mauvaise traduction française je suppose, mais je ne sais pas si cela vient du TMC ou de l'appareil directement...[/quote]Comodo a écrit : C'est quoi des traveaux ?
sur mon RNS510, j'ai la même faute que toi
Modérateur : Modérateurs
et le pays "Belgique" tu l'as en français ou en néérlandais ("Belgie") ?cigogne a écrit : sur mon RNS510, j'ai la même faute que toi
Oh punaise, j'avais pas vu les prix !!! 1190 € pour la TV ??? Et 640 € pour le téléphone ?Comodo a écrit :Yes sympa la télé.
Il ne te reste plus qu'a "l'expandre"
http://www.volkswagen-media-services.co ... hkeit.html
TV reception is available as an option for the RNS 510 at a price of 1,190.00 euros.
mamanComodo a écrit :Yes sympa la télé.
Il ne te reste plus qu'a "l'expandre"
http://www.volkswagen-media-services.co ... hkeit.html
TV reception is available as an option for the RNS 510 at a price of 1,190.00 euros.
j'ai vudbercot a écrit :Moi, je ne le connaissais pas![]()
Je me suis donc inscrit et j'ai posé ma question (en n'oubliant pas de préciser que je venais d'ici)
David.
tiens-nous au courantdbercot a écrit :Il y a l'admin qui propose de lui un MP ou un mail mais je ne vois pas comment![]()
En tous cas, s'il a le module bluetooth officiel à un prix canon, ça m'intéresse![]()
David.
Of courseAntares a écrit :tiens-nous au courantdbercot a écrit :Il y a l'admin qui propose de lui un MP ou un mail mais je ne vois pas comment![]()
En tous cas, s'il a le module bluetooth officiel à un prix canon, ça m'intéresse![]()
David.![]()
répondu au MP mais comme ca peut intéresser du monde : il faut un boitier (certains disent qu'avec une mise à la masse d'un cable -mais lequel- ca marche aussi, mais il faut voir si ce n'est pas les auteurs de tels propos qui sont à la massefab01 a écrit :AMHA Je ne pense pas que VW vende ce genre de chose (imagine en cas d'accident s'il y en a un qui se retourne contre vw)
demande plutôt à Antarès car c'est le roi du GPS
certains disent qu'avec une mise à la masse d'un cable -mais lequel- ca marche aussi
Bonjour,dbercot a écrit :
Je n'ai pas encore vu comment voir la taille restante sur le disque ni comment faire la MAJ des cartes/POI/radars, etc..., mais je viens de commencer la doc
Pat78 a écrit : Bonjour,
Je devrais normalement toucher mon touran 2.0 TDI 140 CH DSG dans 5 (trop longues !) semaines et je vais peut-être aborder un sujet dont la réponse se trouve sur le forum, mais tu parles de MAJ des POI et radars. Ceci est-il possible sur le RNS 510 et, dans l'affirmative, comment ?
d'avance,
Patrick
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité