edit fab:
OUi !!!

Modérateur : Modérateurs
MELR a écrit :Fais gaffe, il va te proposer par derrière...jef10 a écrit :Pas d'vant , j't'ai dit
Ouais. Qu'on dit...jef10 a écrit :La maison donne mais ne reçoit pas
C est pas parce que ca n était pas rendu public qu on était dupes...fab01 a écrit :Désolé d'avoir ébruité certaines choses....
:mrgeen:
Pleure pas, on arrive sur ton post. Le temps de faire popo, pour moi et de mater la quadrilogie star wars, pour Armel...tomcat92 a écrit :Oh là, mais ça part en ****** partout où Armel et Benoît mettent les roues
Mais, sinon,![]()
Va voir sûr son post, tu pourras pas résister...MELR a écrit :Je n ai absolument rien à voir avec cet individu !
J'en ai connu des gars qui faisaient semblant d'aller aux gogue's avec un bouquin de star wars..TOURANSEIZE a écrit : Pleure pas, on arrive sur ton post. Le temps de faire popo, pour moi et de mater la quadrilogie star wars, pour Armel...
On dit pas quand, mais on va venir faire du pourrissage...:mrgreen::mrgreen:
T'es comme not' président?, t'y pense tous les matins en te rasant??fab01 a écrit :J'en ai connu des gars qui faisaient semblant d'aller aux gogue's avec un bouquin de star wars..TOURANSEIZE a écrit : Pleure pas, on arrive sur ton post. Le temps de faire popo, pour moi et de mater la quadrilogie star wars, pour Armel...
On dit pas quand, mais on va venir faire du pourrissage...:mrgreen::mrgreen:
En fait il n'y avait que la couverture ou le contenant qui était du Star wars, en ce qui concerne le contenu.....
Maintenant c'est plus facile..... avec la tablette et le wifi.... et vas y nénesse.
Je suis sûr qu'il y en a qui se reconnaitront.![]()
Cadeau!fab01 a écrit : J'ai connu un gars du forum, Guillaume, qui faisait semblant d'aller aux gogues avec un bouquin, en fait il n'y avait que la couverture, en ce qui concerne le contenu.....
Maintenant c'est plus facile..... Il y va avec la tablette et le wifi et vas y nénesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité