tu pense arriver pour quelle heure ?
Moi, je pense qu'on arrivera vers 20h, connaissant mes filles, elles vont me taner pour aller au plus tot chez Mc
Modérateur : Modérateurs

Dis moi Phil, ta fille Wendy sera avec toi ?Phil.S-Line 170 a écrit :![]()
C'est bon pour moi pour ce soir 20h/20h15 et j'aurai la voiture officielle(pas le mulet)
Et comme unea un grand volume de coffre, j'ai maintenant une roue de secours + une galette.
![]()
Donc, fin prêt pour le le raid de ce soir!![]()
![]()
Ad'taleur

aiguilles rougeszazounet971 a écrit :tu as pris quoi finalement?

tu parles du nouveau compteur là? moi je pensais aux jantestomcat92 a écrit :aiguilles rougeszazounet971 a écrit :tu as pris quoi finalement?

Leboubou111 a écrit :Guillaume... Moi chui en galère...![]()
Après 3 mois de non utilisation du Touran. (heeuuuuu mouai je sais c'est beaucoup mais 2 mois en Guadeloupe![]()
)
Plus de batterieaprès rechargement et 100Km, toujours plus de batterie, il faut donc que je la change.
![]()
Par contre, quand je l'ai rallumé et fait roulé, un défaut d'airbag, le bouton ESP qui fonctionne plus et le ventilo moteur qui tourne sans s'arrêter (mais pas de problème de température).![]()
![]()
Tu penses que ce sont des défauts à effacer

tomcat92 a écrit :Airbag, sans doute, l'ESP surement.
Par contre le ventilo...

Leboubou111 a écrit :tomcat92 a écrit :Airbag, sans doute, l'ESP surement.
Par contre le ventilo...Guillaume
on se voit au prochain Rasso :-D
Sent from my ... [ Edit modo : @ l'auteur de ce message : il est peu intéressant de savoir d'où et avec quoi vous avez envoyé ce message. Pour ne pas nuire à la lisibilité du forum, retirez l'insertion publicitaire automatique de votre appareil. ]
Tu récidive, là ... Rébellion!passionVW a écrit :.
Le bleu indigo nacré ( référence 7D ) :
[ image externe ]
Je vous invite à mettre des photos de votre ou de VW Touran de cette couleur.
.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité