il est dispo sur les polo, je l'avais aussi sur la golf III, les autres VW je ne sais pas.
Modérateur : Modérateurs
Sur mon ancienne Skoda Octavia L&K il y avait ce fameux bouton à coté du remplissage du réservoir....lepoulpe a écrit :Ce petit bouton n' est pas présent sur le touran alors ne le cherches pas !![]()
il est dispo sur les polo, je l'avais aussi sur la golf III, les autres VW je ne sais pas.
C'est un petit bouton qui sert à dépressuriser le réservoir quand il est fermé. Il se situe à l'entrée de la goulotte et le bouchon vient en appui dessus quand on le ferme. On peut s'amuser à appuyer dessus avec le pistolet. On entend alors un "pshittt". Dans mon cas, je ne joue pas trop avec. C'est une soupape pour les gaz.Cassi a écrit :Ké bouton donc? Où et il sert à quoi? Parce que pour mettre autant de temps pour le remplissage, ce bouton doit plus servir à augmenter le volume de la radio depuis la trappe du réservoir qu'à autre chose...snap1 a écrit :Ce petit bouton existe toujours sur le modèle actuel.
Certains gasoils sont additivés d'anti mousse , d'autre non .ThunderHK a écrit :Premier plein fait cette semaine avec mon nouveau Toutou ... 60 kms en réserve sur l'ODB, j'ai mis 10 bonnes minutes pour mettre 52 litres (Station Super U).
Prochain test à Esso en le remplissant à ras bord car il me semble que ça mousse moins (si pas de monde).
C'est surprenant le temps qu'il faut lol
petit rappel...Miguel a écrit :65 Lon n'a pas tous le même réservoir ou quoi .
J'ai jamais mis plus de 55L avec une autonomie de 60 km
En général, je m'arrête quand le mec de derrière descend avec son cric à la main...DAN29 a écrit :C'est une histoire de patience !
Genre super vanne, humour, pas de grossièreté, comique de situation, projection etc, et PERSONNE pour se poiler.TOURANSEIZE a écrit :En général, je m'arrête quand le mec de derrière descend avec son cric à la main...DAN29 a écrit :C'est une histoire de patience !
Petite contribution du jour:Miguel a écrit :65 Lon n'a pas tous le même réservoir ou quoi .
J'ai jamais mis plus de 55L avec une autonomie de 60 km
C est ca le soucis, on n est pas habitués...TOURANSEIZE a écrit :Genre super vanne, humour, pas de grossièreté, comique de situation, projection etc, et PERSONNE pour se poiler.TOURANSEIZE a écrit :En général, je m'arrête quand le mec de derrière descend avec son cric à la main...DAN29 a écrit :C'est une histoire de patience !
Bande d'ingrats.
Je PEUX être plus soft.MELR a écrit :C est ca le soucis, on n est pas habitués...TOURANSEIZE a écrit :Genre super vanne, humour, pas de grossièreté, comique de situation, projection etc, et PERSONNE pour se poiler.TOURANSEIZE a écrit :
En général, je m'arrête quand le mec de derrière descend avec son cric à la main...
Bande d'ingrats.
TOURANSEIZE a écrit :
Je PEUX être plus soft.
Guillaume sait où se cachent ses dames...MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit :
Je PEUX être plus soft.
Ouais mais y a les filles pour ça...Elles sont où d ailleurs ?
Ça c était très bien !TOURANSEIZE a écrit :Guillaume sait où se cachent ses dames...MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit :
Je PEUX être plus soft.
"J'aime le son des corps, le soir au fond du Bois"...
J étais à 60 en autonomie...the_squal31 a écrit :69 litres![]()
je viens d'en mettre 57 litres autonomie 30km avec 873km au trip
MELR a écrit :Ça c était très bien !TOURANSEIZE a écrit :Guillaume sait où se cachent ses dames...MELR a écrit :
"J'aime le son des corps, le soir au fond du Bois"...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité