[Musique] Vous écoutez quoi ?
Modérateur : Modérateurs

Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
- dav-86
- Modérateur
c'était pas une critique contre eux au contraire , j'aime bien New order , donc ça c'est pas pour me déplairefxp2008 a écrit :Tu n'as pas tort mais je trouve leur musique genial pour des jeunes de 17~18 ans...
Sinon une autre chanteuse deja plus connue mais que j'adore c'est Mademoiselle K
donc pour les djeuns aussi c'est bien

Je sais pas si Ozzy fait encore grand chose maintenant, à part trainer sa déchéance sur MTV, mais écoute le dans sa période Black Sabbath...LeDAHU a écrit :...Je ne connais pas Ozzy Osbourne, mais le timbre de la voix est bien plaisant (aprés mon enfance bercée au Metallice)...

Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Salut à tous,
Pour la bande FM : RTL et pour la musique le TSF: 89.9
inon pour les cds : c'est varié ça va de JJCale Joe Cocker Clapton DStrait...et j'en oublie....
Pour la variété FR : Aznavour JFerrat Renaud SRegianni Cabrel......là aussi j'en oublie....
Du classique quoi que le classique c'est mieux dans le salon sur la canapé.....
Bref je ne suis pas un passionné pour la R'nB et toute cette soupe......
Réac peut-être va savoir !!......
Pour la bande FM : RTL et pour la musique le TSF: 89.9
inon pour les cds : c'est varié ça va de JJCale Joe Cocker Clapton DStrait...et j'en oublie....
Pour la variété FR : Aznavour JFerrat Renaud SRegianni Cabrel......là aussi j'en oublie....
Du classique quoi que le classique c'est mieux dans le salon sur la canapé.....
Bref je ne suis pas un passionné pour la R'nB et toute cette soupe......
Réac peut-être va savoir !!......
Bande FM = FIP. C'est pas parce que j'aime tout ce qu'ils passent mais :
1/ Jamais de pub (éventuellement promo de spectacle)
2/ Pas de répétition (genre le hit du moment au moins 1 fois par heure)
Disques (inventaire à la Prévert et avec certainement des omissions) :
Craig Armstrong
Gotan Project
Kate Bush (aerial)
Pink Floyd
Lambchop (Is a woman)
Diana Krall (mais pas tout)
Peter Gabriel (et aussi un peu de Genesis)
Archive (mais uniquement le morceau "again" de 16 minutes)
Gus Gus (Polydistorsion)
Saint Germain
Pink Martini (mais je trouve que ça baisse)
Bill Evans (You must believe in spring)
Nils Petter Molvær (Solid Ether, ça c'est du lourd à digérer)
...
...
J'ai une tolérance au hard ne dépassant pas les 10 minutes, Rap 3 secondes 5 dizièmes. Autres truc bruyants idem. Un poil de classique (mais plus vers du baroque), un bon zeste jazz (mais dans sa branche fusion, electro... pas du tout le jazz-band). Star-ac, nouvelle star : c'est quoi ???
Principes : découvrir, changer d'air, chercher l'humeur du moment, pas de répétition.
Vive le lecteur CD MP3 du Touran. Dommage qu'il fasse pas DVD MP3, ça m'aurait simplifié les gravures...
1/ Jamais de pub (éventuellement promo de spectacle)
2/ Pas de répétition (genre le hit du moment au moins 1 fois par heure)
Disques (inventaire à la Prévert et avec certainement des omissions) :
Craig Armstrong
Gotan Project
Kate Bush (aerial)
Pink Floyd
Lambchop (Is a woman)
Diana Krall (mais pas tout)
Peter Gabriel (et aussi un peu de Genesis)
Archive (mais uniquement le morceau "again" de 16 minutes)
Gus Gus (Polydistorsion)
Saint Germain
Pink Martini (mais je trouve que ça baisse)
Bill Evans (You must believe in spring)
Nils Petter Molvær (Solid Ether, ça c'est du lourd à digérer)
...
...
J'ai une tolérance au hard ne dépassant pas les 10 minutes, Rap 3 secondes 5 dizièmes. Autres truc bruyants idem. Un poil de classique (mais plus vers du baroque), un bon zeste jazz (mais dans sa branche fusion, electro... pas du tout le jazz-band). Star-ac, nouvelle star : c'est quoi ???
Principes : découvrir, changer d'air, chercher l'humeur du moment, pas de répétition.
Vive le lecteur CD MP3 du Touran. Dommage qu'il fasse pas DVD MP3, ça m'aurait simplifié les gravures...
<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
Une extraordinaire reprise a faire partager :Love is gone - Peter Cincotti
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Y'a pas à dire, c'est bien mieux que l'original. Le schéma est "classique" mais très bien joué.
NB : celui qui a mis la video dans DM est "twingo_man" : une petite schyzophrénie à déclarer ??
Allez, en passant, pas du tout dans le même registre mais ceux qui aiment le piano "solo" sauront apprécier :
Là aussi ça pourrait passer pour une reprise car le thème est sur le disque "protection" de Massive Attack. Mais en fait c'était écrit par Craig Armstrong. Ici il a repris le thème, l'a épuré et quel bonheur...
NB : celui qui a mis la video dans DM est "twingo_man" : une petite schyzophrénie à déclarer ??

Allez, en passant, pas du tout dans le même registre mais ceux qui aiment le piano "solo" sauront apprécier :
Là aussi ça pourrait passer pour une reprise car le thème est sur le disque "protection" de Massive Attack. Mais en fait c'était écrit par Craig Armstrong. Ici il a repris le thème, l'a épuré et quel bonheur...
super bon, merci, j'en ai mangé pleins d'autres, trust, téléphone, mika ....e extraordinaire reprise a faire partager : Love is gone - Peter Cincotti

craig armstrong je ne connaissais pas, c'est super bon .... :P
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Archive, à part "AGAIN" j'ai du mal (mais celui-là chuis capable de me le mettre en boucle). Faut que je regarde ce que Londinium donne...Gaspi25 a écrit :ARCHIVE - LondiniumICI
- Gaspi25
- Seigneur
Et elle revient régulièrement depuis que je les ai découvert en 1980 et quelques......., au 'Enfants du Rock' sur la 2, une émission s'appelait Musicalifornia, on y a découvert aussi Concrete Blonde entre autres !Dom77 a écrit :C'est ce qu'on appelle une Addiction...Gaspi25 a écrit :J'arrive pas a en sortir.............Gaspi25 a écrit :Jane's Addictionalbum Strays.

Octavia Combi 4X4 2.0 TDI