Je repart le 31/10 car je ne veux pas me retrouver avec tout le monde sur la route.the_squal31 a écrit :
le 27/10 je serai en Corse vraiment désolé Miguel et tu repars quand de Montauban
Ca sera pour une autre fois, pas grave.
Modérateur : Modérateurs
Je repart le 31/10 car je ne veux pas me retrouver avec tout le monde sur la route.the_squal31 a écrit :
le 27/10 je serai en Corse vraiment désolé Miguel et tu repars quand de Montauban

Arff dommage Miguel on aurait bien rencontrer un touraniste du ch'nord pour voir si sont comme ceux du ch'ud ??Miguel a écrit :Je repart le 31/10 car je ne veux pas me retrouver avec tout le monde sur la route.the_squal31 a écrit :
Ca sera pour une autre fois, pas grave.

NON NON monsieur on ne s'en sort pas comme ça t'es dans le ch'nord et pi c'est tout !!!Miguel a écrit :Je vis au Ch'nord de Toulouse mais je suis du Ch'ud du Ch'ud.
Le pays de la paella et des corridas.![]()
Oleeeeeeeeee.......![]()

non tu vas pas nous faire ça !!!!lpascalon a écrit :Je sais pas trop si je vais venir finalement...

palmae a écrit :en venant de Blagnac ça roulait assez bien j'ai pu faire 4.9 de conso pas mal pour un vendredi soir !!!
encore une bonne petite soirée... avec une invasion au féminin![]()
Cela apporte une belle petite touche de charme
au Rasso et quelques discussions chiffons et modes à table (faudra s'y faire les gars
![]()
)
les 3 ou 4 photos à venir bientôt![]()
bon samedi les copaingss
the_squal31 a écrit :Super super soirée !!!a tous
Faites profiter les copains qui sont loins...des photos du Rasso...biensurlpascalon a écrit :En effet, excellent nouvelle pour la touche féminine, ca va en motiver d'autre !

Oui tu as bien raison..comme cela la prochaine fois ..elles diront c'est quand le prochain rassoxerox1 a écrit :ouai c'était bien sympa cette soirée !!! bon les filles on bien essayées de prendre le dessus mais bon on a joué les gentlemans et c'est passé hihihih
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité