FAB01
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Re: FAB01
ben ayant eu la slk avec cuir , ca me manque sans plus , l été c est caud , voir brulant ( surtout pour un cab , loll ) et l hiver c est gelé , lolll
la smart brabus , pareil , chaud l été , mais l hiver c est toujours chaud ( vive les sieges chauffants )
la smart brabus , pareil , chaud l été , mais l hiver c est toujours chaud ( vive les sieges chauffants )
en tout cas , bonne recherche pour ton futur Touran , au moins c est plutot ciblé dans ce que tu recherches
- Mc Rai
- Membre de l'
Ditmoi Fab, je pense que Oui, mais a tout hasard est ce que tu surveille les annonces ici
http://www.volkswagen.fr/fr/occasions/m ... erche.html
et sur les vehicules de collaborateurs
PS : par contre, je ne connais pas ton budget maxi, juste que tu recherche un carat avec DSG et xenon en TDI 140 et cuir si possible
http://www.volkswagen.fr/fr/occasions/m ... erche.html
et sur les vehicules de collaborateurs

PS : par contre, je ne connais pas ton budget maxi, juste que tu recherche un carat avec DSG et xenon en TDI 140 et cuir si possible

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
J'ai zieuté mcrai mais pas trouvé grand chose.
Concernant les offres collaborateur ben comment dire ?? ils se font de la gratte par rapport au prix d'achat.
J'en avais vu un DSG mais 31 000 € (seules options top package, Pm, media in) et les xenons sont rares pour ne pas dire inexistants
A ce prix je vais direct chez espagnauto
- prix de base 28 876 €
- ajout peinture metal + 356
- ajout TO + 676
(par contre RCD 510 au lieu de RNS 315 mais je m'en fiche un peu
)
ce qui donne en tout 29 908 ....
En prime j'ai les xenons qui sont de série en espagne + une 1ère main.... (je crois que la messe est dite)
Les autres disent oui mais monsieur le véhicule m'a couté 34 000 € ou plus bref....
Moi je répondrai faut être "complètement teubé" pour acheter un VN sans aucune réduc... quand on voit chez Elite (neuf) c'est -15 % ben voilà....
Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
Pour que leur véhicule soit intéressant, faudrait grosso modo être +ou- 10% sous le marché du mandataire le moins cher
Concernant les offres collaborateur ben comment dire ?? ils se font de la gratte par rapport au prix d'achat.
J'en avais vu un DSG mais 31 000 € (seules options top package, Pm, media in) et les xenons sont rares pour ne pas dire inexistants
A ce prix je vais direct chez espagnauto
- prix de base 28 876 €
- ajout peinture metal + 356
- ajout TO + 676
(par contre RCD 510 au lieu de RNS 315 mais je m'en fiche un peu

ce qui donne en tout 29 908 ....
En prime j'ai les xenons qui sont de série en espagne + une 1ère main.... (je crois que la messe est dite)

Les autres disent oui mais monsieur le véhicule m'a couté 34 000 € ou plus bref....
Moi je répondrai faut être "complètement teubé" pour acheter un VN sans aucune réduc... quand on voit chez Elite (neuf) c'est -15 % ben voilà....
Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages.
Pour que leur véhicule soit intéressant, faudrait grosso modo être +ou- 10% sous le marché du mandataire le moins cher

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Mc Rai
- Membre de l'
Pareil pour moi pour le chiffre de ton compteur
Mais toute mes félicitations Fab pour ce nombre impressionnant de message
Pour les vehicules de collaborateur c'est clair qu'il gratte sur leur prix pratiqué
Surtout qu'eux même doivent avoir entre 12 et 20% de reduc sur le prix constructeur.
Mon message précedent était plus destiné à la partie du site vehicule d'occas

Mais toute mes félicitations Fab pour ce nombre impressionnant de message

Pour les vehicules de collaborateur c'est clair qu'il gratte sur leur prix pratiqué

Surtout qu'eux même doivent avoir entre 12 et 20% de reduc sur le prix constructeur.
Mon message précedent était plus destiné à la partie du site vehicule d'occas

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Bravo fab !
et moi je vois bien 20000 tout rond.....

et moi je vois bien 20000 tout rond.....

Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
- the_squal31
- Membre de l'

Super Fab

tu mérites bien ton surnom de [clignote]The modérator[/clignote]

Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
A mon avis, le compteur est trafiqué. Quand on examine la bête, l'usure montre qu'elle doit avoir bien plus de 20 000. Bref j'ai bien peur qu'il y ait des réparations trop chères par rapport à la valeur dugus. Va falloir qu'on le revende !
Bises mon Fab

jef
- Ange-Oliver
- Membre de l'
Chapeau bas l'artiste !!!!

:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
-----------------------------------------------------------------------------------
- tomcat92
- Membre de l'
20000 tout rond 
Respect profond, Fab

Respect profond, Fab

topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
- Ange-Oliver
- Membre de l'
ROOOOOOOOOOOOOOOO !!!! 

:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
- tomcat92
- Membre de l'
Voilà !!! J'étais sûr, à la seconde où j'ai cliqué sur "Envoyer", qu'Armel allait se pointerMELR a écrit :Bravo fab,tomcat92 a écrit :20000 tout rond
Respect profond, Fab![]()
![]()
et méfie toi de Guillaume...

topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line

Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
ouai je suis là moi ! lol
les vacances c'est tranquille, il y a personne, vivement jeudi !
Chapeau bas le posteur fou.. 

Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
- MELR
- Seigneur
Pourquoi vivement jeudi ?link a écrit :ouai je suis là moi ! lol
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
parce que je pars dans les landes!!
et en plus il y aura la wifi... niark niark
et en plus il y aura la wifi... niark niark