G40
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- Mc Rai
- Membre de l'
Re: G40
Joyeux anniversaire Hervé

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- toutounoir
- Membre de l'
webjo a écrit :Joyeux AnniversaireTiens je connais quelqu'un d'autre à qui c'est son anniversaire aussi aujourd'hui

- zazounet971
- Seigneur
bon annif 

ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Houlà, merci merci
.
Une nouvelle dizaine commence
. Avec la journée d'hier (repas en famille et belle-famille), j'ai besoin de reprendre le sport aujourd'hui
.
Et puis, trop content d'avoir acquis ce touran, un vrai régal à conduire et à charger
.
A zazounet : Nous avons des amis de longue date qui sont et habitent maintenant la martinique
.
Il me demande toujours : "sa ka maché ?" et quelque chose comme "tien bé red, pas molli" (désolé pour l'orthographe, je retranscris phnoétiquement
).
On en fait des zouk quand on habitais le même coin. Musique tradi et surtout Kassav' à la belle époque (année 80)

Une nouvelle dizaine commence

Et puis, trop content d'avoir acquis ce touran, un vrai régal à conduire et à charger

A zazounet : Nous avons des amis de longue date qui sont et habitent maintenant la martinique

Il me demande toujours : "sa ka maché ?" et quelque chose comme "tien bé red, pas molli" (désolé pour l'orthographe, je retranscris phnoétiquement

On en fait des zouk quand on habitais le même coin. Musique tradi et surtout Kassav' à la belle époque (année 80)
- Que la G-Force soit avec vous -
topic13775.html
topic13775.html

J'ai récupéré mon toutou hier soir, chez F.. V... .
J'ai "investi" dans un bel attelage pour y installer un porte-vélo. Pas encore testé, mais ca à l'air bien fait et robuste.
- Que la G-Force soit avec vous -
topic13775.html
topic13775.html
Pour le porte vélo sur l'attelage, au début c'est un peu flippant car ça bouge pas mal, mais en faite ça tient super bien.
topic190-175.html
topic190-175.html
Une reine et deux princesses à la maison.