Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

bertrand a écrit :
SAMLAURE a écrit :
C'est hyper facile de poster des phrases comme celle-ci...
c'est vrai c'est facile.
SAMLAURE a écrit :De pire en pire, on touche vraiment le fond, Laurent. Y en a qui laisse dire des conneries, et qui après veulent faire la morale. Trop fort
En même temps, je suis pas modérateur, j'ai pas le pouvoir de hacher les postes. Sinon, cela serait fait sur ce topics depuis le démarrage des tas de smilies de la page 7.

Maintenant, si tu trouves normale de laisser 2 pages d'engueulades...

Remarque, ca fait poster, c'est ce que tu voulais
Bravo, on avance. Tu as tout compris.
bertrand a écrit :Remarque, ca fait poster, c'est ce que tu voulais

Exceptionnel. [ image externe ][ image externe ]
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

bertrand a écrit : En même temps, je suis pas modérateur, j'ai pas le pouvoir de hacher les postes. Sinon, cela serait fait sur ce topics depuis le démarrage des tas de smilies de la page 7.

Maintenant, si tu trouves normale de laisser 2 pages d'engueulades...
Moi j'ai du mal à comprende...

J'ai voulu avoir une action pour "nettoyer" un sujet un peu detourné sur des conflits personnels et j'ai entendu parler de censure alors que j'etais loin, mais alors tres loin, de cette idée là !
Maintenant il faudrait que les modos (donc moi entre autres si je peux me permettre...) effacent deux pages ...

Alors maintenant je vous demande d'accepter les differentes façons de s'exprimer et les divergences d'opinions, et ... de chacuns.

C'est un forum sur lequel tous le monde à le droit de s'exprimer et d'avancer ses idées, de partager des points de vues (meme opposés) mais pas un champs de bataille sans interet pour la majorité des membres qui participent à l'evolution de ce forum.

Je n'en ai apres personne mais ça commence à devenir "un peu" pénible !!!

Si vous voulez polémiquer sur ce que je viens d'ecrire, créez un nouveau sujet et defoulez vous mais pour moi ça s'arrete là dans ce sujet !!!

Le prochain hors sujet sera supprimé !

Edit :

Voila le sujet pour polémiquer est créé ICI.
Modifié en dernier par Sector_94 le 09 oct. 2005, 00:42, modifié 1 fois.
Thierry
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Est ce que tout le monde serait ok, SAMLAURE, Vindel, .... pour déplacer tous les débats un peu houleux vers 'Au coin du bar' Polémique ?

Je ne veux pas que çà soit pris pour une censure, c'est juste pour conserver un peu la lisibilité des posts, mais bon, à voir, sinon on peut aussi garder l'historique.

Par contre, cela me désole un peu d'en arriver là, mais bon.

+
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

lorenz054 a écrit :Est ce que tout le monde serait ok, SAMLAURE, Vindel, .... pour déplacer tous les débats un peu houleux vers 'Au coin du bar' Polémique ?

Je ne veux pas que çà soit pris pour une censure, c'est juste pour conserver un peu la lisibilité des posts, mais bon, à voir, sinon on peut aussi garder l'historique.

+
Oui je suis d'accord. Et il vrai que c'est désolant.
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

SAMLAURE a écrit :
lorenz054 a écrit :Est ce que tout le monde serait ok, SAMLAURE, Vindel, .... pour déplacer tous les débats un peu houleux vers 'Au coin du bar' Polémique ?

+
J'y avais déjà pensé ...

Pour Sam et moi de toute façon le sujet est clos ...

Et promis, je ne recommencerai plus ....

/zenn: /zenn: /zenn: /zenn: /zenn: /zenn: /zenn:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Vindel a écrit :
SAMLAURE a écrit :

+
J'y avais déjà pensé ...

Pour Sam et moi de toute façon le sujet est clos ...

Et promis, je ne recommencerai plus ....

/zenn: /zenn: /zenn: /zenn: /zenn: /zenn: /zenn:
Mais tu n'a rien à voir dans cette histoire Vindel. Pour une fois sur ce post, tu es blanc comme neige.
Qwen
Seigneur
Seigneur

Message par Qwen »

Quand le chat n'est pas là... on se lâche !
Modifié en dernier par Qwen le 10 oct. 2005, 09:48, modifié 3 fois.
Qwen
Seigneur
Seigneur

Message par Qwen »

Dorénavant, les règlements de compte se passeront en MP en espérant que c'était le premier et le dernier !

"Je vous prie d'accepter mes excuses pour se débat ridicule."
Modifié en dernier par Qwen le 10 oct. 2005, 11:13, modifié 1 fois.
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Pour revenir à Qwen ... Quand tu aura fait des post aussi réussis que Sam, là tu pouras la ramener ...

Je m'excuse, je m'énerve et pourtant j'avais promis ... mais bon ça m'énerve .... Tiens au faite, je suis pas blanc comme neige sur les autres post ? qu'as tu voulu dire par là Sam ? Bon j'arrête ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Vindel a écrit : Je pense que l'on devrait déplacer ces post (rien à voir avec 220 en Toutou ...)

Pour revenir à Qwen ... Quand tu aura fait des post aussi réussis que Sam, là tu pouras la ramener ...

Je m'excuse, je m'énerve et pourtant j'avais promis ... mais bon ça m'énerve .... Tiens au faite, je suis pas blanc comme neige sur les autres post ? qu'as tu voulu dire par là Sam ? Bon j'arrête ...
si tu regardes le post est déjà déplacé, nous sommes dans la section 'Au coin du bar'

Si on veut polémiquer ou autre, y a pour cela le Chat mais bon, je trouve dommage de voir cela.
Et je prèfère qu'on en reste là.
Merci de la bonne compréhension, du savoir vivre, du respect de chacun.

/zenn:
Modifié en dernier par lorenz054 le 10 oct. 2005, 11:47, modifié 1 fois.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Merci Laurent, j'avais pô vu ...
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »