Il va être content le pedro
godidi57
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Re: godidi57
Bienvenue à toi avec ton bleu divin.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
merci!je voulai faire des photos cette apres midi mais...il est trop sale...franchement...donc demain je vais lui faire un soin "si le temps le permet"
bon j'ai fais des phots,manque de pot mon new numerique est trop haut en reglage pour le forum????
quelq'un sait ce qu'il faut faire?reduire sur l'appareil je suppose....
quelq'un sait ce qu'il faut faire?reduire sur l'appareil je suppose....
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
salut a tous,je me remets a la page des demain avec de belle photos et une photos du becquet d'origine et du montage de mets leds...et a suivre spoilers avant d'origine....que du bon!
- zazounet971
- Seigneur

c'est frais tout ça!
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
salut a tous ou plutot resalut car cela fais longtemps que je ne suis pas venu sur le forum,je m'en excuse mais manque de temps...
j'ai toujours mon touran 2l 140...et marche impeccable!
j'ai fais une peinture neuve complete a mets frais le mois dernier(cause maniaque et quelques impact donc j'ai fais la total..meme le toit lol)
rajout arriere origine du kit carrosserie
rajout avant du kit
volant gti golf 6
pedalier gti
autoradio gps avec appuie tete dvd
becquet du kit carrosserie
jantes alu 18 a8 avec 4 pneus neufs et peinture des jantes le mois dernier
feux arriere phase 2
ressort eibach -3cm
leds avant
sieges reccaro milano enfant(et oui obligé)
console centrale alu du phase 2
met projet suivant sont:
deja commander silencieux golf 5 gti (que je vais m'arranger pour mettre)
bas de caisse du kit et voila!
j'ai toujours mon touran 2l 140...et marche impeccable!
j'ai fais une peinture neuve complete a mets frais le mois dernier(cause maniaque et quelques impact donc j'ai fais la total..meme le toit lol)
rajout arriere origine du kit carrosserie
rajout avant du kit
volant gti golf 6
pedalier gti
autoradio gps avec appuie tete dvd
becquet du kit carrosserie
jantes alu 18 a8 avec 4 pneus neufs et peinture des jantes le mois dernier
feux arriere phase 2
ressort eibach -3cm
leds avant
sieges reccaro milano enfant(et oui obligé)
console centrale alu du phase 2
met projet suivant sont:
deja commander silencieux golf 5 gti (que je vais m'arranger pour mettre)
bas de caisse du kit et voila!
ah j'ai oublier !j'ai mis en peinture la calandre que j'ai fais en noir metal et bande chrome
photos oui mais taille trop grande je ces plus comment faire...help
photos oui mais taille trop grande je ces plus comment faire...help
Bienvenue à toi GODIDI57.
T'es de quel secteur du 5/7 plutôt Nord côté Lux,, région messine ou plutôt à l'Est/Est près des frontières avec la Sarre et le 6/7?

T'es de quel secteur du 5/7 plutôt Nord côté Lux,, région messine ou plutôt à l'Est/Est près des frontières avec la Sarre et le 6/7?
Touran Cofortline 1,9 Tdi 105 de 03/2008
- zazounet971
- Seigneur

fais des photos de tes dernières modif 
Mon profil
Mon profil
- Mc Rai
- Membre de l'

+10000 
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Mc Rai
- Membre de l'

Perso, j'utilise tout simplement Paint sous Windows.
Tu va dans "Image" puis "redimensionner/incliner" et dans les 2 premières cases tu y mets un % (indiquer le même chiffre dans les 2 cases)
Si tu mets 50% ou 60% (selon le poids d'origine de ton fichier photo) cela devrait être bon pour ne pas dépasser les 250ko autorisés sur TP
Tu va dans "Image" puis "redimensionner/incliner" et dans les 2 premières cases tu y mets un % (indiquer le même chiffre dans les 2 cases)
Si tu mets 50% ou 60% (selon le poids d'origine de ton fichier photo) cela devrait être bon pour ne pas dépasser les 250ko autorisés sur TP
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- zazounet971
- Seigneur

moi je fais avec microsoft office picture manager inclus dans le pack office 2007
on peut redimensionner plusieurs photos en meme temps c'est très simple a faire
on peut redimensionner plusieurs photos en meme temps c'est très simple a faire
Mon profil
Mon profil
bonsoir
j'arrive toujours pas a mettre de photo...je galere...je trouve rien dans mon ordinateur...pourtant j'ai windows 7...
j'arrive toujours pas a mettre de photo...je galere...je trouve rien dans mon ordinateur...pourtant j'ai windows 7...
- Mc Rai
- Membre de l'

utilise le moteur de recherche intégré dans windows en lui indiquant le nom du programme que Zazounet et moi même t'avont donné 
voila je ces pas si ca va marcher...du moins j'ai trouver
- Fichiers joints
-
- 015.jpg (105.46 Kio) Vu 2165 fois
- Néosis
- Membre de l'

tu as aussi des sites de redimensionnement en ligne gratuit mais c'est fastidieux car il faut le faire image par image.
Sinon moi aussi j'utilise MS Office Picture Manager pour les p'tites modifs rapides ( taille, cadrage, contraste...) sinon il y a aussi XN View (gratuit) \\///
Sinon moi aussi j'utilise MS Office Picture Manager pour les p'tites modifs rapides ( taille, cadrage, contraste...) sinon il y a aussi XN View (gratuit) \\///