Autoradio WayWell WD6050

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

<t>Etes vous satisfait de ce poste</t>

oui tout a fait satisfait
3
5%
oui satisfait
15
24%
pas satisfait
3
5%
pas du tout satisfait
6
10%
pas d'avis
35
56%

Nombre total de votes : 62
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

SViT a écrit : ça vient d'iGO pour le son du gps il est à fond dans les réglages et pour le message d'erreur je me rapelle plus exactement je le recopierais prochainement.
Il est à fond, mais où ?
Parce que le son du GPS peut-être coupé de plusieurs façons :
1) en mettant le volume à 0 dans le menu d'Igo
2) lorsque tu as la carte à l'écran, si tu cliques en bas de l'écran à gauche (sur le niveau de la batterie et du signal GPS), cela fait apparaitre un autre menu sur lequel tu peux allumer ou éteindre différentes options, comme les immeubles 3D, le mode de transport, et....le son.
3) sur le poste lui même. Mais pour ajuster le son de la partie GPS, il faut appuyer sur le bouton en haut à droite (à droite de la fente pour le CD). Apparait alors à l'écran "NAVI" en jaune. Le bouton du volume agit alors sur le son de la partie GPS uniquement, et pas sur le son de la partie radio. Si tu es à 0 ici, même si tous les menus sont OK dans Igo, tu n'entendras rien.
4) peut-être aussi dans les paramètres WinCE auquels tu accèdes en mode navi en quittant Igo (menu/sortie).
S-Line
Seigneur
Seigneur

Message par S-Line »

Alors Ange-Oliver,tu l'as monté ?
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

Message par Ange-Oliver »

S-Line a écrit :Alors Ange-Oliver,tu l'as monté ?

Non pas encore, ce weekend si possible ou courant semaine prochaine :wink:
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

SViT a écrit : j'essaye d'installer tomtom avec la mise a jour des radars mais c'est chaud j'espère y arriver.
Phuture a écrit : Si ça vient de Igo lui-même, il suffira d'en réinstaller un propre.

Si tu veux m'envoyer ta carte SD, je peux te filer igo ou Tomtom. :mrgreen: si ça peux marcher....
-----------------------------------------------------------------------------------
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

Phuture a écrit :
SViT a écrit : ça vient d'iGO pour le son du gps il est à fond dans les réglages et pour le message d'erreur je me rapelle plus exactement je le recopierais prochainement.
Il est à fond, mais où ?
Parce que le son du GPS peut-être coupé de plusieurs façons :
1) en mettant le volume à 0 dans le menu d'Igo
2) lorsque tu as la carte à l'écran, si tu cliques en bas de l'écran à gauche (sur le niveau de la batterie et du signal GPS), cela fait apparaitre un autre menu sur lequel tu peux allumer ou éteindre différentes options, comme les immeubles 3D, le mode de transport, et....le son.
3) sur le poste lui même. Mais pour ajuster le son de la partie GPS, il faut appuyer sur le bouton en haut à droite (à droite de la fente pour le CD). Apparait alors à l'écran "NAVI" en jaune. Le bouton du volume agit alors sur le son de la partie GPS uniquement, et pas sur le son de la partie radio. Si tu es à 0 ici, même si tous les menus sont OK dans Igo, tu n'entendras rien.
4) peut-être aussi dans les paramètres WinCE auquels tu accèdes en mode navi en quittant Igo (menu/sortie).

:kikoo: Merci amour Klin d'oeil :bizz:; :mdr: :yss: :ysss: :yess:

la 3 ème solution était la bonne tout bêtement je suis nul merci pour la solution.

Ange-O t'as reçu iGO et TomTom ?
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

SViT a écrit :

la 3 ème solution était la bonne tout bêtement je suis nul merci pour la solution.

Bien content pour toi steve :wink:...tu sais on ne peut pas tout savoir :mrgreen:

En faite j'ai reçu 2 WD6050, un pour moi avec igo et un pour Rireu avec TomTom :wink:

Tu as eu une notice en Français toi pour le poste ????
mattfig59
actif
actif

Message par mattfig59 »

salut phuture

peux tu m'indiquer comment on active les monuments en 3d car je ne les ai pas sur le mien?

je n'arrive pas non plus a regler l'heure du gps.
elle reste bloquer sur 17h55 et se met de temps en temps sur la bonne heure, enfin presque la bonne car l'heure gmt ne s'est pas mise a jour avec le changement d'heure ete et je n'arrive pas a la mettre manuellement.

d'avance Merci
jobi
débutant
débutant

Message par jobi »

quel choix pour le gps : IGO ou TOMTOM ?

Pas de difficulte pour mettre a jour les radars et les versions de GPS ?

je ne sais quoi choisir. J'ai deja un TOMTOM ONE V1 et je serai tente par un IGO :shock:
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

Ange-Oliver a écrit :
SViT a écrit :

Bien content pour toi steve :wink:...tu sais on ne peut pas tout savoir :mrgreen:

En faite j'ai reçu 2 WD6050, un pour moi avec igo et un pour Rireu avec TomTom :wink:

OK j'ai la notice en anglais, par contre je veux bien la version de tomtom car j'ai essayé de l'installer mais c'est chaud car tout doit être sur la carte SD quand je lance l'install. rien ne se passe.
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

SViT a écrit :
Ange-Oliver a écrit : En faite j'ai reçu 2 WD6050, un pour moi avec igo et un pour Rireu avec TomTom :wink:

OK j'ai la notice en anglais, par contre je veux bien la version de tomtom car j'ai essayé de l'installer mais c'est chaud car tout doit être sur la carte SD quand je lance l'install. rien ne se passe.
Pareil pour moi pour la notice !!
Pour TomTom j'ai copier ce qu'il y avait sur la carte de Rireu, je vais le mettre sur une autr carte et je vais tester si ça fonctionne, si c'est bon je te tiens au courant et tu pourras m'envoyer une SD de 2go.

jobi a écrit :quel choix pour le gps : IGO ou TOMTOM ?

Pas de difficulte pour mettre a jour les radars et les versions de GPS ?

je ne sais quoi choisir. J'ai deja un TOMTOM ONE V1 et je serai tente par un IGO
Moi aussi j'ai toujours eu TomTom, je trouvais igo sympas au niveau eds graphiques et j'en ai entendu beaucoup de bien alors je me suis laisser tenter.
Je pars bientôt en vacances je vais pouvoir bien le tester, je te dirais ce qu'il en est :wink:
Modifié en dernier par Ange-Oliver le 02 avr. 2009, 22:31, modifié 1 fois.
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

SViT a écrit : :kikoo: Merci amour Klin d'oeil :bizz:; :mdr: :yss: :ysss: :yess:

Bon ben j'ai bien fait d'insister alors !!! J'ai eu peur que tu te dises : "mais il me prend pour un abruti celui-là !!"
:-)

Quand j'écrivai plus haut que, même si le poste rempli bien son rôle, l'interface n'est pas parfaite, ce qui t'est arrivé en est un parfait exemple en tous cas... C'est assez typique du manque d'intégration du système.
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

mattfig59 a écrit :salut phuture

peux tu m'indiquer comment on active les monuments en 3d car je ne les ai pas sur le mien?

elle reste bloquer sur 17h55 et se met de temps en temps sur la bonne heure, enfin presque la bonne car l'heure gmt ne s'est pas mise a jour avec le changement d'heure ete et je n'arrive pas a la mettre manuellement.

d'avance Merci
Ca ne serait pas que Igo qui fait l'affichage en 3D sur ce poste :?:

N'ayant pas ce poste, ce n'est qu'une supposition, tout comme je ne sais pas quel logiciel GPS tu utilise.

A voir avec les heureux proprio de ce poste :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

Pour le message d'erreur ça n'avait rien a voir c'est la partie aide du son dans les réglages qui est manquante
Fichiers joints
error.jpg
error.jpg (95.38 Kio) Vu 2592 fois
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

Mc Rai a écrit :
mattfig59 a écrit :salut phuture

d'avance Merci
Ca ne serait pas que Igo qui fait l'affichage en 3D sur ce poste :?:

N'ayant pas ce poste, ce n'est qu'une supposition, tout comme je ne sais pas quel logiciel GPS tu utilise.

A voir avec les heureux proprio de ce poste :biere:

Si totà fait Msieur :wink:

Par contreje me rappel plus ce qu'a pris mattfig59 comme logiciel :?
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

mattfig59 a écrit : peux tu m'indiquer comment on active les monuments en 3d car je ne les ai pas sur le mien?
Lorsque tu es sur la carte, tu cliques en bas de l'écran, sur la partie qui indique la charge de la batterie et le niveau de réception du GPS.
Sur les boutons qui apparaissent alors, tu en as un qui représente un petit immeuble. Il doit être validé.
En préalable, il faut que tu aies le fichier contenant les buildings dans Igo/content/building, et que tu te trouves dans une zone couverte.
mattfig59 a écrit : je n'arrive pas non plus a regler l'heure du gps.
Oui, ça merdouille un peu pour moi aussi.
Ca se règle dans (je te le fais de mémoire, donc les termes sont peut-être un peu différents) paramètres régionaux/paramètres date et heure.
Là, tu as une première case synchro automatique. Si elle est cochée, l'heure se règle par rapport au GPS, sinon, elle se règle en manuel.
Ensuite, tu as le choix entre fuseau horaire automatique (qui marche maintenant pour moi, mais qui ne marchait pas dimanche, jour du changement d'horaire) ou règlage à la main du fuseau horaire (mettre GMT+2).
Sur le mien, j'ai tout mis en automatique, et ça marche.
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je programme un itinéraire, l'heure estimée d'arrivée n'est toujours pas bonne, alors que mon Igo est bien à la bonne heure....
PS : je suis passé en Igo 8.3. Il me semble avoir lu que la version 8.0 a encore plus de problèmes avec l'heure....
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

Phuture 8) je te nomme SAV officiel de szwaywell en france :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

Phuture a écrit : PS : je suis passé en Igo 8.3.
En plus, ça m'a permis de remettre le splash screen d'origine d'Igo, car celui fourni avec le poste fait une peu...comment dire.....Chinois
;-)
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

Phuture a écrit :
En plus, ça m'a permis de remettre le splash screen d'origine d'Igo, car celui fourni avec le poste fait une peu...comment dire.....Chinois
;-)
c'est clair on dirait photo de pékin la nuit
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

SViT a écrit :Phuture 8) je te nomme SAV officiel de szwaywell en france :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:oops:

Merci, mais le seul mérite que j'ai, c'est d'avoir lu les 71 pages de ce thread :
http://golfmkv.com/forums/showthread.ph ... 55&page=71
Une vraie mine d'information pour qui est intéressé par ce poste !!!
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

SViT a écrit :
Phuture a écrit :
;-)
c'est clair on dirait photo de pékin la nuit
Non, non. On ne dirait pas, c'est ça !!!
:D
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

En parlant de splash screen, certains en on fait un avec un logo VW....
Fichiers joints
VWigo8_r3ColorScheme1.jpg
VWigo8_r3ColorScheme1.jpg (205.29 Kio) Vu 2556 fois
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

...voire même un thème RNS510 complet !!!!
Fichiers joints
kv12jgbasedtheme_rev20.jpg
kv12jgbasedtheme_rev20.jpg (120.58 Kio) Vu 2550 fois
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'

Vraiment sympas tout ça !!!!
En peux les récupérer quelque part ???
Tu la eu ou ton igo 8.3 ???
Phuture
actif
actif

Message par Phuture »

Ange-Oliver a écrit :Vraiment sympas tout ça !!!!
En peux les récupérer quelque part ???
Ici pour le thème inspiré du RNS510 :
http://www.golfmkv.com/forums/showthrea ... 989&page=9
Les liens sont donnés dans l'avant dernier post de la page.

Quelques pages avant dans le même fil pour le mix des logos Igo & VW.
Ange-Oliver a écrit : Tu la eu ou ton igo 8.3 ???
Euhhh...... Joker !!!! ;-)
mattfig59
actif
actif

Message par mattfig59 »

merci pour toutes ces infos phuture.

pourrais tu nous expliquer la demarche a suivre pour la màj d'igo?

d'avance Merci
Touran Sport 2.0 TDI 140 DSG, Gris Bambou, Poste WD6050. Bien mieux que mon ancienne Laguna 1.9 Dci 120 et surtout, j'espére, beaucoup moins de problèmes.
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »