Touransportline a écrit :@Raimundo
Pas possible...suis de nuit
Donc mardi...faire vite...reprend à 21h30....pas trop traîner...
Modérateur : Modérateurs
Touransportline a écrit :@Raimundo
Ok, je vois ou c'est23raisons a écrit :Ok je te confirmerai ça en MP ... après le point de rdv, c'est pas sûr à moins que la station BP réouvre car elle était fermée ces temps ci pour travaux sur la 104, ainsi que la sortie st germain ... Peut être un rdv vers Marques Avenue ?Miguel a écrit :A 23raisons, J'habite Sainte Geneviève des bois et je prend la francilienne pour y aller, si tu veux on se donne rendez vous à la station service après la cuvette de corbeil
T'inquiète Pascal tu auras ce qu'il te faut, voir même bien plus, pour rentrer vite fait chez toiTouransportline a écrit :Touransportline a écrit :@Raimundo
Donc mardi...faire vite...reprend à 21h30....pas trop traîner...
Avec modération....Mc Rai a écrit :T'inquiète Pascal tu auras ce qu'il te faut, voir même bien plus, pour rentrer vite fait chez toiTouransportline a écrit :Touransportline a écrit :@Raimundo
Donc mardi...faire vite...reprend à 21h30....pas trop traîner...![]()
Mc Rai a écrit :Alors, si l'on résume pour le mercrdi 21/12 :
- Miguel
- Mc rai + Mme
- Rantou en famille
- Tomcat 92
- Dpsgomes en famille
Bon, et les autres alors \\///![]()
Pour moi oui, de tout façon on pourra se mettre à l'abri dans le Mc DoMiguel a écrit :La météo n'est pas très clémente mercredi, y'aura t'il quand même le rasso
Bin zut je vais boire ou mon café mardi après midi...????Si tu fini à 21h...DSG_91 a écrit :Zut moi je fini à 21h00
Ok, par contre on ne regardera pas en détail la propreté desMc Rai a écrit : Pour moi oui, de tout façon on pourra se mettre à l'abri dans le Mc Do
Yes et je pars de ce pas.....je pense voir Raimundo avec sa thermo de café cette après midi....DSG_91 a écrit :Snif snif
C'est le grand jour pour le boost du Touran
Tu le mets à combien?DSG_91 a écrit :Snif snif
C'est le grand jour pour le boost du Touran
Eh, je suis là demaintomcat92 a écrit :Et Davy ? et Philippe ? et les autres ? Miguel ? Carlos ?
Si tu as besoin, je peu te ramener sur Boubou.tomcat92 a écrit :En fait, j'ai RDV à 19h00 à Brou... je devrais normalement être dans les temps
pour ta proposition Raimundo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités