné à permettre aux galériens d avoir une voiture ...
Encore à faire faire son taf par les autres ce Fab ...MELR a écrit :... et super fab m a fait scotcher ...
Ben ouaih sans ESP elle en tient pas le pavé et risque le down tous les 50 m ...Mc Rai a écrit :... Par contre sur la gamme Up, l'ESP est bien de série sur toute la gamme ...
jef10 a écrit :Ben ouaih sans ESP elle en tient pas le pavé et risque le down tous les 50 m ...
TDI105 aussi : ESP de série.tomcat92 a écrit :... Avant (V1 sûr, et V2 ?), c'était en option, SAUF sur les "gros" moteurs 136/140 cv et 170 cv. ...
Je plussoiejef10 a écrit :Bref, un Dacia Lodgy peut-il être un bon achat sans ESP ? Personnellement, je réponds oui.
tomcat92 a écrit :Arrêtes de poster, comment veux-tu que j'arrive dans le top 8 ?
J'avais pas pigé ...tomcat92 a écrit :Arrêtes de poster, comment veux-tu que j'arrive dans le top 8 ?
De quoi faire là tournée des copains pour charger leurs cadavres de belle-mères...tomcat92 a écrit :Oui... mais au niveau coffre, c'est démentiel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité