Après, venant d'un X3 à 286 CH, je trouve les deux... comment dire... familiaux ?

Bref, cela me convient. Je ne recherche pas les performances avec ce genre de véhicule.
Modérateur : Modérateurs
lpascalon a écrit : Le xénon, c'est juste pour la frime.
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. Si je comprends bien, en seconde monte, il est impossible d'avoir le bi-xenon qui soit comme en sortie d'usine ? Dans ce cas, je m'en passerais.nsi a écrit :Avec le réglage dynamique des phares et des phares sous surveillance le problème n'existe pas.
J'ai des xenons depuis des années et je peux affirmer que je ne gêne personne.
Quant à l'apport des phares au xenon il est indéniable et prétendre le contraire n'a pas de sens.
you are kidding ??lpascalon a écrit :Excellent choix !! Tu ne vas pas regretter.
Le xénon, c'est juste pour la frime.
Tu vas nous rejoindre dans la partie sharan maintenant
Je rejoins Fab sur ce point : par chez moi la tendance est au dés-éclairage des routes.fab01 a écrit :- moi aussi j'habite à la campagne et l'éclairage des routes c'est pas pour demain. ...
effectivement,nsi a écrit :Pour le dernier point Fab je n'irais pas aussi loin car le montage d'un kit HID ne constitue pas une transformation telle qu'elle pourrait justifier un refus de prise en charge par un assureur, à l'inverse d'une préparation moteur, freinage ou autre touchant aux organes mécaniques.
Aors, pas si terrible que ça le faisceau des xénonsfab01 a écrit :... On déborde du champ xénon là. ...
C'est certain...lpascalon a écrit :Vu le nombre de réponse ton choix va être difficile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité