2 rien, çà sert à çà aussi les forumsmoxi a écrit :Excellent ! J'essaye de lire le maximum de posts et de sujets mais je n'avais pas encore celui-là.lorenz054 a écrit :Non , facile comme tout, jette un oeil ici :
http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=507
Vraiment extra:
- en plus il y a le type de bande chromée à utiliser. J'en ai vu plusieurs sortes chez ATU-mon norauto à moi- et je ne savais pas quoi choisir, maintenant je sais
- et puis je me suis rendue compte que la bande ne se met que jusqu'au petits montants de la grille alors que je pensais auparavant qu'il faudrait que je fasse une découpe pour passer entre avec tout ce que ça aurait pu comportait d'erreur !
![]()
Je suis en train d'imprimer ton reportage...
Signe Distinctif Forum Touran - Autocollant
Modérateur : Modérateurs
- lorenz054
- Administrateur

Salut,
Voilà les photos du petit autocollant forum auto:
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Qu'est ce que vous en pensez ? Moi je trouve ca pas mal parce qu'il se fond bien avec le Touran.
Voilà les photos du petit autocollant forum auto:
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Qu'est ce que vous en pensez ? Moi je trouve ca pas mal parce qu'il se fond bien avec le Touran.
Touran noir magic DSG TDI 2.0 Highline
Est-ce que celui que j'ai mis du forum auto te plait ? Est-ce que quelquechose de ~ 2cm sur 3 te conviendrait (faut voir bien sur le design) ?Thomax*** a écrit :J'ai enlevé tous les logos à l'arrière, c'est pas pour mettre n'importe quoi.
Faudrait voir sur d'autre forum ce qu'ils ont fait
- lorenz054
- Administrateur

Oui mais faut d'abord avoir créer l'association, disons dans 1 mois pour les 1er qui l'auront je pense : le temps de récolter les adhésions, créer l'association, ... Par contre, faudra qu'on se décide sur l'autocollant, celui réalisé présent en haut à gauche du forum j'aime bien, par contre, faudra changer l'url en www.touran.fr ou www.touran.com normalement.
+
+
Au vu de mes autocollants - déjà collés sur ma voiture - je pense que 3x3 ca devrait etre pas mal.
Je vais essayer de vous faire une photo pour exemple.
Pour référence, l'autocollant sur le coté gauche fait 7 x 8,5 cm et celui du forum auto donc au dessus de l'essuie glace 1,5 x 7 cm:
Au dessus de l'essuie glace (plus gros):
[ image externe ]
En dessus de l'essuie glace (plus petit):
[ image externe ]
Je vais essayer de vous faire une photo pour exemple.
Pour référence, l'autocollant sur le coté gauche fait 7 x 8,5 cm et celui du forum auto donc au dessus de l'essuie glace 1,5 x 7 cm:
Au dessus de l'essuie glace (plus gros):
[ image externe ]
En dessus de l'essuie glace (plus petit):
[ image externe ]
Modifié en dernier par moxi le 04 juin 2005, 22:36, modifié 1 fois.