C quoi ce délirethe gamehhh a écrit :Le mien est arrivée mais toujours coincé chez vw France depuis 2 semaines rrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Modérateur : Modérateurs
Re: Touran V3 : vos délais de livraison
Bientôt Touran V3 Carat 170DSG, commandé le 30/09 avec pleins d'options : la livraison prévu fin novembre
Bon ben moi, ca change pas
Commandé le 15/10 livré semaine 51. J'espere l'avoir avant Noel!!!

Commandé le 15/10 livré semaine 51. J'espere l'avoir avant Noel!!!
Touran V3 Carat TDI 140 DSG - Xénon - Noir
ben moi devant tant de livraison mon impatience grandit, il est annoncé maintenant pour le 12 décembre d'après leur système. Super j'ai gagné 2 jours (auparavant livraison prévue le 14/12).
Touran Carat 2l TDI 140 DSG - Xénon - jantes 17".
Touran Carat 2l TDI 140 DSG - Xénon - jantes 17".

TOURAN V3 2.0 TDI 140 DSG - CARAT - XENON - 17" OAKLAND - GRIS POIVRE
lolotono, tu l'as commandé quand ?
Touran Sport 2.0 Tdi 140 DSG 6 - 7 places - 07/2004 - 100 000 km - repris en concession à l'arrivée de :
Touran Carat 2.0 TDI CR 140 DSG 6 - 7 places - pack family - pack visibilité - pack techno - bleu acapulco - commandée le 8/10/2010, prévue le 21/12/2010, arrivée au 24/12/2010 au centre livreur régional, immatriculée le 6/01/2011 et livrée le 8 !
Touran Carat 2.0 TDI CR 140 DSG 6 - 7 places - pack family - pack visibilité - pack techno - bleu acapulco - commandée le 8/10/2010, prévue le 21/12/2010, arrivée au 24/12/2010 au centre livreur régional, immatriculée le 6/01/2011 et livrée le 8 !
J'ai commandé mon toutou ce weekend, et le délai me parait super long !
Le commercial m'annonce une livraison mi-Mars. (comme d'autres membres du forum qui ont passé commande ce WE)
Il m'a dit aussi que la concession me rapellerait probablement en Janvier pour me donner une date plus précise.
Ma question est peut être idiote, mais comme c'est la première fois que j'achète une voiture neuve... : pour avoir des news sur la livraison de son toutou, on est obligé de rappeler sa concession ??? Parce que dans ce cas, ils risquent d'avoir un coup de fil de ma part tous les 2 jours à partir de fin Janvier !!!
Je comprends pas qu'il n'y ait pas un suivi de l'avancement de sa commande via Internet : du style votre toutou rentre en fabrication, votre toutou est sorti de l'usine, votre toutou est en route pour la France...etc
Je sais pas s'il y a des marques qui font ça...

Il m'a dit aussi que la concession me rapellerait probablement en Janvier pour me donner une date plus précise.
Ma question est peut être idiote, mais comme c'est la première fois que j'achète une voiture neuve... : pour avoir des news sur la livraison de son toutou, on est obligé de rappeler sa concession ??? Parce que dans ce cas, ils risquent d'avoir un coup de fil de ma part tous les 2 jours à partir de fin Janvier !!!

Je comprends pas qu'il n'y ait pas un suivi de l'avancement de sa commande via Internet : du style votre toutou rentre en fabrication, votre toutou est sorti de l'usine, votre toutou est en route pour la France...etc
Pour DSG 13 , commandé le 2 octobre livraison prévue le 14 décembre.
- the gamehhh
- débutant
Moi le garage vient juste de ce rendre compte que le véhicule était au garage depuis 1semaine et demie
touran v3 noir tdi 140 dsg carat:pack techno;top package;jante 17';cuir nappa.
trop balaise chez toi , fais attention qu'ils ne perdent pas ton toutou
- Thias
- actif
Dans un petit dépliant VW que m'a donné le concessionaire en plus du catalogue Touran, y'avait détaillé un truc comme ça, justement. Quand on a signé, le l'ai mentionné, et il m'a dit que c'était VW qui nous enverrait directement chez nous un courrier avec una adresse web et des données d'accès... mais il avait pas l'air trop sûr de lui, donc je reste moyennement convaincu du truc. Quelqu'un en sait plus?vvletop a écrit :Je comprends pas qu'il n'y ait pas un suivi de l'avancement de sa commande via Internet : du style votre toutou rentre en fabrication, votre toutou est sorti de l'usine, votre toutou est en route pour la France...etc
Matthias
Depuis février 2011 : Touran Advance 105CV CR DSG7 Bleu Nuit... du pur bonheur! (photos)
J'ai l'impression que c'est un peu "au petit bonheur la chance" ces histoires de délais de livraisons. Les commerciaux annonçent de 2 à 5 mois, les voitures arrivent en général, plutôt en avance avec des marges parfois assez grandes !!! je ne suis pas sur que cela soit spécifique à VW, mais bon, pour moi, c'est annonçé 15 semaines, soit 1er Mars, je me dis que si ça arrive plutôt, ce sera que du bonus !!!
Si, Alfa Roméo fait ça pour sa Guillietta...Thias a écrit :vvletop a écrit :Je comprends pas qu'il n'y ait pas un suivi de l'avancement de sa commande via Internet : du style votre toutou rentre en fabrication, votre toutou est sorti de l'usine, votre toutou est en route pour la France...etc
Willy88 a écrit :Bonjour à tous,
Vendredi soir j'ai reçu un coup de téléphone de la concession VW, je reçois mon nouveau TOURAN V3 TDI 140 Confortline Pack Design gris Ardoise
Le 26/11/10 à 10h00 soit un mois et une semaine après commande. Je suis très impatient de voir la couleur sur ce nouveau TOURAN, dans un premier temps nous avions choisi avec ma femme le blanc candy mais le commercial nous là déconseillé , je ne sais pas pourquoi ?
Si quelqu'un à des photos du nouveau Touran V3 en gris ardoise ce serais super sympa que je puisse les voir![]()
Je mettrai les photos de mon nouveau Touran dés que je l'aurai....
Ps : j'avais posté ce message en faisant nouveau au lieu de répondre
salut j'ai également pris le touran en gris ardoise sauf que je le reçoit que en février (cde passé le 20/10) ça serai effectivement sympa de mettre des photos quand tu l'aura j'ai pris la version carat mais ya pas beaucoup de différence en tt k je suis contente pour toi et

FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
DAN29 a écrit :Ici tu y verras le gris poivre de interaph et tout en bas le mien en gris ardoise :Willy88 a écrit : Si quelqu'un à des photos du nouveau Touran V3 en gris ardoise ce serais super sympa que je puisse les voir![]()
topic14078-925.html
il est trop magnifik g trop trop trop haaate !!! j'avais peur a un moment pour la couleur mais la je suis sur ke g bien choisi

FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
j appel pas ça enfoncer le clou la tu nous execute carrementMick74 a écrit :Bon ben j'enfonce le clou, RDV samedi 8.30 pour la livraison....
Il me reste 4 jours pour faire mes adieux a ma jolie Passat....

je viens d'appeler le concess avec plein d'espoir et tt, punaise la date ne bouge pas alors que je l'ai commandé en octobre comme plusieurs d'entre vous, apparemment ce sont les options (toit panoramique, park assist ect qui rallonge .... ) je regrette pas de les avoirs prisen mais bon sang qu'est ce que c'est long .....
dite moi est ce que quelqu'un a pris son V3 avec la gamme n1?
je me demandais si le touran V3 etait elligible?
kamjo a écrit :je viens d'appeler le concess avec plein d'espoir et tt, punaise la date ne bouge pas alors que je l'ai commandé en octobre comme plusieurs d'entre vous, apparemment ce sont les options (toit panoramique, park assist ect qui rallonge .... ) je regrette pas de les avoirs prisen mais bon sang qu'est ce que c'est long .....
Moi j'ai recu mon touran V3, avec deux mois d'avance commandé fin septembre. Pourtant j'ai le toit ouvrant, le park assist et camera de recul et DCC et xenon.. je ne suis pas certains que cela soit ces options qui rallonge.
V3 - TDI 140 - Reflet d'argent
salut
commander le 29/09 livré le 20/10 confortline 105 pack buisness et pack design en 7 plces
je peux pas dire que ça été long...

commander le 29/09 livré le 20/10 confortline 105 pack buisness et pack design en 7 plces
je peux pas dire que ça été long...

Quand ça démarre et que ça roule....c'est trop cool !!
En lisant vos post de passe de phases d'euphorie à la déprime. Toutou commandé le 15 novembre en TDi 140cv Bluemotion pack design pack buisness parck assist et media-in et livraison 1ère semaine d'avril. J'ai l'impression de battre des records.
Je l'ai acheté dans une petite concession. Peut être que c'est lié au volume de leur commande. Petite concession = délai important et grande concession = délai plus court car prioritaire ????
Je l'ai acheté dans une petite concession. Peut être que c'est lié au volume de leur commande. Petite concession = délai important et grande concession = délai plus court car prioritaire ????
Touran Confort 2.0 TDI 140 cv Bluemotion Noir nacré
-
- débutant
Bonjour à tous,
Pour ma part, livraison de mon toutou dans ... 3 heures.
Je voulais prendre un Carat au debut mais une note interne VW indiquée un alongement des delais de 8 semaines à cause de ... la sellerie des sieges.
Je suis donc parti sur un confortline avec beaucoup d'options et, sauf erreur de ma part, pour un tarif equivalent, je vais me retrouver avec l'équivalent du Carat à deux exeptions prets : la sellerie et les barres de toi qui seront noires et non chromées.
Bonne journée à tous
Pour ma part, livraison de mon toutou dans ... 3 heures.
Je voulais prendre un Carat au debut mais une note interne VW indiquée un alongement des delais de 8 semaines à cause de ... la sellerie des sieges.

Je suis donc parti sur un confortline avec beaucoup d'options et, sauf erreur de ma part, pour un tarif equivalent, je vais me retrouver avec l'équivalent du Carat à deux exeptions prets : la sellerie et les barres de toi qui seront noires et non chromées.
Bonne journée à tous
Depuis le 25 nov 2011 : Touran V3 - 2.0 TDI 140 FAP DSG6 - 7 places - Gamme Business Confortline
Options : Top Package + Park Assist + Rear Assist "Camera de Recul" + 4 jantes en alliage léger 'SEDONA' + Pack Visibilité + Pack Family + Projecteurs bi-xénon
Options : Top Package + Park Assist + Rear Assist "Camera de Recul" + 4 jantes en alliage léger 'SEDONA' + Pack Visibilité + Pack Family + Projecteurs bi-xénon
Avec tous ces Touran livrés et qui font la joie de leur propriétaire.... ce serait sympa à eux de publier des photos de leur nouveau joujou

- dieseliste
- passionné

Le pied; première impression par rapport à mon ancien toutou qui faisait également 170 ch, le moteur en passant au common rail est plus souple; la boite dsg est egalement différente.
Je trouve la pédale d'accélérateur un peu plus dur et le freinage plus mordant.
Je n'ai pas essayé encore le park assist ni le toit ouvrant cause météo...
Avec les jantes en 17 il en jette un max.
J'ai fait des photos, dans quel post je les passe?
L'odb est en couleur et doux pour les yeux, par contre c'est une usine à gaz... manuel obligé.

Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...

Peut être faut-il poster tes photos dans un sujet "dieseliste" dans "vos présentations".
On a hâte de les voir !
Touran Sport 2.0 Tdi 140 DSG 6 - 7 places - 07/2004 - 100 000 km - repris en concession à l'arrivée de :
Mon V 170DSG arrive samedi chez moi....dieseliste a écrit :![]()
Mon black toutou 170 carat V3 est arrivé, j'en ai pris livraison hier soir.
Le pied; première impression par rapport à mon ancien toutou qui faisait également 170 ch, le moteur en passant au common rail est plus souple; la boite dsg est egalement différente.
Je trouve la pédale d'accélérateur un peu plus dur et le freinage plus mordant.
Je n'ai pas essayé encore le park assist ni le toit ouvrant cause météo...
Avec les jantes en 17 il en jette un max.
J'ai fait des photos, dans quel post je les passe?
L'odb est en couleur et doux pour les yeux, par contre c'est une usine à gaz... manuel obligé.![]()
Dieseliste, Impossible de te joindre en MP, tu as prevu quoi comme rodage, tout en auto matique D ou en sequentielle manuelle....
J'adore les usines a gaz
Bientôt Touran V3 Carat 170DSG, commandé le 30/09 avec pleins d'options : la livraison prévu fin novembre
Je sais pas vous, mais moi je n'en ai pas encore croisé un sur la route a l'exeption de celui du garage....olicas09 a écrit :Avec tous ces Touran livrés et qui font la joie de leur propriétaire.... ce serait sympa à eux de publier des photos de leur nouveau joujou![]()
![]()
- DAN29
- Seigneur
C'est vrai , on se sent un peu seul au volant de cette voiture ......... sans compter les attroupements qui se forment autour dès qu'on s'arrête quelque part !Mick74 a écrit : Je sais pas vous, mais moi je n'en ai pas encore croisé un sur la route a l'exeption de celui du garage....
Une vrai voiture de héros !

TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .