A + gaspi
Modérateur : Modérateurs
Gaspi25 a écrit :Et non Fab, les cocotiers c'est dans deux semaines, juste une pause.
Je suis aussi aller là samedi pour les 7 ans de ma fille :
[ image externe ]
touranTDIDSG a écrit :Gaspi25 a écrit :Et non Fab, les cocotiers c'est dans deux semaines, juste une pause.
Je suis aussi aller là samedi pour les 7 ans de ma fille :
[ image externe ]
Tient cela me rappele vaguement quelque chose c'te photo ??????
Gaspi25 a écrit :Je pense pas que j'y retournerai avec la meme fréquence, si tu veux je ferai un topo, je suis un peu déçu cette fois ci !
+1 pour moi prochaine visite le 25 novembre !touranTDIDSG a écrit :Gaspi25 a écrit :Je pense pas que j'y retournerai avec la meme fréquence, si tu veux je ferai un topo, je suis un peu déçu cette fois ci !
Ah bon pourquoi si ce n'est pas indiscret ?????? Pour le topo, tu sais que je suis preneur.......meme pas besoin de poser la question !
*jojoace a écrit :salut gaspi25,
mince, moi qui voulait emmener mes enfants. J'y réfléchirais à deux fois.
Non tu peux y aller, mais il faut juste savoir deux ou trois choses, on est moins déçu !jojoace a écrit :salut gaspi25,
mince, moi qui voulait emmener mes enfants. J'y réfléchirais à deux fois.
C'est pas ma spécialité, j'apprends doucement la clim, je suis un pur chauffagiste de basefab01 a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est la classe david !!
Au fait comme t'es chauffagiste, connais tu bien la techno pompe à chaleur (compresseur / spit et autres) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité