Si, si il est prévudpsgomes a écrit :En passant j'adore le tiguan mais: trop petit et il n'y a pas de kit r-line sur le nouveau d'après ce que j'ai pu voir...
Mais oui, trop petit, et pour moi, trop haut perché
Modérateur : Modérateurs

Si, si il est prévudpsgomes a écrit :En passant j'adore le tiguan mais: trop petit et il n'y a pas de kit r-line sur le nouveau d'après ce que j'ai pu voir...

D'ailleurs, le V3 n'a pas les éclairages non plus.tomcat92 a écrit :Le temps... je dirais 4-5 heures à une personne
La patience, oh que je compatis
Quant au coût, si on se base sur le site ichwill :
19,99 € par set de deux éclairages de pieds (donc x2)
26,50 € par set de deux éclairages de portes (donc x2)
Total : 92,98 €
A ça on rajoute deux panneaux de chaque côté de la console centrale (en cas de loupé dans la découpe pour l'avant), cad environ 12 euros les 2
Par ailleurs, il faut aussi ajouter du câblage électrique (ça ne coûte pas grand-chose), plus de quoi interconnecter ça proprement (gaines thermo-formables, et ruban textile)
Reste la problématique de la connectique à insérer dans la centrale électrique et les contrôleurs de porte![]()
J'avais pris un panel de divers sortes à l'époque et je m'en étais sorti comme ça, mais je ne connais pas la référence de celles nécessaires
Voili, voilà...

Prends pas un V3: il est vraiment hideux. En plus le tien déchire, c'est le super compromis: t's tout les raffinements intérieurs du V3, et la gueule d'enfer du V2 avec sa calandre chromée.tomcat92 a écrit :D'ailleurs, le V3 n'a pas les éclairages non plus.tomcat92 a écrit :Le temps... je dirais 4-5 heures à une personne
La patience, oh que je compatis
Quant au coût, si on se base sur le site ichwill :
19,99 € par set de deux éclairages de pieds (donc x2)
26,50 € par set de deux éclairages de portes (donc x2)
Total : 92,98 €
A ça on rajoute deux panneaux de chaque côté de la console centrale (en cas de loupé dans la découpe pour l'avant), cad environ 12 euros les 2
Par ailleurs, il faut aussi ajouter du câblage électrique (ça ne coûte pas grand-chose), plus de quoi interconnecter ça proprement (gaines thermo-formables, et ruban textile)
Reste la problématique de la connectique à insérer dans la centrale électrique et les contrôleurs de porte![]()
J'avais pris un panel de divers sortes à l'époque et je m'en étais sorti comme ça, mais je ne connais pas la référence de celles nécessaires
Voili, voilà...
Si j'en prends un (ou devrais-je dire "quand"), je ne pense pas que je mettrai des lampes dans les portes : l'éclairage des rétros semble suffisant...

fab01 a écrit :....Un coup de scie sauteuse ou circulaire et à moi le TP

dpsgomes a écrit :En passant j'adore le tiguan mais: trop petit et il n'y a pas de kit r-line sur le nouveau d'après ce que j'ai pu voir...

Qu'est ce que vous avez tous avec les nouveaux avants?Touransportline a écrit :dpsgomes a écrit :En passant j'adore le tiguan mais: trop petit et il n'y a pas de kit r-line sur le nouveau d'après ce que j'ai pu voir...
Si si le Tiguan R Line 2012 est bien la...avec le logo R Line sur la calandre....les copieurs..mdr...
Et il est vraiment superbe...

Arrête tes études.tomcat92 a écrit :J'aime bien la Polo
Je sais que la ligne du V3 n'est pas extraordinaire (surtout l'arrière)... ce sont les 2-3 équipement supplémentaires qui m'intéressent :
le DCC --> je me tape régulièrement des routes affreuses et cela me fait suer d'imposer de l'ultra tape-cul (dans ces cas-là uniquement) à mes enfants
le LANE ASSIST --> si ils se décident à le rendre dispo en France, cela m'intéresse car j'ai tendance à pas mal somnoler
le TP --> bon, pas indispensable, loin s'en faut
le CR --> un peu de "silence" ne fera pas de mal mais, encore une fois, ce n'est pas pour moi car j'aime bien l'IP
Après, j'adore mon Touran et la séparation sera difficile
Bref, la décision n'est pas arrêtée ; je suis encore en phase d'étude...

Affreux ce touran.MELR a écrit :Je plussoie T16 pour le V3, beuark, et comprends fab...

Volant 12 boutons type Golf 6 Rfab01 a écrit :ben si j'ai un V2 mais pas de:
- RNS510
- TO
- VMF G6
- MFA premium
- Camera de recul avec lignes jaunes et rouges
- eclairage de portes
- eclairage de pieds
Je dois en oublier encore

SiTOURANSEIZE a écrit :Affreux ce touran.MELR a écrit :Je plussoie T16 pour le V3, beuark, et comprends fab...![]()
![]()
Pas un truc à venir BBQ sur Angoulême...
Pléonasme...tomcat92 a écrit :SiTOURANSEIZE a écrit :Affreux ce touran.MELR a écrit :Je plussoie T16 pour le V3, beuark, et comprends fab...![]()
![]()
Pas un truc à venir BBQ sur Angoulême...![]()
![]()
Si je prends un V3, il sera bô

Tunnig des bas caisse au pneu de P.L....tomcat92 a écrit :...Je dois en oublier aussi

Non, en aucune façonMonster a écrit :
Pléonasme...... un Cross
... mais ca va être dur pour tes copains, ils vont être démodés avec leur vieux Touran
![]()

Bof, t'iras voir Fab01, il te fera une petite reprog invisible au diag...tomcat92 a écrit :Non, en aucune façonMonster a écrit :
Pléonasme...... un Cross
... mais ca va être dur pour tes copains, ils vont être démodés avec leur vieux Touran
![]()
![]()
Pour une raison simple : 140 cv max

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité