lolotaxi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- MELR
- Seigneur
T affoles pas fab01,
j y connais rien en taxi et en license de.
Je découvre là le truc et je suis surpris c est tout.
Je croyais que pour etre chauffeur de taxi il fallait un permis et une voiture (j suis con hein ?), le gars étant à son compte comme un artisan.
Mais je reste surpris qu il faille payer une somme pareille pour un droit de transporter des gens, quand pour transporter de la marchandise c est pas le cas.
j y connais rien en taxi et en license de.
Je découvre là le truc et je suis surpris c est tout.
Je croyais que pour etre chauffeur de taxi il fallait un permis et une voiture (j suis con hein ?), le gars étant à son compte comme un artisan.
Mais je reste surpris qu il faille payer une somme pareille pour un droit de transporter des gens, quand pour transporter de la marchandise c est pas le cas.
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- Mc Rai
- Membre de l'
Ou sinon, il y a la solution du salarié taxi.
La tu est payé pour conduire et tu n'as pas de licence à payer, ni de voiture car c'est la société de taxi (en général de grosse structure) qui paye les charges et te verse un salaire à la fin du mois
Mais bon, ce système rapporte beaucoup moins
La tu est payé pour conduire et tu n'as pas de licence à payer, ni de voiture car c'est la société de taxi (en général de grosse structure) qui paye les charges et te verse un salaire à la fin du mois

Mais bon, ce système rapporte beaucoup moins

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- lolotaxi
- débutant
ca y esttttttt j'ai ma voiture mais alors dur dur c'etait pas gagné, d'abord a la livraison les deux feux arrières etaient ebréchés donc signalé et ils ont commandés deux nouveaux feux, ensuite le gars qui voulait poser la nouvelle plaque il a mis une heure il y allait a coup de burin euhhh la j'ai commencé a prendre peur et a rouspeter après normal on reprend la route et on commence a monter dans notre montagne mais comme ils avaient plus du tout de pneus neige on a essayé de monter mais alors la pas de miracle voiture planté dans un virage ca commencait a partir dans le champ la j'ai eu la frousse de ma vie..... Donc on a appelé les copains qui avait des 4X4 et y en a un qui s'est mis dans une rigole j'etais vraiment pas bien mais bon a 3 gars ils ont poussé le 4X4 qui s'en ai sorti. Revenons au touran, on a chercher ou accrocher la sangle et bé dans le noir c pas le top mais on a trouvé on a été remorqué jusqu'a la maison mais bon avec tous les badeaux qui passaient par le chemin tout le village etait au courant de notre mésaventure enfin bref je suis bien tranquille la titine est a la maison et tout va bien voici une photo de ma belle[ image externe ]
- Mc Rai
- Membre de l'
Sacré avennture pour un jour de réception qui normalement est un jour relaxe et de plaisir
Mais bon, tout est bien qui fini bien

Mais bon, tout est bien qui fini bien
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
t'as le bouton hiver (W) près de l'esp ?
en tt cas le reflet d'argent est sympa
en tt cas le reflet d'argent est sympa

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- lolotaxi
- débutant
ah oui j'avais pas pensé pour les feux noirs vais rappeler le concess pour voir si il peut faire un échange, pour la touche w (winter) oui oui j'avais appuyé dessus et l'esp désactivé aussi mais ca a rien voulu savoir pourtant c pas faute de pas savoir conduire sous la neige, l'année dernière je montais en station tous les jours avec le verglas, la neige etc (dans le jura) avec une 407 mais elle etait equipée neige et je passait partout, donc ce matin je vais faire le tour de tous les garages pour voir si par hasard il ne leur resterait pas de pneus hiver ou carrément les roues completes et des chaussettes a neige au pire des cas.
en tous les cas pour la bienvenue et votre soutien

- dav-86
- Modérateur
bienvenue laurence
comme tu as la chance d'avoir un magnifique reflet argent , je t'invite a venir voter sur le sondage de la couleur
ici
Couleur de votre Touran
comme tu as la chance d'avoir un magnifique reflet argent , je t'invite a venir voter sur le sondage de la couleur
ici
Couleur de votre Touran
- lolotaxi
- débutant
ca y est on a mis les pneus hiver en fait ils auraient pu mettre dès le départ car ils avaient pas vu qu'on avait une boite dsg donc c'est pas la meme charge sur les pneus, du coup on a profité du prix des autres pneus qui étaient 100 euros moins chers et la ils nous ont monté des brigestones 195/65 r 15 avec des jantes noires on a rajouté des caches pour que ca fasse un peu moins moche
[ image externe ]
c'est une super voiture le son est tip top j'ai mis lagrange de ZZtop oh lala le pied.....
bon allez vivement une autre tite ballade
[ image externe ]
c'est une super voiture le son est tip top j'ai mis lagrange de ZZtop oh lala le pied.....
bon allez vivement une autre tite ballade
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
edit fab dispo uniquement avec certains touran...... (de mémo le V2)macdolux a écrit :ce n'est dispo qu'avec la DSG, c'est un mode hiver qui est là pour atténuer le couple aux conditions de la route.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort