Ce n'est pas comme si je le faisais coucher dehors
Bref...
Modérateur : Modérateurs

Croyez vous qu'en passant là journée à plussoyer sûr tous les sujets et à tous les posts, on puisse accéder au top 5?MELR a écrit :La vexation c est que plus tu montes moins y a de monde à te souhaiter "bienvenue dans le top---"![]()
Des "félicitations" oui, mais des "bienvenue" non.

Pas sûr. 5000 messages dans le journée ça en fait 8 par minute. Je veux bien voir ça.fab01 a écrit :OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est super facile à faire, voir même plus en terme de message.MELR a écrit :Pas sûr. 5000 messages dans le journée ça en fait 8 par minute. Je veux bien voir ça.fab01 a écrit :OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ca en ferait quand meme 8 par minute pendant 16 heures. Le temps d ouvrir un nouveau message, de mettre un smiley, de valider, de retourner à la page des messages non lus, t en fait pas 8 par minute.Mc Rai a écrit :C'est super facile à faire, voir même plus en terme de message.MELR a écrit :Pas sûr. 5000 messages dans le journée ça en fait 8 par minute. Je veux bien voir ça.fab01 a écrit :OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
A NE PAS FAIRE car c'est inutile et stupide :
il suffit de mettre un smiley dans chaque message non lu![]()
ok,

Ben oui, y a popo aussi.TOURANSEIZE a écrit :Bon, j'ai surtout autre chose à faire de mes journées...

Tout juste!MELR a écrit :Ben oui, y a popo aussi.TOURANSEIZE a écrit :Bon, j'ai surtout autre chose à faire de mes journées...

tomcat92 a écrit :Tu peux mettre des smileys aux gogues... j'ai cru comprendre que tu étais passé maître TP là-bas

Tiens donc!tomcat92 a écrit :Tu peux mettre des smileys aux gogues... j'ai cru comprendre que tu étais passé maître TP là-bas

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité