Qu'avez-vous transporté dans le coffre de votre toutou ?
Modérateur : Modérateurs
- yoyoland
- Seigneur

si je dis pas de connerie c du coca light lemon... Les raviolis et le couscous sont de la marque "le coup de pouce" de chez auchan...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- ThinkDifferent
- Seigneur

- cyril92
- Seigneur

Ca parle beaucoup ici : Sociologie, marques distributeurs, alimentation, transit instestinaux et bla bla bla.
C'est quoi le titre du sujet... ? Lol ! Vous êtes perdus ?
Donc :
Les raviolis, couscous en boite etc. : Très pratique lorsque ma femme part le soir à la gym. Mon fils et moi on se fait de la "bouffe" ensemble. Tout ds une casserole et on attend peinard en jouant
Celui qui a le temps de déguster ses petits pois cultivé dans sosnj jardinet me jette la première pierre

Evian, Cristaline + Nidal 2 : Pour les bib' de ma fille de 9 mois
Marques, marques distributeurs, marques discount : Je ne consomme pratiquement plus de marques. A part certains produits "incopiables", Coca Cola, moutarde Maille, Nutella, fois gras LaBerry, bon vins... Pour le reste je choisis de la marque distributeur et s'il y a l'équivalent en marque "le pouce" (discount) je prends.
Ya pas photo : pour le prix d'abord et pour la qualité qui n'est pas si éloignée que ça de la marque. Pour votre info je travaille dans l'alimentaire et sur nos lignes de prod. on fait les 3 types de produits et on change le packaging. Au lieu d'avoir 5 arômes pour la marque on en propose que 3 dans la marque distributeur et 2 dans la marque dicount
Je fais mes grosses courses une fois toutes les 4 semaines. Résultat ? 501 € !!!! Les boules
A vos APN et shootez vos coffres
Et jouez le jeu.
C'est quoi le titre du sujet... ? Lol ! Vous êtes perdus ?
Donc :
Les raviolis, couscous en boite etc. : Très pratique lorsque ma femme part le soir à la gym. Mon fils et moi on se fait de la "bouffe" ensemble. Tout ds une casserole et on attend peinard en jouant
Evian, Cristaline + Nidal 2 : Pour les bib' de ma fille de 9 mois
Marques, marques distributeurs, marques discount : Je ne consomme pratiquement plus de marques. A part certains produits "incopiables", Coca Cola, moutarde Maille, Nutella, fois gras LaBerry, bon vins... Pour le reste je choisis de la marque distributeur et s'il y a l'équivalent en marque "le pouce" (discount) je prends.
Ya pas photo : pour le prix d'abord et pour la qualité qui n'est pas si éloignée que ça de la marque. Pour votre info je travaille dans l'alimentaire et sur nos lignes de prod. on fait les 3 types de produits et on change le packaging. Au lieu d'avoir 5 arômes pour la marque on en propose que 3 dans la marque distributeur et 2 dans la marque dicount
Je fais mes grosses courses une fois toutes les 4 semaines. Résultat ? 501 € !!!! Les boules
A vos APN et shootez vos coffres
Je me plains pas, la pepette n'a jamais été malade en 13 mois ! C'était juste pour donner une 'tite info qui pourrait servir .... comme ça .... en passant !ThinkDifferent a écrit :Cela devient une véritable étude sociologique...., les Marketteurs vont se régaler !!!
Pour les problèmes de constipation, Satanas, un peu d'Hépar (ou du pruneau) et ça repart !
- yoyoland
- Seigneur

Pour le HS, merci Cp de tes précisions, c vrai que évidemment les marques du distributeur sont pas forcément négative, je fais un peu comme toi... Pour certains produits, je prends les marques Coca, Mouseline, Panzazi ou Barrilla... Mais pour d'autre truc c le pouce etc....
Pour shooter ce qu'on a transporté dans nos coffres, j'a itransporté un truc seulement depuis que j'ai le toutou, mais si je prend une foto vous allez me sifflé.. C pas un truc qu'on ne eput mettre que dans le coffre... Mais je l'avais posé là.. Bon dès queje peux je fais ça...
Pour shooter ce qu'on a transporté dans nos coffres, j'a itransporté un truc seulement depuis que j'ai le toutou, mais si je prend une foto vous allez me sifflé.. C pas un truc qu'on ne eput mettre que dans le coffre... Mais je l'avais posé là.. Bon dès queje peux je fais ça...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- dupineic
- passionné

partir chez ma belle soeur 1 semaine :
[ image externe ]
Le devant, il y avait le siege auto et la nacelle pour quelle puisse dormir pendant le trajet de nuit.
Pour les sherlock holmes du groupe, la coque n'est la que parceque nous la filions à ma belle soeur qui vient d'accoucher.
voila voila.
Je crois que j'ai gommé tous les détails genants
[ image externe ]
Le devant, il y avait le siege auto et la nacelle pour quelle puisse dormir pendant le trajet de nuit.
Pour les sherlock holmes du groupe, la coque n'est la que parceque nous la filions à ma belle soeur qui vient d'accoucher.
voila voila.
Attention, c'est dangereux le coca à côté de la javel et de l'eau.Si tu ne fais pas gaffe, tu risques de boire du coca, ou pire encore de l'eau.svrfoto a écrit :[ image externe ]
C'est beaucoup moins drôle :xdupineic a écrit :partir chez ma belle soeur 1 semaine :
[ image externe ]
Pour les sherlock holmes du groupe, la coque n'est la que parceque nous la filions à ma belle soeur qui vient d'accoucher. voila voila.
En tout cas, je regrette pas trop les poussettes dans le coffre, j'avais même un peu oublié.
jef
- DironiX
- professeur

le sapin arrive... 2,50 m et y a encore plein de place ...
Super le siege passager qui ce rabat !!!
[ image externe ]
Super le siege passager qui ce rabat !!!
[ image externe ]
Bonjour Samlaure, en observant ta photo, il me vient plusieurs remarques :
- Il reste de la place devant le sac Sony, ben alors t'avais plus rien à caser !
- Il y a tes clefs sur la valise, fais gaffe de les prendre avant de fermer le coffre.
- Bonne idée le pensum "côte à ouvrir", mais on ne le voit que quand le hayon est ouvert.
- Très bonne utilisation des espaces sur les passages de roues.
- Sous les conserves, y-a-t-il les pots de rhum ?
et la dernière :
- Chapeau, ça c'est du coffre rentabilisé, il ne doit plus que rester 1 ou 2 L de vide .

- Il reste de la place devant le sac Sony, ben alors t'avais plus rien à caser !
- Il y a tes clefs sur la valise, fais gaffe de les prendre avant de fermer le coffre.
- Bonne idée le pensum "côte à ouvrir", mais on ne le voit que quand le hayon est ouvert.
- Sous les conserves, y-a-t-il les pots de rhum ?
et la dernière :
- Chapeau, ça c'est du coffre rentabilisé, il ne doit plus que rester 1 ou 2 L de vide .
jef
Bizarre, je m'attendais à d'autres remarques...jef10 a écrit :Bonjour Samlaure, en observant ta photo, il me vient plusieurs remarques :
- Il reste de la place devant le sac Sony, ben alors t'avais plus rien à caser !![]()
- Bonne idée le pensum "côte à ouvrir", mais on ne le voit que quand le hayon est ouvert.![]()
- Sous les conserves, y-a-t-il les pots de rhum ?![]()
et la dernière :
- Chapeau, ça c'est du coffre rentabilisé, il ne doit plus que rester 1 ou 2 L de vide .![]()
Moi, ce sont les couches newbaby qui m'ont rappelé des souvenirs !SAMLAURE a écrit :Bizarre, je m'attendais à d'autres remarques...jef10 a écrit :Bonjour Samlaure, en observant ta photo, il me vient plusieurs remarques :
- Il reste de la place devant le sac Sony, ben alors t'avais plus rien à caser !![]()
- Bonne idée le pensum "côte à ouvrir", mais on ne le voit que quand le hayon est ouvert.![]()
- Sous les conserves, y-a-t-il les pots de rhum ?![]()
et la dernière :
- Chapeau, ça c'est du coffre rentabilisé, il ne doit plus que rester 1 ou 2 L de vide .![]()