Le Touran 2 : perdu, ce sera un V3 !
Modérateur : Modérateurs
- TOURANSEIZE
- Seigneur
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Gaspi25 a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Il a quoi de "collector" ton Toutou??C'est de l'humour..........pour dire que les Touran Carat ne sont plus dispo depuis quelques mois, et qu'il n'y en aura donc pas beaucoup immatriculé en 2009, la rareté fait le prix sur le marché de l'occasion.
year

Yann...
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Gaspi25 a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Il a quoi de "collector" ton Toutou??C'est de l'humour..........
J'avais bien compris, un fan de Beavis & Butthead devrait avoir saisi.....
pour dire que les Touran Carat ne sont plus dispo depuis quelques mois, et qu'il n'y en aura donc pas beaucoup immatriculé en 2009, la rareté fait le prix sur le marché de l'occasion.
Ça, bof.....

BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Ben pourquoi vouloir impérativement un touran 2 ???Vindel a écrit :Ben ... au vu de la traduction ... c'est pas un Touran II ... mais plutôt un Touran I V3 ...
Qu'est ce qui ferait pour toi que c'est un Touran 2 et non un Touran V3 ??
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
content du Tiguan Yann ? pas trop de perte de volume habitable ou coffre ? et le confort ?yann77 a écrit :Gaspi25 a écrit :TOURANSEIZE a écrit :Il a quoi de "collector" ton Toutou??C'est de l'humour..........pour dire que les Touran Carat ne sont plus dispo depuis quelques mois, et qu'il n'y en aura donc pas beaucoup immatriculé en 2009, la rareté fait le prix sur le marché de l'occasion.
year8)

Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
- niquau
- Membre de l'
Si l'info est exacte, on doit s'attendre grosso modo à ça pour la partie avant
[img]images/uploads/stroke/touran_restyle_3_ ... er_812.jpg[/img]
Depuis le début, je vois 3 changements majeurs :
- Partie avant identique aux Golf 6, Golf Plus et nouvelle Polo
- Tableau de bord, volant... nouvel intérieur tiré de la Golf 6.
- Partie arrière sans grande nouveauté si ce n'est des feux arrières peut-être retravaillés et à LED !
En espérant voir quand même plus de nouveautés et d'innovations :
- Abandon des sièges en porte-feuille pour des sièges qui s'escamotent dans le plancher (cf C4 Picasso, Peugeot 5008)
- Un systême de clé de contact comme sur les Passat ?
- Idem pour le comodo du régulateur !
- Toit panoramique en verre ouvrant ! Dispo sur Golf SW, pourquoi ne pas le proposer sur le Touran ?
...
[img]images/uploads/stroke/touran_restyle_3_ ... er_812.jpg[/img]
Depuis le début, je vois 3 changements majeurs :
- Partie avant identique aux Golf 6, Golf Plus et nouvelle Polo
- Tableau de bord, volant... nouvel intérieur tiré de la Golf 6.
- Partie arrière sans grande nouveauté si ce n'est des feux arrières peut-être retravaillés et à LED !
En espérant voir quand même plus de nouveautés et d'innovations :
- Abandon des sièges en porte-feuille pour des sièges qui s'escamotent dans le plancher (cf C4 Picasso, Peugeot 5008)
- Un systême de clé de contact comme sur les Passat ?
- Idem pour le comodo du régulateur !
- Toit panoramique en verre ouvrant ! Dispo sur Golf SW, pourquoi ne pas le proposer sur le Touran ?
...
¤ Août 2008 - Sept. 2014 : Touran Highline 2.0 TDi 140 DSG (Noir Magic, Cuir, toit ouvrant, GPS MFD2 DVD, volant multi-fonctions, Xénons, Jantes IMOLA)
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Pas mal ce look , quand on vois les golf , golf+ et nouvelle polo , ce look parait possible ! Dans la mesure ou cela serait un face-lift et pas une nouvelle version.
Par contre un lifting à l'intérieur serait bienvenu avec surtout de la moquette sur les parois du coffre ! Des plastiques de meilleure qualité pour la partie basse du tableau de bord et les contre-portes.
Par contre ça serait bien d'avoir les retros de la série s-line
Par contre un lifting à l'intérieur serait bienvenu avec surtout de la moquette sur les parois du coffre ! Des plastiques de meilleure qualité pour la partie basse du tableau de bord et les contre-portes.
Par contre ça serait bien d'avoir les retros de la série s-line

- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
y a une série s-line chez vw ?????
je te faisjuste noter que les nouveaux rétros ne sont pas ceux des r-line (voire les retros de la 1èer série de touran r-line ici) contrairement à ce que tu penses mais plutôt issus du scirocco (rationalisation je suppose) donc dispo sur tous les touran a partir de la sortie du freestyle
je te faisjuste noter que les nouveaux rétros ne sont pas ceux des r-line (voire les retros de la 1èer série de touran r-line ici) contrairement à ce que tu penses mais plutôt issus du scirocco (rationalisation je suppose) donc dispo sur tous les touran a partir de la sortie du freestyle
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Leboubou111
- Membre de l'
Yes 8) Et revendre nos feux crossSViT a écrit :ça va être cool si ils refont les feux arrières ou va pouvoir re-tuner nos feux![]()

Je pense que ce n'est pas possible... Comme sur le V2, Capot, pare-choc, feux et surtout ailes changent de trop :|SViT a écrit :et sinon faudrait voir si la face avant pourrait aller sur un V1 ça donnerait un coup de jeune à mon touran
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
bof pas de révolution ! une simple évolution de style mais coté moteur ? utilsera t'il la palette de la goff ?
En septembre sort le peugeot 5008 et franchement je le trouve pas mal !
j'aime bien le picasso mais maintenant ce 5008 ...Bref j'espère voir une belle évolution à l'interieur de toutout sinon je pense qu'ils risquent de perdre quelques clients ...
Avant on avait une grosse diff entre une allemande et une française mais maintenant ...
J'ai bien l'interieur de 5008 , il lui manque que la dsg !
à suivre
En septembre sort le peugeot 5008 et franchement je le trouve pas mal !
j'aime bien le picasso mais maintenant ce 5008 ...Bref j'espère voir une belle évolution à l'interieur de toutout sinon je pense qu'ils risquent de perdre quelques clients ...
Avant on avait une grosse diff entre une allemande et une française mais maintenant ...
J'ai bien l'interieur de 5008 , il lui manque que la dsg !
à suivre
touran 105 TDI DSG MATCH 06/06
HS on
Le coffre est plus petit , mais pas cata , le confort est top par contre , silence , la finition.
Manque les rangements pratique du touran , mais dans l'ensemble je ne suis pas déçu
HS off
Zafira a écrit :content du Tiguan Yann ? pas trop de perte de volume habitable ou coffre ? et le confort ?
Le coffre est plus petit , mais pas cata , le confort est top par contre , silence , la finition.
Manque les rangements pratique du touran , mais dans l'ensemble je ne suis pas déçu

HS off
Yann...
Au cas où vous ne les auriez pas encore vus sur internet, voici sans doute les premiers spyshots du nouveau touran :
http://www.automobile-magazine.fr/actua ... an_restyle
Et tant qu'on y est, ceux du nouveau sharan :
http://www.automobile-magazine.fr/actua ... n_sharan_2
Ils sont bien camouflés, mais au moins, c'est la preuve que les choses bougent...
http://www.automobile-magazine.fr/actua ... an_restyle
Et tant qu'on y est, ceux du nouveau sharan :
http://www.automobile-magazine.fr/actua ... n_sharan_2
Ils sont bien camouflés, mais au moins, c'est la preuve que les choses bougent...
- diamir
- passionné
Bon, maintenant que mon Touran a 4 ans, se pose la question : le changer ou pas. Et la question qui vient tout de suite après "maintenant ou plus tard" et enfin "pour un Touran ou « autre chose »" ?
Pour la dernière question : c’est la première voiture que j’ai avec une aussi bonne fiabilité (part de chance aussi, je pense, mais quand même....). Alors je repartirais bien pour... un Touran !
Pour la dernière question : c’est la première voiture que j’ai avec une aussi bonne fiabilité (part de chance aussi, je pense, mais quand même....). Alors je repartirais bien pour... un Touran !
Tiguan TDI 140 Sportline DSG7 - Blanc - 21 janvier 2010
Marié, 3 enfants : garçon : 25 ans, fille : 20 ans, fille : 17 ans
Marié, 3 enfants : garçon : 25 ans, fille : 20 ans, fille : 17 ans