Je voudrais juste savoir si ton spoller avant (partie ou il y a les anti brouillard) est d'origine ou pas. moi sur mon touran ce n'est pas le même.
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
Quelles sont les caches qui peuvent ou pas être peints?
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Sur mon profil tu trouveras tout sur le bas de calandre et le lien envoyé.
Sinon oui c'est moi qui l'ai monté.
Il ya 5 morceaux en tout.
La calandre centrale avec le cerclage chromé.
Cache AB x2 Partie noir.
Partie qui part de la calandre centrale vers l'AB x2 sont à peindre.
Tu as raison. désolé pour le sujet au mauvais endrois
la partie qui est à peindre si je comprends bien est celle qui se trouve entre la grille de calandre du bas au milieu du véhicule, et les petites lamelles noires au niveau des anti brouillards?
Ou alors c est plus dispo parce que les stocks suffisaient aux éventuelles réparations du peu de cross immatriculés et qu on les a pris de cours avec notre modif !!!
MELR a écrit :Ca sent bien le zaping de commande...
Ou alors c est plus dispo parce que les stocks suffisaient aux éventuelles réparations du peu de cross immatriculés et qu on les a pris de cours avec notre modif !!!
J'aime bien ta 2ème hypothèse
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross