Bon , les toutous étaient un peu dispersés , mais les places étaient rares cette fois !, je ne comprend pas que l'on n'ait pas encore des places réservées avec nos pseudos inscrits en Leds ds le bitume

Modérateur : Modérateurs
Miguel a écrit :Et une tonnelle pour les jours de pluie
Moi j'aimerais bien venir vous faire un ptit coucou....mais quand je suis d'aprés midi je fini à 21h30 alors le temps d'arriver pfffff plus personnevyda77 a écrit :les
!!!!
Je viens de revenir de vacances et j'ai été surpris par le nombre de Touran que j'ai vu en 7 jours surtout sur autoroute !!!
Bon sinon je viens vers vous pour proposer une date pour le rasso du mois d'octobre
Donc 9/11 ( un peu court ), 16/11 ou le 23/11 ( un peu en fin de mois ) !
Vous trouverez vous même ma préférence !![]()
À bientôt les zamis
En led c'est cheap, vaut mieux en HID ou en lettres de feu !!Phil.S-Line 170 a écrit :...avec nos pseudos inscrits en Leds ds le bitume...
Vi, alors c'est tout vu pour moi.tomcat92 a écrit :Je pense, pour ma part, que le 16 serait mieux, non ?
A vous de voir
En fait, non.tomcat92 a écrit :Pourquoi, tu aurais un créneau pour passer ?
En règle général nous sommes la bas jusque minuit voir plusTouransportline a écrit :
Moi j'aimerais bien venir vous faire un ptit coucou....mais quand je suis d'aprés midi je fini à 21h30 alors le temps d'arriver pfffff plus personne![]()
Et tout le mois de novembre je suis d'aprés midi jusqu'au 28![]()
Miguel a écrit :En règle général nous sommes la bas jusque minuit voir plusTouransportline a écrit :
Moi j'aimerais bien venir vous faire un ptit coucou....mais quand je suis d'aprés midi je fini à 21h30 alors le temps d'arriver pfffff plus personne![]()
Et tout le mois de novembre je suis d'aprés midi jusqu'au 28![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités