En plus d'être aussi endurant,
en 2 min elles grimpent au plafond.....
(J'arrive presque à faire de la rime)

Tomcat, niquau et Gaspi,,,,,, vous venez au rasso Rhône Alpes ?? J'ai de quoi coucher

Modérateur : Modérateurs
Pareil pour la mienne , elle trouve plus ludique de tenir un manche !fab01 a écrit :et la DSG elle apprécie mais sans plus, elle me dit c'est un truc de fainéant (elle est juste à côté de moi)
Le truc à l'avantage de la DSG est qu'il est plus facile de ne tenir qu'un seul mancheDAN29 a écrit :Pareil pour la mienne , elle trouve plus ludique de tenir un manche !fab01 a écrit :et la DSG elle apprécie mais sans plus, elle me dit c'est un truc de fainéant (elle est juste à côté de moi)
2 Mn ...fab01 a écrit :... extrêmement en durant
fab01 a écrit :Tu vas pas t'y mettre aussi Seb![]()
T'as pas senti le tremblement de terre dans le 91 ??
A propos j'ai un flacon de gs91 titanium black si ça te dit(c'est vrai en plus)
Tout neuf, même pas entamé![]()
@vin'z --> tu sais que pfizer a des produits miracles ?
Je confirme et c'était fort sympathique de ta partDSG_91 a écrit :fab01 a écrit :Tu vas pas t'y mettre aussi Seb![]()
T'as pas senti le tremblement de terre dans le 91 ??
A propos j'ai un flacon de gs91 titanium black si ça te dit(c'est vrai en plus)
Tout neuf, même pas entamé![]()
@vin'z --> tu sais que pfizer a des produits miracles ?
Si si j'suis solidaire avec les copains![]()
C'est pas du GS27 plutôtJe connais bien j'avais donné la fin du bidon à Raimundo
On voit que Môssieur est connaisseur !!!fab01 a écrit :... @vin'z --> tu sais que pfizer a des produits miracles ?
t'as (enfin) trouvé une nana pour te faire ton contrôle technique ???? et tu t'étonnes qu'il est vierge !!!fab01 a écrit :... Blague à part, Je viens de faire le CT, il est vierge .... ouf !!
Y a pu qu'à ....
wano a écrit :+100
Je suis complètement sous le choc .... Manche, tournicoter, dsg que des mots coquins en somme![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 0 invité